Jump to content
Sign in to follow this  
unvraifan²

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Ça va être chaud pour l’OM je vois bien un match nul 

Un club malade ne peut pas gagner ou ramener de nulle

il y a 1 minute, unvraifan² a dit :

118745217.thumb.jpg.0d4340fa4fd6edcde740

• Haha 1

il y a 22 minutes, unvraifan² a dit :

Je vois pas Bordeaux gagner non plus actuellement Bordeaux c’est pas terrible 

il y a 21 minutes, Ribat Al Fath a dit :

118745217.thumb.jpg.0d4340fa4fd6edcde740

C’est qui bordel 

• Haha 1

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

C’est qui bordel 

C'est la Saïd:kkk:

il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Je vois pas Bordeaux gagner non plus actuellement Bordeaux c’est pas terrible 

C'est pareil pour l'OM , les joueurs on lâché l'affaire , ça se voit trop.

On est trop dans les problèmes et plus dans le foot , perso je n'attend plus rien de l'OM cette saison et pourtant on l'avait très très bien commcée

• Top 1

il y a 35 minutes, unvraifan² a dit :

C'est la Saïd:kkk:

Saïd 🤔je connais pas cette tronche 

Il y a 13 heures, Azrou a dit :

Saïd 🤔je connais pas cette tronche 

Normal , vous vous connaissez pas:kkk: et en plus il s'agit d'une photo caricaturé

• Haha 1

il y a une heure, unvraifan² a dit :

Normal , vous vous connaissez pas:kkk: et en plus il s'agit d'une photo caricaturé

Je me disais bien que c’était pas possible d’avoir une tronche pareil 😬

• Haha 1

L'OM qui est joue à 9 contre 11 contre Bordeaux suite aux expulsions de Balerdi et Bennedeto.

Zermain a raté un but immanquable.

Larguet se fait démonter sur le forum des sardines pour avoir sorti Thauvin au lieu du zeuzoteur.

Hatem Ben Arfa est insupportable, un tricoteur qui ralentit le jeu et ne joue que pour sa pomme.

Edited by Sofiane Basri

Le niveau d'un match historique, dimanche soir en prime time à 21h sur Canal+ est affligeant, nullissime, lamentable, honteux.

Quelle image exécrable renvoyé par la Liguain.

Jean-Louis Gasset qui ne propose rien face à une équipe à double supériorité numérique.

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Le niveau d'un match historique, dimanche soir en prime time à 21h sur Canal+ est affligeant, nullissime, lamentable, honteux.

Quelle image exécrable renvoyé par la Liguain.

Jean-Louis Gasset qui ne propose rien face à une équipe à double supériorité numérique.

On a été  nulle mais on est content d'avoir ramener le nulle:kkk:

Serieux la L1 , ça fait saigner des yeux

C'est dommage car avec un Payet en forme et un Ben Arfa en forme et du public , on aurait pu avoir un p****n de match

Ben Arfa est le seul type qui a un peu joué au foot dans ce match , tout le reste étaient a chier (dsl y a pas d'autre mot)

La cerise sur le gateau , c'est notre attaquant qui en plus d'etre nulle a chier par terre (dsl y a pas d'autre expression) , se permet de se prendre un rouge IMPARDONABLE , un rouge qui condamne une equipe deja aux abois

JH Eyraud n'est plus le président de l'OM. C'est Pablo Longoria qui  le remplace. 

Sampoli a signé dans la foulée son contrat avec l'OM. 

2 grands changements coup sur coup pour l'OM. 

Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

JH Eyraud n'est plus le président de l'OM. C'est Pablo Longoria qui  le remplace. 

Sampoli a signé dans la foulée son contrat avec l'OM. 

2 grands changements coup sur coup pour l'OM. 

Apparemment ,lui aussi adepte du tacos 5 viandes comme Payet

sampaoli2.webp

• Haha 1

Les mec nous ramènent un entraineur qui va encore plus foutre  la merde

C'est un échec annoncé , je ne vois pas du tout comment ça pourrait marcher

• Haha 1

𝗕𝗼𝘂𝗯𝗮𝗰𝗮𝗿 𝗞𝗮𝗺𝗮𝗿𝗮  , je sens qu'il ne pas rester longtemps a l'OM.

Si tous nos joueurs avait sa rage de vaincre , on sera encore devant

On est nulle , sans deconner n l'un voir le pire match de l'OM que j'ai vu depuis logtemps

Rien de positifs que du negatif:angry:

Mais p****n se faire taper par canet en Roussillon , je ne savais meme pas que conaissait le foot la bas alors de là a avoir un club et battre une equipe minable de l'OM

il y a 4 minutes, unvraifan² a dit :

Mais p****n se faire taper par canet en Roussillon , je ne savais meme pas que conaissait le foot la bas alors de là a avoir un club et battre une equipe minable de l'OM

Champions Project 1466366197-risitas10.png

il y a 9 minutes, Katakuri a dit :

Champions Project 1466366197-risitas10.png

On a rien d'autre a joué , on jour contre une equipe amateur qui n'a plus jouer depuis des mois

On a rien fait , woulah , j'aime pas trop dire ça mais là c'est honteux , vraiment la faute professionnel  , car les mec n'ont pas meme pas essayé , on dirait un match arrangé tellement on a rien branlé:palm2:

Il faut tout vendre pour 1 Dinar symbolique

Posted (edited)
il y a 30 minutes, unvraifan² a dit :

Valère Germain qui balance à la MT, que le coach a mis en place un système tactique en losange qu'ils n'ont jamais travaillé à l'entrainement.

Quel escroc ce Nasser Larguet, déjà qu'à la DTN on avait déceler l'arnaque, le choix des cadres techniques et les résultats des jeunes étaient catastrophiques mais se faire taper par une équipe amateur qui n'a plus de championnat, et qui s'entraine en télétravail. Il y a même un joueur qui est membre des South Winner, la honte.

Colonel Sanders se fait massacrer sur le forum des sardines :kkk:

Je viens d'apprendre que les dirigeants de l'OM ont demandé à la MT de réduire le nombre de spectateurs accrédités autorité par la FFF ainsi que d'arroser la pelouse car ça gênait la concentration des joueurs.

Mohamed Henni a fanfaronné sur les RS qu'en cas de défaite face au Cannet Roussillon, il ferait le tour de la ville à poil, tout le monde est sur ses pages pour qu'il tienne sa parole.

:aaaa:

Edited by Sofiane Basri

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Valère Germain qui balance à la MT, que le coach a mis en place un système tactique en losange qu'ils n'ont jamais travaillé à l'entrainement.

Quel escroc ce Nasser Larguet, déjà qu'à la DTN on avait déceler l'arnaque, le choix des cadres techniques et les résultats des jeunes étaient catastrophiques mais se faire taper par une équipe amateur qui n'a plus de championnat, et qui s'entraine en télétravail. Il y a même un joueur qui est membre des South Winner, la honte.

Colonel Sanders se fait massacrer sur le forum des sardines :kkk:

Le Problème c'est vraiment les joueurs ce soir

Attend face a Lyon , Lille , j'avais été agréablement surpris car j'avais vu des bonhomme sur le terrain

Mais ce soir ils n'ont meme pas joué , faut avoir vu le match pour comprendre , c'est trop abusé , c'est impardonnable , même Camara était nulle , lui même a dit textuellement a Europort 2 "On a fait de la merde ce soir"