Jump to content
Shogunrua

[Elim. CAN 2021] Centrafrique 0 - 2 Maroc

Recommended Posts

l'ancien wydadi me casse les bonbons , bein c'est vraiment une hrirra c'est des pires consultants 

à l’instant, Tanjaoui a dit :

Ce match me rappel étrangement Tanzanie-Maroc en 2010. Une purge où les joueurs marocains avaient du mal à développer leur jeu mais l'avait remporté 0-1. 

Les joueurs ont besoin d'une bonne gueulante dans le vestiaire de la part de Vahid, c'est pas normal d'être mou comme ça et de ne pas rentrer dans les duels. A part quelques joueurs qui répondent présent et font ce qu'on leur demande de faire le reste c'est le néant. Hakimi, Taarabt, Barkok et Mmae ont été catastrohpique sur cette 1ère MT. Il est temps de se reveiller car on joue une qualification là !

El Hamdaoui avait quand même marquer un but sur une belle combinaison avec Chamakh nous on a aucune occasion. 

Barkok taarabt chebbak OUT comme dirait benzenz il jouent contre nous lol
Aguerd je valide et comme j’ai dis pr le match aller manque vraaaiment amellah 

Tous ceux qui critiquent Vahid je ne comprends pas, le mec est tous les jours aux entraînements et voit clairement que Mendyl il a un niveau CFA il met donc Saiss à sa place (faite de mieux)  mais mise à part ça je trouve son équipe cohérente il faut juste enlever Taarabt .

Et n’oubliez pas qu’à part le Sénégal et le Cameroun aucune grosse équipe a fait 6/6 et a montré une réelle domination

• Top 1

il y a 2 minutes, Ribat Al Fath a dit :

en 2011 on a 10 occasions nettes et on domine outrageusement la RCA pendant la 1ère mi-temps, pourtant on marque pas

aujourd'hui c'est exactement le scénario inverse.

Quelle ironie

C'est vrai mais au déla des occas c'est la motivation, c'est une des pires mi-temps que j'ai vu, et on en a vu des vieux match avec cette équipe 

• Top 1

il y a 1 minute, Tanjaoui a dit :

Ce match me rappel étrangement Tanzanie-Maroc en 2010. Une purge où les joueurs marocains avaient du mal à développer leur jeu mais l'avait remporté 0-1. 

Les joueurs ont besoin d'une bonne gueulante dans le vestiaire de la part de Vahid, c'est pas normal d'être mou comme ça et de ne pas rentrer dans les duels. A part quelques joueurs qui répondent présent et font ce qu'on leur demande de faire le reste c'est le néant. Hakimi, Taarabt, Barkok et Mmae ont été catastrohpique sur cette 1ère MT. Il est temps de se reveiller car on joue une qualification là !

les joueurs ont besoin que vahid jarte

Et il y a  toujours cette faiblesse mentale qui fait qu'à la moindre occasion de l'adversaire on doute et on fait n'importe quoi. 

Parce que en début de match c'était pas trop mal.

C'est un peu comme cette occas d'Azmoun à la CDM qui nous fait sortir du match :troll: c'est pathétique.

il y a une heure, Ribat Al Fath a dit :

Perso je retiens le score et rien que ça

si on fait une pire 2e MT et qu'on gagne, j'applaudirai et me contenterai de ça 

Non, on est en train de foncer droit dans le mur. Ces résultats dans ce genre de matchs sont des leurres, au vu de ce qu'on est en train de voir. Ce teubé sénile de Vahid ne se rendra pas compte des conneries énormes qu'il est en train de faire. De choix de joueurs catastrophiques, du bricolage de très piètre qualité et on ne se rendra compte de ça que quand il prendra une gifle monumentale face à un adversaire de qualité, et ça sera trop tard à ce moment-là. Ce gars-là va mourir avec ses idées dépassées. Je pense que malheureusement notre avion pour les deux prochaines années vient de décoller avec un mauvais pilote et copilote dans le cockpit. Le crash à venir dans les prochains mois est inéluctable et il sera brutal pour tout le monde...

• Thanks 1

à l’instant, Amine.z a dit :

El Hamdaoui avait quand même marquer un but sur une belle combinaison avec Chamakh nous on a aucune occasion. 

C'étais le néant à part ça.

