Jump to content
Roadrunner

Sport de combat

Recommended Posts

Demain ufc258 avec à l'affiche le très attendu Kamaru Usman vs Burns 

Résultat de recherche d'images pour "kamaru vs burns ufc258"

Le Nigérian et le Brésilien sont deux coéquipiers qui ont longtemps partagé la même salle et le même entraineur. Ils ont même fait des sparring ensemble... Ils se connaissent par cœur donc on se demande quel combat cela va donner. 

Le Brésilien va-t-il mettre un terme à l'invincibilité de son pote Usman ?

Perso, je pense que non et je mise sur une difficile victoire de Usman. 

Usman comme prévu a battu son ami Burns sur tko au 3e round... 

Résultat de recherche d'images pour "kamaru burns"

• Top 1

La 2 eme plus grande chance de médaille pour le Maroc après Soufiane El Bekkali aux JO, la boxeuse Khadija ElMardi, qui se retrouve enceinte et accouchera à 2 mois des JO de son 3ème enfant. Autant dire qu’elle vient quasiment d’hypothéquer ses chances de médaille pour « non professionnalisme » dans sa contraception...

Il y a 16 heures, ismailk.10 a dit :

La 2 eme plus grande chance de médaille pour le Maroc après Soufiane El Bekkali aux JO, la boxeuse Khadija ElMardi, qui se retrouve enceinte et accouchera à 2 mois des JO de son 3ème enfant. Autant dire qu’elle vient quasiment d’hypothéquer ses chances de médaille pour « non professionnalisme » dans sa contraception...

Pas d'accord : MABROUK A3lyha !!!

Donner la vie c'est plus beau que des médailles au jeu ...ça reste du sport (avec un peu d'argent à la clé certes ...)

Happy George Costanza GIF

Il y a 2 heures, chakos a dit :

Pas d'accord : MABROUK A3lyha !!!

Donner la vie c'est plus beau que des médailles au jeu ...ça reste du sport (avec un peu d'argent à la clé certes ...)

Happy George Costanza GIF

Lol, n'importe quoi. L'un n'empêche pas l'autre pour une sportive qui sait organiser sa vie professionnelle et personnelle.

Une carrière de sportif est courte, et des JO, on en joue 2 ou 3 maximum dans toute une carrière. Donc pour un sportif qui gère bien sa carrière, ce genre de choses doivent être bien calculées. Tu peux programmer ta grossesse dans les 2 ans qui suivent les JO mais tu ne viens pas à quelques mois des JO, et tu tombes enceinte. C'est soit manquer d'ambition sportive, soit manquer de professionnalisme...

Il y a 7 heures, ismailk.10 a dit :

Lol, n'importe quoi. L'un n'empêche pas l'autre pour une sportive qui sait organiser sa vie professionnelle et personnelle.

Une carrière de sportif est courte, et des JO, on en joue 2 ou 3 maximum dans toute une carrière. Donc pour un sportif qui gère bien sa carrière, ce genre de choses doivent être bien calculées. Tu peux programmer ta grossesse dans les 2 ans qui suivent les JO mais tu ne viens pas à quelques mois des JO, et tu tombes enceinte. C'est soit manquer d'ambition sportive, soit manquer de professionnalisme...

Ana mtafeq m3ak a khoya ....je trolls un peu ...c’est bien dommage car c’est une bonne combattante ....mais bon cette crise covid a tout foutu en l’air de ces JO Tokyo hôtel 2020

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Heureusement qu'il a un grand Manager Abdulaziz, qui a sûrement dû faire le nécessaire pour normaliser la situation. :trump:

J'ai l'impression que moul foul mdamas manage tout le monde a l'UFC 

il y a 1 minute, Moaad a dit :

J'ai l'impression que moul foul mdamas manage tout le monde a l'UFC 

En plus pas n'importe lesquels, la plupart sont des champions dans leur catégorie (Cejudo,Khabib,Usman,Gaethje...) 

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

@Afoulousdu92

Bonne nouvelle Kojak Dana donne une seconde chance à Othman à l'UFC... :fete:

Merci Fréro de la nouvelle

Justement je viens de finir le montage de la vidéo

https://youtu.be/UPh6oKDvPnY

C'était prévisible car le manager d'Azaitar ce n'est autre que celui de Khabib Nurmagomedov ami de notre cher combattant

• Thanks 1

Le 21/02/2021 à 10:50, Tommy Shelby a dit :

IMG-20210221-WA0011.jpg

J'ai vu circuler cette info mais je pensais à un fake... :mellow:

Demain belle nuit de boxe et ufc:

En boxe anglaise, on aura droit à un combat du maestro Canelo vs le turc Ylidirim. Le Mexicain devrait gagner sans trop forcer. 

Canelo Alvarez vs Avni Yildirim Tickets: How and Where to Buy Them? -  EssentiallySports

UFC: 

Ciryl Gane vs Jairzinho Rozenstruik à suivre en direct dans la nuit de  samedi à dimanche -

Un choc de poids-lourd entre le français Cyril Gane et le surinamien Rozenstruck.  Je serai avec Gane mais j'avoue que je suis très inquiet pour l'issue du combat. 

Il s'attaque pour la première fois à un top 5 de la discipline. 

https://lasueur.com/wp-content/uploads/2021/02/maxresdefault-2.jpg

Ce week-end ça va être le feu à Vegas. 3 combats à l'UFC pour 3 titres en jeu... 

Blaschowicz vs Adesanya: Le polonais remet son titre en jeu contre Adesanya qui est le champion des -84kg et qui monte en -93kg pour être double champion.

Yan vs Sterling: Le russe va défendre son titre pour la première fois face à l'américain qui voudra créer la surprise.

Amanda Nunes vs Megan Anderson: La féroce brésilienne est de retour dans l'arène face à l'australienne qui va crânement se défendre. 

:popcorn:

Le Belge Djeko qui gifle le français Yoka lors du face à face...

Le combat aura lieu demain soir sur le ring. J'espère que le Belge va assumer ses cojones jusqu'au bout parce que sinon il va se taper une sacrée honte. :hanouna:

Molenbeek vs Paris... :palm2:

Il y a 12 heures, Amine67 a dit :

Le Belge Djeko qui gifle le français Yoka lors du face à face...

Molenbeek vs château rouge ... :palm2:

Fixed :ralf:

Yoka a puni le belge sur le ring qui a abandonné au 12e round. Pourquoi les gens font les malins et après ils n'assument pas ? :kharja: