Jump to content
Sign in to follow this  
2pac

Raja Club Athletic

Recommended Posts

Ca fait plaisir de revivre le match de la finar. Les joueurs étaient des vrai combattants. Bravo 3lihom!!!

• Like 1

Ziyat se sépare de Patrice Carteron.

Weld 7riz ont précipité son départ :D

Jamal Sellami pressentie pour lui succéder.

Le comité de direction du Raja vont communiquer prochainement sur le nom du prochain entraineur du Raja.

• Confused 1

il y a 56 minutes, Sofiane a dit :

Ziyat se sépare de Patrice Carteron.

Weld 7riz ont précipité son départ :D

Jamal Sellami pressentie pour lui succéder.

Le comité de direction du Raja vont communiquer prochainement sur le nom du prochain entraineur du Raja.

Amateurisme :palm2:

La gestion des entraineurs de Ziyat est catastrophique, en vérité toute la gestion sportif pue la m***e. Qu'il se contente de l'aspect financier et marketing et qu'il delegue celà à un vrai directeur sportif de qualité

Bon débarras de ce looser... Il coûte cher et il ne sert à rien.

Par contre on veut faire revenir Sellami et Safri contre qui je n'ai rien mais Talal il me semble qu'il a le diplôme pour entraîner. 

Son expérience au Qatar peut aussi lui servir pour prendre la tête de son équipe de cœur.

Donc pourquoi pas propulser Talal en n°1?

Il y a 3 heures, Pepitos a dit :

Amateurisme :palm2:

La gestion des entraineurs de Ziyat est catastrophique, en vérité toute la gestion sportif pue la m***e. Qu'il se contente de l'aspect financier et marketing et qu'il delegue celà à un vrai directeur sportif de qualité

Il y a 3 heures, OCKFOREVER a dit :

galik ziyat a7ssan ra2iss :kkk: 

wa finek aaaa hadak ahe hadak hadak

Il y a 1 heure, maroccino a dit :

Suis contre le limogeage, mais la pression est énorme.

il y a 51 minutes, Amine67 a dit :

Bon débarras de ce looser... Il coûte cher et il ne sert à rien.

Par contre on veut faire revenir Sellami et Safri contre qui je n'ai rien mais Talal il me semble qu'il a le diplôme pour entraîner. 

Son expérience au Qatar peut aussi lui servir pour prendre la tête de son équipe de cœur.

Donc pourquoi pas propulser Talal en n°1?

Moi je suis ni pour ni côtre mais fort est de constater qu il fallait prendre rapidement une décision  soit confirmer le coach et lui apporter tout le soutien publiquement soit le limoger mais il fallait prendre une décision  et ne pas continuer a croire que les choses allaient se regler et continuer a perdre perdre unitilement des points précieux.

Le probléme de Carteron a commence avec le depart de Safri qui etait très proches des joeurs en particulier "wlad lfar9a" kan ybarad nar 9bal ma tach3el. A cote du départ de Safri il y a eu le cas Colibaly qui fut un Flop suite du quel Carteroun a perdu tout legetimite dans le vestiare car c etait lui qui l avait ramene et comptait beaucoup sur lui et ajoute  a cela le cas Benhalib et Mitwali ce dernier ne parlait plus au coach après le derby ou il n a pas Volu s assoire sur le banc.   il n a pas Volu rentree en 2 eme MT. Il a fallu que Zayat intervienne pour qu il accepte de rentree.  Dans toute équipe si un entraineur perd son vestiaire bah il doit quitter sinon il terminera comme Kovac au Bayern (5:1 contre Frankfurt :chamkar:

• Top 1

Il y a 14 heures, maroccino a dit :

Suis contre le limogeage, mais la pression est énorme.

Les supporters tuent leur club.

Après tu peux pas engager un sorcier blanc, français, et attendre de lui qu'il fasse bien jouer ton équipe. La responsabilité incombe à ceux qui lui ont présenté le contrat le premier jour.

Il y a 13 heures, Bundesmaroc a dit :

Moi je suis ni pour ni côtre mais fort est de constater qu il fallait prendre rapidement une décision  soit confirmer le coach et lui apporter tout le soutien publiquement soit le limoger mais il fallait prendre une décision  et ne pas continuer a croire que les choses allaient se regler et continuer a perdre perdre unitilement des points précieux.

Le probléme de Carteron a commence avec le depart de Safri qui etait très proches des joeurs en particulier "wlad lfar9a" kan ybarad nar 9bal ma tach3el. A cote du départ de Safri il y a eu le cas Colibaly qui fut un Flop suite du quel Carteroun a perdu tout legetimite dans le vestiare car c etait lui qui l avait ramene et comptait beaucoup sur lui et ajoute  a cela le cas Benhalib et Mitwali ce dernier ne parlait plus au coach après le derby ou il n a pas Volu s assoire sur le banc.   il n a pas Volu rentree en 2 eme MT. Il a fallu que Zayat intervienne pour qu il accepte de rentree.  Dans toute équipe si un entraineur perd son vestiaire bah il doit quitter sinon il terminera comme Kovac au Bayern (5:1 contre Frankfurt :chamkar:

Les joueurs ne sont pas pro. Na9aba.

