Jump to content
Sign in to follow this  
2pac

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 3 minutes, unvraifan² a dit :

Tu peux pas comparé la PL avec la L1 , y a aucun point de comparaison possible

En PL , tu prendre un vieux match de m***e chez eux , tu as une intensité de ouf  , tu as l'impression de voir un match de ouf

Je sais que ces 2 championnats sont incomparable mais je n'ai pas pu m'empêcher de le faire après avoir suivi 2 chocs de ces 2 championnats.

C'est comme quand tu regardes les journées Champions League et que tu bascules le jeudi sur les soirée Europa League :D

il y a 19 minutes, Sofiane a dit :

Villas-Boas qui gagne contre les concurrents direct (Lille et Lyon).

Rudy Garcia confirme qu'il n'arrive jamais à battre un gros. Quel loser ce type.

Bob n'est qu'un vulgaire bricoleur qui est extrêmement limité tactiquement. Personne ne veut de se ringard et pleurnicher qui ne supporte pas la critique. Poubelle.

Quelle ambiance ce soir au Vélodrome, le tifo fut grandiose mais pas aussi magnifique que celui des Winners mais l'enthousiasme des supporters a failli coûter le match nul à l'OM.

J'ai regardé le choc de PL et celui de L1 et la différence en terme de pressing, de rythme, d'intensité et surtout de qualité technique est criant. La Ligue 1 est très très pauvre niveau foot.

en même temps on a enbois traorire, cornul, coné et garchiasse , j'en ai maaaaaaaaaaarre du foot j'en ai ma claque, si on gifle pas les tocards de notre groupe de qualif walla8 je prends une pause , je regarderais mon match de l'ajax le weekend après ma grasse mat' les mains dans le falzar et j'en parle même plus 

il y a 6 minutes, faïdaway a dit :

en même temps on a enbois traorire, cornul, coné et garchiasse , j'en ai maaaaaaaaaaarre du foot j'en ai ma claque, si on gifle pas les tocards de notre groupe de qualif walla8 je prends une pause , je regarderais mon match de l'ajax le weekend après ma grasse mat' les mains dans le falzar et j'en parle même plus 

Lyon a le 2ème plus budget de la L1 mais c'est anormal qu'il devienne banal lorsque leur meilleur joueur est absent.

Il faut dire aussi qu'ils ceux sont affaibli en ayant vendu Mendy (Real Madrid), Dombélé (Tottenham) et Fekir (Seville) et que leur recrutement estival s'avère pour le moment raté.

Ce qui est fatiguant avec cette équipe est le manque d'envie, de motivation et de constance avec les lyonnais. Ils sont capable de se mettre au diapason de la CL en sortant un gros match contre Benfica et retomber dans leur travers le match d'après en championnat.

Garcia s'est déchiré ce soir dans son approche du match et coaching (sortir Reine-Adelaide à la MT). Il n'a trouvé aucune réponse tactique après l'expulsion et vient de chouiner en CdP sur l'absence de Tousart et Memphis :hhh:

Les sardines marseillaises sont en transe et se réjouissent de la victoire sur leur ennemi et aussi de la tronche d'enterrement qu'a tiré Aulas au micro de Canal+

il y a 11 minutes, Sofiane a dit :

Lyon a le 2ème plus budget de la L1 mais c'est anormal qu'il devienne banal lorsque leur meilleur joueur est absent.

Il faut dire aussi qu'ils ceux sont affaibli en ayant vendu Mendy (Real Madrid), Dombélé (Tottenham) et Fekir (Seville) et que leur recrutement estival s'avère pour le moment raté.

Ce qui est fatiguant avec cette équipe est le manque d'envie, de motivation et de constance avec les lyonnais. Ils sont capable de se mettre au diapason de la CL en sortant un gros match contre Benfica et retomber dans leur travers le match d'après en championnat.

Garcia s'est déchiré ce soir dans son approche du match et coaching (sortir Reine-Adelaide à la MT). Il n'a trouvé aucune réponse tactique après l'expulsion et vient de chouiner en CdP sur l'absence de Tousart et Memphis :hhh:

Les sardines marseillaises sont en transe et se réjouissent de la victoire sur leur ennemi et aussi de la tronche d'enterrement qu'a tiré Aulas au micro de Canal+

Le mec a quand meme mis cornet et Traoré dans les ailes, aouar en double pivot , alors qu'on est forts en 4 4 2

à l’instant, faïdaway a dit :

Le mec a quand meme mis cornet et Traoré dans les ailes, aouar en double pivot , alors qu'on est forts en 4 4 2

Lyon ne peut pas s'étonner des limites tactiques de ce coach.

