Jump to content
2pac

UEFA Champions League

Recommended Posts

Naymar a fait un match monstrueux car il a beaucoup défendu

il y a 5 minutes, Ribat Al Fath a dit :

Bien vu.

Inshalla ils se mangent une tarte. michael jordan laughing GIF

Si Liverpool joue a son vrai niveau , ça peut faire très très mal meme au Real

• J'adore 1

il y a 1 minute, unvraifan² a dit :

Naymar a fait un match monstrueux car il a beaucoup défendu

comme le dit sofiane, il aurait pris très cher si le psg était pas passé

ses ratés sont scandaleux

2ème 1/2 finale de suite. Pour un club qui échouait à atteindre cette marche de 2012 à 2020, la perf est clairement à souligner.

La progression de ce club est indéniable.

ça prendra probablement des années pour qu'ils puissent la gagner (s'ils la gagnent un jour). Mais ils sont sur le bon chemin.

il y a 2 minutes, Ribat Al Fath a dit :

2ème 1/2 finale de suite. Pour un club qui échouait à atteindre cette marche de 2012 à 2020, la perf est clairement à souligner.

La progression de ce club est indéniable.

ça prendra probablement des années pour qu'ils puissent la gagner (s'ils la gagnent un jour). Mais ils sont sur le bon chemin.

Le PSG avait enchaîné 5 demi-finales en Coupe d’Europe dans les années 90.

• Top 1

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

tu fais bien de le rappeler parce que beaucoup de footix pensent que le psg n'a aucune histoire européenne avant QSI

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'était la belle époque du PSG avec Rai

• J'adore 2

il y a 23 minutes, Ribat Al Fath a dit :

wayli a sahbi, sbelioun boure93a sse3ay c'est leur surnom officiel chez nous.

@Bundesmaroc igoulik :haaland:

boure93a kan kayji l mghrib i s3a

ana li gal lia lwalid hia annaho sbeliouni kanet une moquerie me3naha 7az9 m9wda 3lih :kkk:

tu m apprends un truc.

ah comment j adore cette rivalite avec les voisins du nord :faidaway:

• J'adore 2

D'ailleurs je ne l'ai su que y'a quelques années que Socrates était le frère ainé de Rai :cool:  2 légendes

il y a 38 minutes, Ribat Al Fath a dit :

wayli a sahbi, sbelioun boure93a sse3ay c'est leur surnom officiel chez nous.

@Bundesmaroc igoulik :haaland:

boure93a kan kayji l mghrib i s3a

Wa yeeeeeh. Mazal 3ad wallah la b9at fih. Rah yamat lbakour fatou. O boura93a yarja3 3andna yas3a.

• J'adore 1

3 minutes ago, maroccino said:

D'ailleurs je ne l'ai su que y'a quelques années que Socrates était le frère ainé de Raul Paul  :cool:  2 légendes

fi9ched 

:fouhami:

Il faut souligner le match extraordinaire de Lucas Hernandez, c'est probablement l'un des seuls défenseurs au monde  à savoir défendre debout face à un Neymar, quel joueur !

• Top 1

Neymar lorsqu'il se met à jouer sans se poser de questions c'est juste sublime à regarder, un artiste.

Ce genre de joueur est en voie de disparition j'ai l'impression.

Il y a 13 heures, Volubilis a dit :

Il faut souligner le match extraordinaire de Lucas Hernandez, c'est probablement l'un des seuls défenseurs au monde  à savoir défendre debout face à un Neymar, quel joueur !

J’étais justement venu souligner ça. Lucas Hernandez a été plus qu’énormissime. Une masterclass défensive comme on n’a plus vu depuis très longtemps.

Beaucoup de masterclass lors de ce match d’ailleurs. Gueye et Di Maria notamment du côté parisien mais Lucas Hernandez hier, c’était Du très très très haut niveau.:wow:

• Thanks 1

il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit :

J’étais justement venu souligner ça. Lucas Hernandez a été plus qu’énormissime. Une masterclass défensive comme on n’a plus vu depuis très longtemps.

