Jump to content

Recommended Posts

à l’instant, lala a dit :

Aboub comment il est excité, c'est usant. Pas du tout serein et ses consignes à base d"attencio" rendent fou ! Il a limite envie d'entrer sur le terrain et dicte tout à ses joueurs, a croire qu'il y'a pas d'entrainement... Enfin bon, tant que ca gagne, tant mieux hein

Il a fait son stage au rayon poissonnerie de Rungis, c'est pas possible d'hurler comme une mégère à ce point :kkk:

Il est entrain de pourrir l'attaquant Mouloua sur son marquage.

Les joueurs sont guidés comme des robot, il n'y a pas de place à l’instinct sur le terrain.

Le banc tunisien est en feu. ça sent le seum tout ça :kkk:

à l’instant, Waghzou a dit :

Le banc tunisien est en feu. ça sent le seum tout ça :kkk:

Ils sont coutumiers de ce genre de plongeon dans leur championnat :kkk:

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il a fait son stage au rayon poissonnerie de Rungis, c'est pas possible d'hurler comme une mégère à ce point :kkk:

Il est entrain de pourrir l'attaquant Mouloua sur son marquage.

Les joueurs sont guidés comme des robot, il n'y a pas de place à l’instinct sur le terrain.

Mais totalement, c'est abusé ! Le pire, c'est que ses feedbacks n'apportent rien, "attencio, attencio, mehdi attencio, mouloua sir 3endou"... 

Après, comme je dis souvent, on jugera par les resultats mais je ne suis carrement pas fan de son style au bord du terrain 

Edit : Jai mis le match en muet

il y a 1 minute, lala a dit :

Mais totalement, c'est abusé ! Le pire, c'est que ses feedbacks n'apportent rien, "attencio, attencio, mehdi attencio, mouloua sir 3endou"... 

Après, comme je dis souvent, on jugera par les resultats mais je ne suis carrement pas fan de son style au bord du terrain 

Mais pourquoi il parle en français alors que la plupart des joueurs sont des locaux ? :surpris:

Mouloua ra8 mlouwi liyouma 

Cet enfoiré d'arbitre c'est minority report il siffle la faute avant que ça n'ait lieu.

Et toujours pour les Tunisiens

• Haha 1

il y a 2 minutes, lala a dit :

Tu aussi la possibilité de suivre le match sur beIN Sport MENA 7

ttkhermiz machi kora hadi!!

à l’instant, ismailk.10 a dit :

L’arbitre lybien, un peu pro-tunisien pour l’instant...

Je venais l'écrire :D

Tu as entendu le fameux "Ah wili wili dial Aboub" :kkk:

il y a 2 minutes, lala a dit :

l'arbitre abuse de siller pour un rien!! 

il y a 1 minute, Tommy Shelby a dit :

Cet enfoiré d'arbitre c'est minority report il siffle la faute avant que ça n'a lieu.

Et toujours pour les Tunisiens

il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

L’arbitre lybien, un peu pro-tunisien pour l’instant...

Vous vous attendiez à quoi sérieux c’est toujours comme ça quand t’on joue les tunisiennes 

Je voyais le Maroc un cran plus haut mais finalement les deux équipes font jeu égal sur cette entame de match.

Je m'attendais à ce que l'on laisse le ballon pour aspirer les tunisiens mais je suis inquiet qu'on n'arrive pas à mieux négocier nos transitions rapides.

On ne fait que balancer de long ballon pour le pauvre Mouloua qui se retrouve à ferrailler avec la défense tunisienne.

il y a 2 minutes, pogoss a dit :

il lui a attrappé la teube ?

Il lui a ms un coup de poing sur les bijoux de famille :kkk:

Les gars croient que notre gardien c'est Neuer mais arrêtez de lui filer des ballons aux pieds rah bleuâtre

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ah khoya, je trouve pas de liens de la qualité de ceux de Najim (et oui, j'ai pas d'abonnements ni l'IPTV)

Fofana et Abaida doivent élever le niveau de jeu car ils ne font aucune différence sur les côtés.

On a réussi aucune passe verticale qui casse une ligne et trouve un décalage, nos latéraux n'ont jamais été mis en situation de centrer.

à l’instant, Mounsorf a dit :

Le vent décidément !! 

Je pense qu'on sera mieux en seconde période.

• Top 1

il y a 6 minutes, Volubilis a dit :

Je voyais le Maroc un cran plus haut mais finalement les deux équipes font jeu égal sur cette entame de match.

Pas du tout.

Vous jouez à la tunisienne. L'équipe reste coller derrière et trop physique aidé par un arbitre qui siffle n'importe comment. Vous jouez malinement sur le physique et la provocation.

• Top 1