Jump to content
Sign in to follow this  
2pac

Raja Club Athletic

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Bundesmaroc a dit :

Oui

comment on a pu le laisser filer wsh ?

Pour revenir au match d'hier, il y a un point qui a attiré mon attention...

On sait tous qu'on ne vit pas dans le pays le plus démocratique au monde.

Interdire un tifo est monnaie courante dans une monarchie du tiers monde et ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Est-ce un prétexte pour se la jouer activiste et mettre tout le monde en noir et pénaliser ton club dans un match aussi crucial ?

Jamais je ne comprendrai ces gens, ils pensent que le mec qui a pris la décision d'interdire ce tifo va être ronger de remords le soir dans sa petite villa ?

Un public dégénéré aurait peut être changé le résultat d'hier...mais à la place, on met notre atout majeur de coté et on les laisse jouer dans un terrain à l'européenne avec un public spectateur...

il y a une heure, AmineML49 a dit :

Interdire un tifo est monnaie courante dans une monarchie du tiers monde et ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Est-ce un prétexte pour se la jouer activiste et mettre tout le monde en noir et pénaliser ton club dans un match aussi crucial ?

Jamais je ne comprendrai ces gens, ils pensent que le mec qui a pris la décision d'interdire ce tifo va être ronger de remords le soir dans sa petite villa ?

Un public dégénéré aurait peut être changé le résultat d'hier...mais à la place, on met notre atout majeur de coté et on les laisse jouer dans un terrain à l'européenne avec un public spectateur...

C'est un point très important à souligner. Mais bon, on est d'accord que c'est juste un facteur responsable parmis d'autres de la défaite. L'ultras du Raja dépasse des fois les limites et oublient que le Raja passe avant tout. Une ambiance de fou (comme contre l'autre rive) aurait pu faire bouger voir motiver les joueurs.

il y a 24 minutes, maroccino a dit :

C'est un point très important à souligner. Mais bon, on est d'accord que c'est juste un facteur responsable parmis d'autres de la défaite. L'ultras du Raja dépasse des fois les limites et oublient que le Raja passe avant tout. Une ambiance de fou (comme contre l'autre rive) aurait pu faire bouger voir motiver les joueurs.

Wa fal7in ri f ba3dayatna ha 9rouda ha 7wala .... J aurais digere une defaite contre n importe Quelle autre équipe mais pas contre Tarachi a domicile encore pire.

Il y a 2 heures, AmineML49 a dit :

Pourquoi le tifo a ete interdit ?

room-101.jpg

Le 30/11/2019 à 00:19, zaaaack a dit :

Les autorités ont décidé d'interdire le tifo de demain !

C'est quoi ce régime de ***** qui veut tuer toute passion dans ce pays !

Le 30/11/2019 à 19:15, AmineML49 a dit :

devant un public en NOIR.

Boycott suite à l'interdiction du tifo.

On me dit dans l'oreillette que ceux d'en face se sont plaint auprès des force de l'ordre après le tifo donald duck ils ont décidé de tout interdire;..

Le 30/11/2019 à 19:20, Bundesmaroc a dit :

C etait a cause du tifo "ROOM 101" (dictature)

Le 30/11/2019 à 19:38, Marockino7 a dit :

Ça fait référence à une chambre de torture dans un film où sont subis les pires supplices.

Le message était destiné à ceux d’en face mais certains journalistes ont fait du bruit comme quoi c’était un tifo à double sens visant aussi lhokoma

Le 30/11/2019 à 19:42, Bundesmaroc a dit :

Chambre de torture utilisee par une Dictature galik a sidi discour politise

il y a 35 minutes, Coach Vahid a dit :

L'interdiction  d'un tifo cause de la defaite du Raja?

:kkk::kkk::chamkar::slip::slip:

De plus en plus ridicule ici.

Sur ce coup tu as raté une occasion de te taire :D 

J'ai posté les raisons de l'interdiction du tifo. Je ne savais même pas que Room 101 faisait référence à une chambre de torture.