Beaucoup de masterclass lors de ce match d’ailleurs. Gueye et Di Maria notamment du côté parisien mais Lucas Hernandez hier, c’était Du très très très haut niveau.:wow:

La France dispose de défenseurs de classe mondial mais DD privilégie systématiquement le muscle au détriment de la technique, intelligence, anticipation et placement.

Il leur manque un latéral droit de haut niveau mais en charnière centrale, il a l'embarras du choix en tant que DC droitier (Varane, Koundé, Zouma, Upamecano) et gauchers (Hernandez, Laporte, Kimpembe, Lenglet).

Je serais même tenté de dire qu'une charnière centrale composée de Varane - L. Hernandez serait vraiment monstrueuse. Son frère pourrait très bien être aligné en latéral gauche.

• Top 1

il y a 32 minutes, Sofiane Basri a dit :

La France dispose de défenseurs de classe mondial mais DD privilégie systématiquement le muscle au détriment de la technique, intelligence, anticipation et placement.

Il leur manque un latéral droit de haut niveau mais en charnière centrale, il a l'embarras du choix en tant que DC droitier (Varane, Koundé, Zouma, Upamecano) et gauchers (Hernandez, Laporte, Kimpembe, Lenglet).

Je serais même tenté de dire qu'une charnière centrale composée de Varane - L. Hernandez serait vraiment monstrueuse. Son frère pourrait très bien être aligné en latéral gauche.

Exactement, et avec Ferland Mendy (largement meilleur que Lucas Digne) à gauche, et son frère Théo en tant que doublure, il pourrait se permettre ce luxe de mettre cette défense centrale de gala Varane-L Hernandez. Sinon, Varane-Kimpembe en défense centrale avec Lucas Hernandez à gauche dans certains matchs, c'est très très costaud aussi, en attendant l'avènement de Jules Kounde en équipe A, qui est le pendant de Lucas Hernandez du coté droit, avec beaucoup de qualités similaires entre les deux joueurs. Ce réservoir quand même...:emu:

Sinon, personne n'a parlé du ciseau MustaphaHadji-esque de l'Iranien Mehdi Taremi hier, pour Porto face à Chelsea. Un joueur qui était largement en deça d'un Abderazzak Hamdallah, en Asie et dans le championnat du Qatar notamment, mais qui grâce à son exposition en sélection nationale iranienne a pu faire le saut adéquat en Europe, pour exploser cette saison avec Porto...

• Top 1

il y a 43 minutes, ismailk.10 a dit :

Sinon, personne n'a parlé du ciseau MustaphaHadji-esque de l'Iranien Mehdi Taremi hier, pour Porto face à Chelsea. Un joueur qui était largement en deça d'un Abderazzak Hamdallah, en Asie et dans le championnat du Qatar notamment, mais qui grâce à son exposition en sélection nationale iranienne a pu faire le saut adéquat en Europe, pour exploser cette saison avec Porto...

Selon Vahid, tout est question de puissance physique. :ninja:

Il y a 15 heures, maroccino a dit :

D'ailleurs je ne l'ai su que y'a quelques années que Socrates était le frère ainé de Rai :cool:  2 légendes

Précisons bien que tu ne parles pas du LGBT du forum. :kkk:

• Haha 3

il y a 5 minutes, al_maghribi a dit :

Précisons bien que tu ne parles pas du LGBT du forum. :kkk:

Ah oui, c'est vrai. Fallait le mentionner. :kkk:

il y a 9 minutes, maroccino a dit :

Ah oui, c'est vrai. Fallait le mentionner. :kkk:

@Socrates dialna est aussi une légende, il faut dire toute la vérité. :D

il y a 12 minutes, al_maghribi a dit :

C'est vrai, mafihach tkherchich. On en a des légendes sur ce forum.

il y a une heure, al_maghribi a dit :

Qu'il aille se faire mettre.:ninja:

Et c'est même pas une insulte pour lui bien au contraire:kkk:

• Haha 1

Il y a 1 heure, al_maghribi a dit :

dialna f dialto w dialto f dialna :haaland: