Jump to content
Shogunrua

[Elim. CAN 2021] Centrafrique 0 - 2 Maroc

Recommended Posts

il y a une heure, 2pac a dit :

Bencharki finaliste de LDC fait un Le Caire/Casa/Bangui pour à la fin jouer quelques secondes. 
C’est pas normal , c’est vraiment pas normal .

Il lui a fait une Metouali à Moscou avec Zaki, après sa très grosse saison 2013-2014 avec le RAJA.

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Toi aussi tu as vu la différence entre les 2

Mmaee est d'une lenteur incroyable. Il n'a pas le niveau international.

tu reviens à la raison ?

Ils sont ou ceux qui encensé Chebbake, je flippais à chaque fois qu'il était en duel face à un centrafricain.

Non mais bordel de m***e, on ne mérite pas de souffrir devant les matchs de notre cher mountakhab.

Jamais mais jamais il ne doit être convoqué, il est nul ce joueur, aucune qualité.

Ce match m'a mis hors de moi, j'ai envie de tcharmil ce vieux croulant et toute sa clique d'incompétent notoire.

• Haha 1
  • J'adore 1

il y a 3 minutes, faïdaway a dit :

non on est fous et on débite des inepties stp

Seuls ceux qui veulent pas voir ne voient pas ça.

Mais sinon y’a pas de méritocratie dans cette équipe, tu es binational , tu passes devant 

à l’instant, faïdaway a dit :

tu reviens à la raison ?

Relis mes posts dans les premières pages de ce topic, j'ai toujours aligné El Yamiq à Mmaee.

• J'adore 1

il y a 3 minutes, Katakuri a dit :

Oui c’est une insulte même Rahimi il aurait du donner une sélection comme il l’a fait avec Boujellab par exemple. 

On dirait que vous êtes surpris par ce genre de décisions :hhh:

Rahimi et Bencherki sont largement mais laregement meilleurs que plusieurs joueurs séléctionnés. Les 2 auront été titulaires haut les mains avec des EN comme la Tunisie ou l'Egypte.

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Toi aussi tu as vu la différence entre les 2

Mmaee est d'une lenteur incroyable. Il n'a pas le niveau international.

je retiens l'action ou yamiq interviens dans les airs pour dégager de la tête un ballon aérien

c la même action ou MMayyet se troue samedi, remarque aussi Aguerd qui suit très bien la situation quand Feddal samedi n'était même pas là

cet entraineur est une fraude totale

Souvenez Renard aussi voulait pas de Ziyech dans le 11.

Ces maudits coach à la française ont une vision du foot très spéciale et totalement incompatible avec le footballeur marocain.

Mais ces ethnomasochistes franco-centristes de la FRMF réfléchissent avec leur complexe et non avec leur cerveau.

il y a 5 minutes, Katakuri a dit :

Oui c’est une insulte même Rahimi il aurait du donner une sélection comme il l’a fait avec Boujellab par exemple. 

Lui il est null meme a schalke. Je pense que lui meme ne sait pas pour quoi il est la. Il me rappel ouakili :ya3:

Prefere Aboukhalal a Bencharki et a Rahimi est un crime tfooooo o 3la politique

il y a 1 minute, 2pac a dit :

Seuls ceux qui veulent pas voir ne voient pas ça.

Mais sinon y’a pas de méritocratie dans cette équipe, tu es binational , tu passes devant 

c clair et net

Hakimi qui non seulement jouait ailier mais en plus avait la tête à son match retour LDC , il était clairement dégoûté de jouer et n’arretait pas de se plaindre au moindre contact . Il aurait même pu écoper d’un rouge et nous handicaper dès le début du match si l’arbitre n’avait pas miraculeusement fermé les yeux 

• Like 1
  • Top 2

il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Il lui a fait une Metouali à Moscou avec Zaki, après sa très grosse saison 2013-2014 avec le RAJA.

Et pas que.

Des exemples de botolistes qui crevaient l’écran, et qui rentrent pour de la figuration , ça ne manque pas . :rire:

Sincèrement, on n'a fait venir Vahid car il avait de belles choses avec l'Algérie, mais avec l'équipe du Maroc ce n'est plus le même coach. Il est complétement dépassé par les évènements. 

On n'a même pas le niveau pour se qualifier au deuxième tour de la prochaine CAN.... 

J'espère que les mêmes personnes qui avaient rédigé un rapport sur Zaki après le match contre la Guinée-Équatoriale feront la même chose aujourd'hui et alerteront le président Lekjaa. Malheureusement, le Franco-Bosnien nous mène droit dans le mur.

• Top 3

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ils sont ou ceux qui encensé Chebbake, je flippais à chaque fois qu'il était en duel face à un centrafricain.

Non mais bordel de m***e, on ne mérite pas de souffrir devant les matchs de notre cher mountakhab.

Jamais mais jamais il ne doit être convoqué, il est nul ce joueur, aucune qualité.

Ce match m'a mis hors de moi, j'ai envie de tcharmil ce vieux croulant et toute sa clique d'incompétent notoire.