Le public rajaoui joue son rôle de 12ème homme à chaque match et c'est vraiment bête de s'être privé de cette arme. On a senti qu'il était spectateur contre Taraji.

il y a une heure, Sofiane a dit :

J'ai posté les raisons de l'interdiction du tifo. Je ne savais même pas que Room 101 faisait référence à une chambre de torture.

Le public rajaoui joue son rôle de 12ème homme à chaque match et c'est vraiment bête de s'être privé de cette arme. On a senti qu'il était spectateur contre Taraji.

une interdiction de tifo n'empeche pas le public de supporter et encore moins les joueurs de jouer.  ils ont perdu parcequ'ils ont ete nuls , tout simplement.

galek une interdiction de tifo, cause de la defaite :kkk:

Il y a 7 heures, Coach Vahid a dit :

une interdiction de tifo n'empeche pas le public de supporter et encore moins les joueurs de jouer.  ils ont perdu parcequ'ils ont ete nuls , tout simplement.

galek une interdiction de tifo, cause de la defaite :kkk:

Qui a raconté cette connerie ? :kkk:

Le Raja a perdu car elle a été vraiment trop naïve tactiquement, elle a abordé ce match comme si elle jouait un match de Botola. Taraji avait très bien préparer ce match en laissant volontairement le ballon pour exploser en contre et les joueurs de couloir et surtout Ouattara ont fait des dégâts dans le milieu et la défense bidaoui.

On ne saura jamais quel aurait été la physionomie du match si Metouali avait fait la passe en retrait à son coéquipier au lieu de tergiverser et gâcher l'occasion mais le Raja va devoir corriger ses lacunes tactiques et ses errements défensifs car ils sont beaucoup trop friable défensivement, à chaque contre ils prennent l'eau.

Il y a 11 heures, Coach Vahid a dit :

L'interdiction  d'un tifo cause de la defaite du Raja?

:kkk::kkk::chamkar::slip::slip:

De plus en plus ridicule ici.

Soit tu ne sais pas lire, soit tu es de mauvaise foi ou les 2. Moi je dirais les 2.

• Haha 1

il y a 15 minutes, maroccino a dit :

Soit tu ne sais pas lire, soit tu es de mauvaise foi ou les 2. Moi je dirais les 2.

Je pense qu'il sait lire et associer les mots.

Mais son cerveau est encore incapable de les assimiler.

Il a vu : interdiction, tifo, défaite.

Il a fait le lien.

C'est un australopithèque. 

• Haha 2

Il y a 21 heures, AmineML49 a dit :

Les deux parties  en rouge prouvent non seulement que je sais très bien lire et comprendre mais en plus que tu n'assumes pas.

ces deux phrases disent clairement, on aurait pu gagner si  il n'y avait pas eu d’interdiction.

Fin de blabla.

Il y a 16 heures, Coach Vahid a dit :

Les deux parties  en rouge prouvent non seulement que je sais très bien lire et comprendre mais en plus que tu n'assumes pas.

ces deux phrases disent clairement, on aurait pu gagner si  il n'y avait pas eu d’interdiction.

Fin de blabla.

:hanouna::hanouna:

il y a 3 minutes, Marockino7 a dit :

Les rencontres du mois de décembre 

CBB3359E-BBE1-49D2-B0B5-9643C9E08CC3.jpeg

Facile un 500m de billetterie pour recruter un bon joueur...

• Top 1

il y a une heure, N@jim a dit :

Ce Raja que l'ont veut revoir.

191203061730284269.png

19120306041832511.png

Sur la 2eme hoto, tu as quasiment 11 joueurs niveaut international marocain, celui qui me faisait kiffer c’est Kharbouch.

Quel joueur, son exterieur de la balle. :blush:

• Like 1

Le 02/12/2019 à 01:02, Sofiane a dit :

Georges Orwell 1984