Jump to content
Sign in to follow this  
Katakuri

[CL] Zamalek SC - Raja Casablanca

Recommended Posts

Il y a 4 heures, N@jim a dit :

Le départ pour le Caire a été décalé à vendredi au lieu de jeudi. 

Jbira a été teste positif aujourd'hui. Haddad et Nana7 braw hamdollah

à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Jbira a été teste positif aujourd'hui. Haddad et Nana7 braw hamdollah

Et les autres ?

il y a 1 minute, Sofiane a dit :

Et les autres ?

Toujours positif. Ils ferons d autres teste demain et après demain pour voir ce qui va accompagner l équipe a Cairo. 

Le Raja a convoqué 3 joueurs de l ecole au cas ou...

à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Toujours positif. Ils ferons d autres teste demain et après demain pour voir ce qui va accompagner l équipe a Cairo. 

Le Raja a convoqué 3 joueurs de l ecole au cas ou...

Cette histoire pue, franchement si les cadres ne sont pas guéris ça sent la rouste au Caire.

J'ai pas envie de revivre la même chouha que vendredi dernier.

Je sais pas pourquoi Sa3id wahbi (le porte parole du Raja) passe sur les chaines egyptiennes alors qu elle accusent le Raja de mentir sur la maladie des joueurs.

On leur doit rien s ils ne nous croient pas ils n ont qu a aller au TAS.

il y a 3 minutes, Sofiane a dit :

Cette histoire pue, franchement si les cadres ne sont pas guéris ça sent la rouste au Caire.

Une faute professionnelle des derigents et du staff technique d avoir accorde les 3 jours de repos aux joueurs après la sacre de la Botola comme si le Raja jouait la demi finale de la CL toute les années sara7a 9afroha

• Nul 1

12 minutes ago, Sofiane said:

hergawa mchaw daro i7tafalate men ba3d ma daw khrotota li makatsswa walo

dou9ou al 3adab

il y a 2 minutes, OCKFOREVER a dit :

dou9ou al 3adab

3yit m3ahoum a khoya 7ababi galik a sidi la Ma3lich ra8 jawara kan 3andhoum dart .... 

Wach 3andek demi finar ta3 CL o tatle9 la3aba? Sara7a mossiba o safi

Just now, Bundesmaroc said:

3yit m3ahoum a khoya 7ababi galik a sidi la Ma3lich ra8 jawara kan 3andhoum dart .... 

Wach 3andek demi finar ta3 CL o tatle9 la3aba? Sara7a mossiba o safi

do9o l 3adab , ghadi yhazzo chi goffa dial biyota f 9ahira , galik l khrotota lawah l betbout

kalakh rbhom kalakh , fer7anine bel botola makatsswa walo o nassyine sa7 li howa CL

C'est vraiment frustrant, ces conditions dans lesquelles on prépare l'un des matchs les plus importants pour le club ces dernières années. J'espère au moins qu'on aura une bonne nouvelle ce jeudi pour la majorité des joueurs malgré l'absence d'entraînement.

Sinon, du côté du Zamalek, le défenseur central Mahmoud Hamdi Al Winch (meilleur joueur du match aller selon moi), sera probablement forfait suite à sa blessure faceà Al Ismaily hier.

Apparament  la fédération egyptienne vient de demander le report de la finale de la CL a cause des élections en egypte elle a aussi demande le report de la demi finale du Zamalek contre le Raja au mardi prochain tout ca suite a la demande de du ministère de l interieur egyptien. :D

A noter que l emission Zamalkawi de Khalid Elghandour qui n arretait pas à attaquer le raja et les autorites marocaines conceranat la maladies des joueurs du Raja et les testes Covid comme quoi le matoc tricherait sur ces testes a étée arrete jusqu a nouvel ordre :D

33 minutes ago, Bundesmaroc said:

Apparament  la fédération egyptienne vient de demander le report de la finale de la CL a cause des élections en egypte elle a aussi demande le report de la demi finale du Zamalek contre le Raja au mardi prochain tout ca suite a la demande de du ministère de l interieur egyptien. :D

A noter que l emission Zamalkawi de Khalid Elghandour qui n arretait pas à attaquer le raja et les autorites marocaines conceranat la maladies des joueurs du Raja et les testes Covid comme quoi le matoc tricherait sur ces testes a étée arrete jusqu a nouvel ordre :D

hadi khbar zina, makrehnach chi report dial 2 weeks.