Mazraoui en tribunes pour placer son petit chouchou  Chebbake

quel TOCARD non mais quel TOCARD

à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Lui il est null meme a schalke. Je pense que lui meme ne sait pas pour quoi il est la. Il me rappel ouakili :ya3:

Prefere Aboukhalal a Bencharki et a Rahimi est un crime tfooooo 3la blad o 3la pilotique

J'en ai strictement rien à cirer des 6 points qui étaient une formalité face à une équipe de Houat.

On ne profite jamais de nos meilleurs locaux à leur top de leur forme et on va attendre qu'il soit dans le dur pour leur donner des miettes et les fracasser.

Bencharki aurait du démarrer ce match et Rahimi avoir au moins 30 minutes à la place du cheval qui était très fatigué aujourd'hui.

Même le petit c*n d'Harit méritait d'avoir du temps de jeu au lieu d'insister avec le DJ Groove et Boujellab Moustache.

• Top 2

il y a 1 minute, Taha.J a dit :

Sincèrement, on n'a fait venir Vahid car il avait de belles choses avec l'Algérie, mais avec l'équipe du Maroc ce n'est plus le même coach. Il est complétement dépassé par les évènements. 

On n'a même pas le niveau pour se qualifier au deuxième tour de la prochaine CAN.... 

J'espère que les mêmes personnes qui avaient rédigé un rapport sur Zaki après le match contre la Guinée-Équatoriale feront la même chose aujourd'hui et alertent le président Lekjaa. Malheureusement, le Franco-Bosnien nous mène droit dans le mur.

je suis daccord avec toi. bilan mediocre et surtout des décisions inquiétante et un coaching desastreux l'équipe fonce tout droit dans le mur

il y a 4 minutes, 2pac a dit :

Le mec a une finale à jouer, sûrement la plus grande finale de l’histoire de son club contre le rival éternel.

Il fout quoi à Bangui à ne pas jouer ? :rire:

Wallah l3adim

ça lui fout juste un coup au moral

bref

on joue en mars

faut illico promouvoir Ammouta en A

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Hakimi qui non seulement jouait ailier mais en plus avait la tête à son match retour LDC , il était clairement dégoûté de jouer et n’arretait pas de se plaindre au moindre contact . Il aurait même pu écoper d’un rouge et nous handicaper dès le début du match si l’arbitre n’avait pas miraculeusement fermé les yeux 

Hakimi attitude de pourri gâté aujourd'hui.

Et ziyech n'était pas loin non plus surtout en fin de match :hanouna:

• Thanks 1

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Le responsable de son exaspération est Vahid qui aligne un joueur qui était blessé.

Il n'aurait jamais du jouer ce match et on avait les cartouches sur le banc pour le remplacer.

• Thanks 1

En vrai ce qui me rassure c’est que les autres équipes ne sont pas au point non plus.  L’Algérie tenue en échec hier, la Tunisie qui bat difficilement la Tanzanie à domicile grâce à un penalty généreux, le Sénégal qui prend 6 points en sortant des copies similaires aux nôtres, le Ghana qui perd face au Soudan, la CIV qui galère contre Madagascar, etc. 

• Like 1

il y a 1 minute, faïdaway a dit :

Mazraoui en tribunes pour placer son petit chouchou  Chebbake

quel TOCARD non mais quel TOCARD

Faut reconnaître que Mazraoui n'a pas été bon sur le match aller et à gardé beaucoup trop le ballon. Chebakke n'a pas été bon aujourd'hui comme 90% de l'équipe. 

il y a 6 minutes, ismailk.10 a dit :

Fach fakartini :ya3:

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il a réussi à me dégouter du mountakhab.

J'en peux plus, ce match était une purge, une torture visuelle.

Notre équipe en est réduite à une Ziyech dépendance, il ne travaille strictement rien aux entrainements.

On est en droit d'attendre plus au bout de son 10 matchs.

Il y a des interrogations à chaque match, des bricolages sortie d'une autre époque.

En quelle année et avec quel support il a observer ce tocard de Chebbake.

C'est un scandale de trimballer Saïss en latéral gauche, d'insister avec Hakimi à droite alors que tu as des joueurs offensifs sur le banc qui rongent leur frein.

Rahimi, Bencharki et Harit ne sont même pas rentré dans un match ou il n'y avait aucune envie, motivation, vitesse, percussion, changement de rythme.

J'hallucine encore qu'il est attendu la 75ème pour faire son 2ème changement, je ne parle même pas de celui à la 91ème.

Le pire c’est que ta aucun journaliste capable et qui a les c.....es de lui poser de vrai question

à savoir pourquoi il s’entête à faire jouer Hakimi ailier et Saiss arrière gauche pourquoi Taarabt et pas un autre ect ect

sérieux faut que le président de la fédération prenne ses cacahuètes et le gicle 😒😒

à l’instant, Dima_Moha a dit :

Faut reconnaître que Mazraoui n'a pas été bon sur le match aller et à gardé beaucoup trop le ballon. Chebakke n'a pas été bon aujourd'hui comme 90% de l'équipe. 

mazraoui n'a pas été brillant il est vrai, mais c juste qu'on attends plus de lui, c un humain (très talentueux) et il va pas sortir des masterclass a chaque fois, mais jamais il nous sortira le match de chebbake, le low de mazraoui est le rêve de chebake 

donc voilà

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...