Nous aussi Ziyech combine bien avec En-Nesyri mais la finition manque pour l'instant. Je suis sur que la 2ème MT sera mieux Vahid va pousser une guelante car les joueurs trainent les pieds et ne montrent pas qu'ils veulent gagner.

il y a 3 minutes, faïdaway a dit :

l'équipe est coupée en 2 car vahid est un tocard

et ils sont tous les 2 victimes du tocarodzic

Moi je trouve Taarabt mauvais dans tous ses choix (et ça c’est pas la faute à Vahid) et barkok est bon

à l’instant, Shogunrua a dit :

Tous ceux qui critiquent Vahid je ne comprends pas, le mec est tous les jours aux entraînements et voit clairement que Mendyl il a un niveau CFA il met donc Saiss à sa place (faite de mieux)  mais mise à part ça je trouve son équipe cohérente il faut juste enlever Taarabt .

Et n’oubliez pas qu’à part le Sénégal et le Cameroun aucune grosse équipe a fait 6/6 et a montré une réelle domination

Laisse ils seront content que quand ils seront coach dinc ils seront jms content ! 
Apres l’incompétent renard Vahid j’aime beaucoup le mec connait le foot au moins ! 

• Thanks 1

il y a 3 minutes, Berk@ni a dit :

l'ancien wydadi me casse les bonbons , bein c'est vraiment une hrirra c'est des pires consultants 

baghi ghir idir jomal mofida 

il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Non, on est en train de foncer droit dans le mur. Ces résultats dans ce genre de matchs sont des leurres, au vu de ce qu'on est en train de voir. Ce teubé sénile de Vahid ne se rendra pas compte des conneries énormes qu'il est en train de faire. De choix de joueurs catastrophiques, du bricolage de très piètre qualité et on ne se rendra compte de ça que quand il prendra une gifle monumentale face à un adversaire de qualité, et ça sera trop tard à ce moment-là. Ce gars-là va mourir avec ses idées dépassées. Je pense que malheureusement notre avion pour les deux prochaines années vient de décoller avec un mauvais pilote et copilote dans le cockpit. Le crash à venir dans les prochains mois est inéluctable et il sera brutal pour tout le monde...

Il m'a l'air encore plus têtu que Renard et ce dernier est pourtant un champion dans ce domaine.

il y a 1 minute, Tanjaoui a dit :

C'étais le néant à part ça.

Nous aussi Ziyech combine bien avec En-Nesyri mais la finition manque pour l'instant. Je suis sur que la 2ème MT sera mieux Vahid va pousser une guelante car les joueurs trainent les pieds et ne montrent pas qu'ils veulent gagner.

Sa changera rien sa guelante il faut du sang frais déjà 

il y a 3 minutes, Berk@ni a dit :

A fuire, bein FR idem...rien ne vaut canal.

il y a 1 minute, faïdaway a dit :

les joueurs ont besoin que vahid jarte

mais arrête ton blabla on va jarter chaque coach parce qu'il a du mal à gagner à l'extérieur ? C'est l'Afrique les gars j'ai jamais vu une équipe dominer outrageusement tout ses matchs de qualifications que ce soit à domicile ou à l'extérieur. L'Algérie hier par exemple a souffert énormément face au Zimbabwe. Tant que cette bouillie de match ne se déroule pas à chaque match ça me va pour l'instant.

il y a 1 minute, Finekman a dit :

Barkok taarabt chebbak OUT comme dirait benzenz il jouent contre nous lol
Aguerd je valide et comme j’ai dis pr le match aller manque vraaaiment amellah 

il manque aussi un patron sur le terrain, on a pas de capitain mais ça date depuis looongtemps, Benatia n'a jamais été capitaine sur le terrain mais plus sur insta etc..

Taarabt avec ses bras ses n'importe quoi on dirait McGregorim here GIF

je parie que deja 15 % de sa pietre  condition est deja perdu au cause de sa :chicha:

• Like 1
  • Haha 1

il y a 3 minutes, Shogunrua a dit :

Moi je trouve Taarabt mauvais dans tous ses choix (et ça c’est pas la faute à Vahid) et barkok est bon

c'est quand même la faute de vahid puisque taarabt était déjà mauvais au match aller

• Haha 1

il y a 2 minutes, Amine.z a dit :

Sa changera rien sa guelante il faut du sang frais déjà 

Laissons leur une chance de se rattraper genre 15 minutes, je suis perduadé que certains joueurs vont élever leurs niveau de jeu. Sinon, des têtes vont tombés c'est certain

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...