Jump to content
Shogunrua

[Elim. CAN 2021] Centrafrique 0 - 2 Maroc

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Kazen a dit :

Si Bassir, Naybet et Camacho jouaient actuellement ils n'auraient pas eu leur chance en EN.

Ces joueurs auraient leurs place aisément dans cette EN malheureusement ils n'ont pas d'équivalent en Botola un Naybet est à des années lumière de Banoun.

il y a 2 minutes, belou a dit :

Ces joueurs auraient leurs place aisément dans cette EN malheureusement ils n'ont pas d'équivalent en Botola un Naybet est à des années lumière de Banoun.

c'est quoi ces comparaisons ?

Naybet a eu sa 1ere selection à 20 ans. Grâce à elle, il a pu aller à Nantes.

Banoun à 27 ans a 3 selections.... Et a commencé sa carrière à 20 ans.

On ne saura donc jamais ce qu'il aurait donné si on l'avait installé en EN.

Soyez sérieux dans vos comparaisons svp.

• Top 2

il y a 6 minutes, Waghzou a dit :

c'est vrai comparaison n'est pas raison en plus pas le même contexte.

• Top 1

Il y a 3 heures, Waghzou a dit :

Nan mais arretez les gars, il n'avaient ni la meme concurrence qu'aujourdhui et en plus ils etaient au top, totalement indiscutables a leur poste. Rien a voir avec le bas de gamme  botola d'aujourdhui.

Si ils etaient en activite qu'aujourdhui, ils seraient sélectionnés et titulaires.

Il ne suffit pas d'etre international pour faire carriere en europe exct, faut surtt etre bons, d'ailleurs il y en a qui sont partis en europe avec zero selections.

Serieusement cette propagande benoun exct commence a me saouler,  vous en parlez comme si ct les crack perdus et discriminés. C juste des joueurs moyens-faibles.

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Nan mais arretez les gars, il n'avaient ni la meme concurrence qu'aujourdhui et en plus ils etaient au top, totalement indiscutables a leur poste. Rien a voir avec le bas de gamme  botola d'aujourdhui.

Si ils etaient en activite qu'aujourdhui, ils seraient sélectionnés et titulaires.

Il ne suffit pas d'etre international pour faire carriere en europe exct, faut surtt etre bons, d'ailleurs il y en a qui sont partis en europe avec zero selections.

Serieusement cette propagande benoun exct commence a me saouler,  vous en parlez comme si ct les crack perdus et discriminés. C juste des joueurs moyens-faibles.

wlah ta raison frere, truc de ouf ceux là à nous les casser avec leur bledoss là

ah waiiii, laisse béton ma g****e

• Top 1
  • Haha 2

il y a 7 minutes, Waghzou a dit :

wlah ta raison frere, truc de ouf ceux là à nous les casser avec leur bledoss là

😂😂😂😂🤦‍♂️🤦‍♂️

image.gif.d079120d91afdf6ffb07355741039588.gif

• Haha 2

il y a 59 minutes, Waghzou a dit :

Petit delinquant du quartier de la gare, parle mieux :chamkar::D.

Ps: tu sais bien je devais y aller de ma petite provoc gentille sur les locaux. :-D

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Petit delinquant du quartier de la gare, parle mieux :chamkar::D.

Ps: tu sais bien je devais y aller de ma petite provoc gentille sur les locaux. :-D

Je m'adapte à mon interlocuteur :chamkar:

Ps: je sais, pour ça que je ne prends pas ton message au sérieux.

• Haha 1

Il y a 5 heures, Waghzou a dit :

Tu rigoles j'espere. Bassir est devenu international alors qu'il jouait au Raja. Camacho alors qu'il jouait au CODM.

Saber => WAC

El Hadrioui => FAR

Rossi => Raja

Naybet => WAC

Abrami => WAC

El Khalej => KACM

Chiba => FUS

Chippo => au Qatar

Si ces joueurs faisaient parti de la generation actuelle, ils auraient reunit à eux tous au grand maximum 10 selections et je suis gentil.

Le problème n'est absolument pas lié au fait que les joueurs ne nous sortent pas de tels joueurs. Si on pense ça alors on n'a rien mais vraiment rien compris au probleme.

A l'époque, la selection recompensait les meilleurs joueurs marocains (oui, il n'y avait pas autant de MRE qu'aujourd'hui), elle servait de vitrine également.  Du coup, elle leur servait de tremplin pour aller jouer en Europe. 

Mais aujourd'hui on les snobe pour des mecs qui n'ont rien prouvé. Le Maroc fait de la lèche pour recuperer des mecs qui n'ont rien prouvé avec l'espoir que le joueur devienne un crack un jour.

Il y a tellement à dire....

c'est une autre époque , un autre niveau,un autre contexte.

autrefois y avait pas autant de binationnaux marocain dans le monde entier,donc la base de joueurs selectionnable se limitait à ce que la botola a bien voulu nous sortir par vague , on prend les exemple de bassir,naybet , etc ,mais n'oublions pas qu'il y a eu des traversées du desert entre 76 et 85 pas d'équipe potable , puis une équipe potable de 85 à 88,et traversée du deset de 88 à 93 pour la qualif au mondial , traversée du desert encore et encore par periode de 3 ou 4 ans.

l'objectif étant de durer sans connaitre ces periode de cru du à la faiblesse de la botola  et rester le plus longtemps possible dans le top 5 africain.

pour les exemple que tu cite, avec les banoun,crakito hafidi etc, ce sont des joueurs moyen et irréguliers ca ne suffit pas au niveau internationnal

il y a 21 minutes, Bachirou a dit :

c'est une autre époque , un autre niveau,un autre contexte.

autrefois y avait pas autant de binationnaux marocain dans le monde entier,donc la base de joueurs selectionnable se limitait à ce que la botola a bien voulu nous sortir par vague , on prend les exemple de bassir,naybet , etc ,mais n'oublions pas qu'il y a eu des traversées du desert entre 76 et 85 pas d'équipe potable , puis une équipe potable de 85 à 88,et traversée du deset de 88 à 93 pour la qualif au mondial , traversée du desert encore et encore par periode de 3 ou 4 ans.

l'objectif étant de durer sans connaitre ces periode de cru du à la faiblesse de la botola  et rester le plus longtemps possible dans le top 5 africain.

pour les exemple que tu cite, avec les banoun,crakito hafidi etc, ce sont des joueurs moyen et irréguliers ca ne suffit pas au niveau internationnal

Dis moi comment tu peux le savoir si tu ne leur donne pas leur chance ?

C'est Mmaee, Barkok, Feddal, Aboukhlal, Boujellab le niveau international ?

• Top 1

il y a 8 minutes, Waghzou a dit :

tout le monde voulait el kaabi en pointe , renard a cédé à la pression populaire et on a vu le résultat contre l'iran. face à des mec de son niveau el kaabi c'est une dizaine de but en équipe locale,puis plus rien du tout en équipe A ,hormis un but en amical face à la slovaquie on l'a pas vu pourtant il a bien eu sa chance

il y a 18 minutes, Bachirou a dit :

tout le monde voulait el kaabi en pointe , renard a cédé à la pression populaire et on a vu le résultat contre l'iran. face à des mec de son niveau el kaabi c'est une dizaine de but en équipe locale,puis plus rien du tout en équipe A ,hormis un but en amical face à la slovaquie on l'a pas vu pourtant il a bien eu sa chance

Et voilà l'argument du "on la vu"

Mais tu veux que je te sorte le nombre de fois où on a vu des mre se pisser dessus face à des joueurs qui n'ont jamais mis les pieds en Europe ?

• Top 2

Il y a 20 heures, Waghzou a dit :

Tu rigoles j'espere. Bassir est devenu international alors qu'il jouait au Raja. Camacho alors qu'il jouait au CODM.

Saber => WAC

El Hadrioui => FAR

Rossi => Raja

Naybet => WAC

Abrami => WAC

El Khalej => KACM

Chiba => FUS

Chippo => au Qatar

Si ces joueurs faisaient parti de la generation actuelle, ils auraient reunit à eux tous au grand maximum 10 selections et je suis gentil.

Le problème n'est absolument pas lié au fait que les joueurs ne nous sortent pas de tels joueurs. Si on pense ça alors on n'a rien mais vraiment rien compris au probleme.

A l'époque, la selection recompensait les meilleurs joueurs marocains (oui, il n'y avait pas autant de MRE qu'aujourd'hui), elle servait de vitrine également.  Du coup, elle leur servait de tremplin pour aller jouer en Europe. 

Mais aujourd'hui on les snobe pour des mecs qui n'ont rien prouvé. Le Maroc fait de la lèche pour recuperer des mecs qui n'ont rien prouvé avec l'espoir que le joueur devienne un crack un jour.

Vivre dans le passé  ca n'apporte rien de bon,  si ces joueurs   blabla, ils seraient blabla. bah non tu n'en sais rien en fait, tu supposes c'est tout et  puis  le passé c'est le passé.

mtn il faut vivre avec  son temps , les choses  ont changées, comme partout.

on croirait   lire un vieux Français facho qui nous dit, de mon temps il  n'y avait que des blancs  en équipe de France et aujourd'hui on ne leur donne plus leur chance aux profits d'enfants d'africains, comme c'est injuuuuste spacer.png ,( désole  mais  si, c'est presque pareil même si tu vas réfuter).