Le 27/10/2020 à 21:44, OCKFOREVER a dit :

dou9ou al 3adab

3 jours de repos w nta 3ndk match 7yatek nhar l7ed

tfou 3la 39liya

40 minutes ago, faïdaway said:

3 jours de repos w nta 3ndk match 7yatek nhar l7ed

tfou 3la 39liya

hergawa , 3roubia , kalakh , amateur

fer7anine b botota , jou3 , do9o l 3adab

• Top 1

Il y a 1 heure, OCKFOREVER a dit :

hergawa , 3roubia , kalakh , amateur

fer7anine b botota , jou3 , do9o l 3adab

Sellami zamel ha 3lash

Amine chemmou wllahta chemmou

Entraineur sexeur mayfekkersh ga3 f had tberhich

LDC (Afrique) : Zamalek-Raja encore reporté, la finale aussi ! (officiel) :faidaway:

Programmée pour le 6 novembre, la finale de la Ligue des champions africaine est à nouveau reportée ! Et pour cause, la demi-finale retour opposant le Zamalek au Raja Casablanca, déjà reportée une première fois en raison de l’apparition d’un cluster au sein du club marocain, ne pourra pas avoir lieu dimanche comme prévu. C’est la Confédération africaine de football (CAF) qui l’a annoncé ce jeudi sur Twitter.

«Discussions entre les clubs et les experts de la CAF pour un schéma en harmonie avec les textes et l’intérêt du retour au jeu. A ce stade du dialogue, c’est acté :  1/2 Finale Zamalek Vs Raja reportée. Esprits constructifs de part et d’autre. (…) Sur requête des autorités égyptiennes, la date de la finale (qui aura lieu en Egypte, ndlr) est reportée. Discussions officielles en cours pour trouver la meilleure date possible du calendrier. A ce stade, rien encore qui convienne à toutes les parties prenantes. A suivre», a écrit l’instance panafricaine.

Pour rappel, Al Ahly s’est emparé du premier ticket pour la finale en étrillant le Wydad Casablanca (2-0, 3-1).

• Top 1

La finale devrait être reportée après la trêve internationale, lors du weekend du 20 au 22 novembre.

La FRMF doit absolument dispenser les joueurs du Raja du stage de l'EN Locale au Cameroun.

C'est une chance inouïe qui s'offre au Raja de jouer ce match retour avec leur effectif au grand complet dans 3 semaines.

Aucune excuse ne sera recevable en cas d'humiliation au Caire.

La 1/2 confirmée pour le 4 novembre

Source: Arryadia.

1 hour ago, Sofiane said:

La finale devrait être reportée après la trêve internationale, lors du weekend du 20 au 22 novembre.

La FRMF doit absolument dispenser les joueurs du Raja du stage de l'EN Locale au Cameroun.

C'est une chance inouïe qui s'offre au Raja de jouer ce match retour avec leur effectif au grand complet dans 3 semaines.

Aucune excuse ne sera recevable en cas d'humiliation au Caire.

:hhh: :hhh: wa ghir ila bghaw yediw m3ahom le3aba dial raja l camiroune daba

il y a une heure, N@jim a dit :

La 1/2 confirmée pour le 4 novembre

Source: Arryadia.

Pas encore a khoya. Le comitee d organisation des competitions va se reunir via (Video conférence) pour trancher de la date de la demi finale had Arryadia ri lwach.

La date du 4.11 est proposé comme celle du 20.11 mais la décision n a pas ete encore prise.

• Thanks 1

La federation egyptienne vient de proposer la date du 10.11 pour jouer la finale de la CL (j ai même la lettre mais je peux pas inserer les images) et de ne pas la reporter jusqu au 20 ou  27.11

Al Ahly fait pression sur la CAF par le biais de Abo Rida (membre du comitee exécutif de la CAF) pour jouer la finale le 10.11 même au Maroc (il sont confiants :wow: après le match du wac)

Il y a 1 heure, Bundesmaroc a dit :

La federation egyptienne vient de proposer la date du 10.11 pour jouer la finale de la CL (j ai même la lettre mais je peux pas inserer les images) et de ne pas la reporter jusqu au 20 ou  27.11

Al Ahly fait pression sur la CAF par le biais de Abo Rida (membre du comitee exécutif de la CAF) pour jouer la finale le 10.11 même au Maroc (il sont confiants :wow: après le match du wac)

c'est vrt nul qu'on puissent plus rien importer. sinon jouer au Maroc, faut accepter, on va bien rigoler, trop de confiance c'est jamais bon

Il y a 14 heures, Bundesmaroc a dit :

Il suffit juste que tu upload ton image sur un hébergeur gratuit (https://www.zupimages.net/) et que tu postes le lien de l'url sur le forum.

• Thanks 1

Il y a 12 heures, Khalid a dit :

c'est vrt nul qu'on puissent plus rien importer. sinon jouer au Maroc, faut accepter, on va bien rigoler, trop de confiance c'est jamais bon

Le serveur qui héberge le forum n'est pas assez robuste pour supporter l'importation massives d'images et de vidéos.

En attendant le changement de serveur, utilisez un hébergeur d'image gratuit sur le net pour contourner le problème.

Edited by Sofiane

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...