equipe maroc futsal

Coupe arabe de futsal : Le Maroc en final en battant l’Égypte 5-2

Par |0 Commentaire

L’équipe marocaine de futsal s’est qualifié pour la finale de la Coupe arabe de futsal 2022 en battant l’équipe égyptienne sur le score de 5 buts à 2. Le Maroc fait ainsi un pas de plus vers le maintien de son titre.

Au coup d’envoi, les Lions de l’Atlas ont montré une forte détermination qui aboutira par un premier but de Soufiane El Mesrar dès les premières minutes de la première mi-temps mettant le gardien égyptien sous pression.

Alors que l’Égypte prend de plus en plus le dessus sur le Maroc, Khalid Abdelhalim inscrit le but égalisateur qui relance les espoirs des Pharaons. Mais, moins d’une minute après que l’Égypte soit revenue dans le match, El Mesrar marque le deuxième but du Maroc.

Dans les minutes qui suivent, le Maroc prend le contrôle du ballon et Abdelatif Fati profite d’un ballon dévié pour marquer le troisième but. Par la suite, le Maroc a continué de pousser et inscrit un quatrième but avant la fin de la première mi-temps.

En seconde période le rythme du jeu est ralenti. Et alors que le niveau de l’Égypte semblait baisser, le Maroc en a profité en marquant son cinquième but à la 11e minute de la seconde mi-temps. Les efforts des égyptiens en fin de match ont été récompensés par un but de consolation six minutes avant la fin du match.

Avec cette victoire, il ne reste plus qu’un seul match à l’équipe du Maroc de futsal pour réaffirmer sa domination sur la scène du futsal arabe en remportant la Coupe arabe pour la deuxième fois consécutive.

 
Laisser un commentaire