13 hours ago, Bundesmaroc said:

Vouwala 3lach l botota 3amereha tle3 l godam , o ha 3lach hta le3aba mchaw l montakhakba kaydiro pchiiiit o hta ila mchaw l i7tiraf kaydrio pchiiiit nite

Comme annoncé hier, Jamal Sellami est le nouvel entraineur du Raja avec Youssef Safri en tant qu'adjoint. Leur contrat arrivera à échéance à la fin de la saison 2021.

75199954_2696297397104338_45957045095434

Edited by Sofiane

Je suis content du retour de ces 2 hommes très compétents. Il faut que ce duo restent jusqu'au bout de leur contrat. 

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Je suis content du retour de ces 2 hommes très compétents. Il faut que ce duo restent jusqu'au bout de leur contrat. 

Ça n'arrivera pas comme ça n'arrive jamais.

Les mêmes causes amèneront les mêmes effets.

il y a 9 minutes, Ribat Al Fath a dit :

Ça n'arrivera pas comme ça n'arrive jamais.

Les mêmes causes amèneront les mêmes effets.

En même temps le contrat va jusqu'à la fin de saison 2021. ce qui fait 18-19 mois... même pas 2 ans. C'est limite de l’intérim... si même là, on doit les dégager avant alors c'est grave! 

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

En même le temps le contrat va jusqu'à la fin de saison 2021. ce qui fait 18-19 mois... même pas 2 ans. C'est limite de l’intérim... si même là, on doit les dégager avant alors c'est grave! 

Ewa rah hadchi li dima kaytra

Il y a 8 heures, Ribat Al Fath a dit :

Les joueurs ne sont pas pro. Na9aba.

Bg meme au Réal, joueura kay diro na9aba

à l’instant, faïdaway a dit :

Bg meme au Réal, joueura kay diro na9aba

Pas pour une question de banc de touche.

Bale s'est fait détruire pour moins que ça. Wiki mitouali khask treghbo ? C'est un manque de professionnalisme 

à l’instant, Ribat Al Fath a dit :

Pas pour une question de banc de touche.

Bale s'est fait détruire pour moins que ça. Wiki mitouali khask treghbo ? C'est un manque de professionnalisme 

Non en fait, quand un entraineur perds sa légitimité, joueura kay diro na9aba, et les leaders du vestiaire prennent le controle, en meme temps carteron, je le sentais pas, ana kan3ref fash raja katwelli dwi f lwydad, kan kounou 5aryin, 7int fash kan kono au niveau kan rb7o malgré leurs différents mallin lmer9a :hmm:

il y a 6 minutes, faïdaway a dit :

Non en fait, quand un entraineur perds sa légitimité, joueura kay diro na9aba, et les leaders du vestiaire prennent le controle, en meme temps carteron, je le sentais pas, ana kan3ref fash raja katwelli dwi f lwydad, kan kounou 5aryin, 7int fash kan kono au niveau kan rb7o malgré leurs différents mallin lmer9a :hmm:

Carteron n'avait pas à perdre sa légitimité. A croire qu'on parle de cracks alors que dans l'équipe t'as bcp de mecs immatures, des vieux qui ont vu passer leurs meilleures années, et des joueurs en devenir qui n'ont encore rien prouvé.

Les incontestables c'est qui ? Je vois que zniti. Même benoun n'est pas bien placé pour parler des coachs au vu des matchs pourris qu'il enchaîne.

il y a 20 minutes, Ribat Al Fath a dit :

Carteron n'avait pas à perdre sa légitimité. A croire qu'on parle de cracks alors que dans l'équipe t'as bcp de mecs immatures, des vieux qui ont vu passer leurs meilleures années, et des joueurs en devenir qui n'ont encore rien prouvé.

Les incontestables c'est qui ? Je vois que zniti. Même benoun n'est pas bien placé pour parler des coachs au vu des matchs pourris qu'il enchaîne.

En vrai agadir a un meilleur effectif que le notre

Il y a 14 heures, OCKFOREVER a dit :

Vouwala 3lach l botota 3amereha tle3 l godam , o ha 3lach hta le3aba mchaw l montakhakba kaydiro pchiiiit o hta ila mchaw l i7tiraf kaydrio pchiiiit nite

Ch3ayba khasso ghir la3ssa o dolm, ola ki z3am o kibda ikhower  rawl.png

3AYCH ROUNARDINE 

8 hours ago, Pepitos said:

Ch3ayba khasso ghir la3ssa o dolm, ola ki z3am o kibda ikhower  rawl.png

3AYCH ROUNARDINE 

Rawl howa sbab