Maintenant  moi ce qui me dérange le plus avec ces discours victimaires( et je ne parle pas forcement de toi, mais j'en ai lu beaucoup par ici) c'est que des gens en viennent carrément  à souhaiter des défaites de l'équipe nationale  juste parce que leurs petits protégés ne sont pas sélectionnés.

Ce sont des supporters de l'équipe ou  juste de leur propre ego?

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Vivre dans le passé  ca n'apporte rien de bon,  si ces joueurs   blabla, ils seraient blabla. bah non tu n'en sais rien en fait, tu supposes c'est tout et  puis  le passé c'est le passé.

mtn il faut vivre avec  son temps , les choses  ont changées, comme partout.

on croirait   lire un vieux Français facho qui nous dit, de mon temps il  n'y avait que des blancs  en équipe de France et aujourd'hui on ne leur donne plus leur chance aux profits d'enfants d'africains, comme c'est injuuuuste spacer.png ,( désole  mais  si, c'est presque pareil même si tu vas réfuter).

Maintenant  moi ce qui me dérange le plus avec ces discours victimaires( et je ne parle pas forcement de toi, mais j'en ai lu beaucoup par ici) c'est que des gens en viennent carrément  à souhaiter des défaites de l'équipe nationale  juste parce que leurs petits protégés ne sont pas sélectionnés.

Ce sont des supporters de l'équipe ou  juste de leur propre ego?

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t'y connais rien de chez rien de rien absolument rien

est ce que boudaoui serait à nice sans sélection

est ce que benlamri serait à l'ol sans sélection ?

Il y a 16 heures, Desperado a dit :

Je suis d'accord les joueurs de la Botola actuelle sont d'un niveau moyen.

Il y a 14 heures, Waghzou a dit :

Il y a 16 heures, Waghzou a dit :

Saber => WAC

El Hadrioui => FAR

Rossi => Raja

Naybet => WAC

Abrami => WAC

El Khalej => KACM

Chiba => FUS

Chippo => au Qatar

Il y a 14 heures, Waghzou a dit :

Et voilà l'argument du "on la vu"

Mais tu veux que je te sorte le nombre de fois où on a vu des mre se pisser dessus face à des joueurs qui n'ont jamais mis les pieds en Europe ?

kil amazigh non mi kil amazigh

vive ouarzazate

odrob ya zonji odrob

MASTERCLASS!!!! 

je mets tout ça dans le topic perles

• J'adore 1

Il y a 14 heures, Bachirou a dit :

Je suis d'accord entre le niveau botola et le niveau international y a un gouffre que seul une politique sportive ambitieuse et sérieuse pourra résoudre.

il y a 4 minutes, faïdaway a dit :

D'après toi, pourquoi je n'ai pas répondu à son message :chamkar:

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

mayuka est allé jusqu'à Southampton car il était en feu dans une CAN pourrie ou les grosses équipes étaient au fond du trou

mi bon contist , jiwour, botila

comme si on voulait une sélection 100% bototo, on dit juste qu'une poignée de joueurs sont discriminés pour des nullos, frere messaoudi a une sélection de moins que Banoune :aaaa:  2 de plus que berrahma , une de plus que saadane , rooooooooooooh

Il y a 2 heures, faïdaway a dit :

C toi qui connait rien sinistre lezard .cite moi un zmagri algerien mieux que belamri  a son poste  par exemple( et encore tu fais rire avec lyon, il est labas juste pour compter les maillots ds le vestiaire).

Belmadi prend juste les meilleurs et chez  eux comme ils ont moins de choix que nous,, bah ceux là en font partis c tt. Mais franchement ton Belmar c pas ouf, j'en voudrais meme pas en equipe c.

Il y a 2 heures, Waghzou a dit :

T'as pas repondu parce que t'as aucune reponse valable a ca, et l'autre 'faille' qui me parle de transfert alors que mon post ne parle absolument pas de ca mais de vos pleurnicherie .

Pauvre gars vraiment qu'il est.

En fait vous etes nostalgique de l'epoque des pistons du bled pour les transferer en europe genre a Nicosie. 

C fini ca , reveillez vous. Le niveau trop bas.:chamkar:

je trouve qu'on ne centre pas assez , pas assez de centre au ras du sol,pas assez de centre à mi hauteur,et pas assez de centre pour claquer des tetes ou des demi volée.

avec la nouvelle regle des main volontaire ou non volontaire égal penalty,il faudrai davantage centrer dans la boite pour mettre les defense adverse sous pression,on joue un espece de football bizzare ou il se passe très peu de chose dans la surface adverse :rolleyes:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...