Partout ou il es passé, il n'a fait qu'une seule bonne saison avant de s'écrouler et fatiguer ses joueurs et ses supporters avec son incapacité de battre les gros et de se remettre en question.

La stratégie de Lyon depuis 10 ans : acheter un joueur du FC Vaulx en Velin contre un tacos et les vendre 50M d'€.

Benzema, Fekir, Aouar, Cherki, tous acheter pour un tacos et un ice tea peche.

il y a 2 minutes, smouthie a dit :

La stratégie de Lyon depuis 10 ans : acheter un joueur du FC Vaulx en Velin contre un tacos et les vendre 50M d'€.

Benzema, Fekir, Aouar, Cherki, tous acheter pour un tacos et un ice tea peche.

Ils n'ont même pas été acheté. Mieux, ils ont été formés.

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Ils n'ont même pas été acheté. Mieux, ils ont été formés.

oui car ils les ont tous acheter à 10 12 ans contre un tacos, lyon produit un talent arabe par an. Le core business d'Aulas. 

• Haha 1

Je viens de voir la première période PSG vs Lille... Sans forcer le PSG mène 2-0. La semaine prochaine en C1, Sait-Zyech va pouvoir améliorer ses stats puisqu'il se préserve pour son club.

Le 22/11/2019 à 21:43, Amine67 a dit :

Je viens de voir la première période PSG vs Lille... Sans forcer le PSG mène 2-0. La semaine prochaine en C1, Sait-Zyech va pouvoir améliorer ses stats puisqu'il se préserve pour son club.

Bien vu.

Le 01/12/2019 à 20:43, unvraifan² a dit :

L'OM second derrière le PSG et sure d’être encore second la semaine prochaine , ah ça fait du bien sans dec

Ce soir, s'ils battent Angers, il peuvent même se mettre un petit matelas à gérer pour la 2ème place. Reste à savoir si ça servira à quelque chose pour l'an prochain.

Il y a 5 heures, al_maghribi a dit :

Ce soir, s'ils battent Angers, il peuvent même se mettre un petit matelas à gérer pour la 2ème place. Reste à savoir si ça servira à quelque chose pour l'an prochain.

non mais t'es malade , a l'OM c'est au jour le jour , l'an prochain ça sera une autre epoque

faire second cette année ça serai magnifique , l'OM est un club qui devrait jouer la CL chaque année c'est honteux de se contenter de la League Merda

il y a 12 minutes, unvraifan² a dit :

non mais t'es malade , a l'OM c'est au jour le jour , l'an prochain ça sera une autre epoque

faire second cette année ça serai magnifique , l'OM est un club qui devrait jouer la CL chaque année c'est honteux de se contenter de la League Merda

Malheureusement, c'est ce qui fait la différence entre l'OM et les autres gros clubs : tu as Paris avec le Qatar et Leonardo pour gérer le sportif, Lyon avec Aulas qui se met en place avec Juninho, Lille avec Lopez et Campos, et puis tu as l'OM, avec Eyraud le Sciences-Potard, McCourt pinces de crabes, et Zeubi. Certains naviguent à vue, mais gageons qu'ils vont bien finir la saison et aller chercher l'Europe, et puis l'OM qui a peu de chances d'enchainer les bonnes saisons.

• Top 1

Il y a 11 heures, al_maghribi a dit :

Et voila c'est fait  , les mec vont chez le 3 ieme et lui mettent 2 a 0

5 ans et demi qu'on a pas enchainé 5 victoire de suite  , 5 victoire de suite p****n , j'ai du mal a y croire et comme par hasard le catalyseur c'est Payet , quand il est en forme rien ne peut arrivé a l'OM

Le 03/12/2019 à 22:24, unvraifan² a dit :

Et voila c'est fait  , les mec vont chez le 3 ieme et lui mettent 2 a 0

5 ans et demi qu'on a pas enchainé 5 victoire de suite  , 5 victoire de suite p****n , j'ai du mal a y croire et comme par hasard le catalyseur c'est Payet , quand il est en forme rien ne peut arrivé a l'OM

De l'intérêt de mettre en place un jeu, ce que fait Villas-Boas et n'a jamais fait Garcia. Mais ça n'enlève en rien ce que j'ai dit plus haut sur la mauvaise gestion et l'inutilité de Zeubi.