Jump to content
Sign in to follow this  
Ouarzazati

Romain SAÏSS

Recommended Posts

Edited by Sofiane

Le 17/06/2019 à 22:16, Mbappé a dit :

c'est une faute grave de renard de nous l'avoir écarté ,sans raison au profit de da costa fautif sur le but du portugal. saiss n'a fait aucune faute contre l'iran qu'est ce qui justifie sa mise sur le banc?

• Thanks 1

Il y a 2 heures, Bachirou a dit :

c'est une faute grave de renard de nous l'avoir écarté ,sans raison au profit de da costa fautif sur le but du portugal. saiss n'a fait aucune faute contre l'iran qu'est ce qui justifie sa mise sur le banc?

2 choses.

1-d’abord le statut d’intouchable de Benatia, il peut faire toutes les erreurs possibles, on ne le deboulonnera pas.

2- Apparemment Da costa est meilleur dans les airs, et contre les gabarits portuguais, fallait gagner les dues aériens, ca se tient sauf que Da costa se fait avoir comme un amateur.

Il y a 5 heures, 2pac a dit :

2 choses.

1-d’abord le statut d’intouchable de Benatia, il peut faire toutes les erreurs possibles, on ne le deboulonnera pas.

2- Apparemment Da costa est meilleur dans les airs, et contre les gabarits portuguais, fallait gagner les dues aériens, ca se tient sauf que Da costa se fait avoir comme un amateur.

moi j'aurai mis da costa couper du bois contre les bucherons perse, et j'aurai mis saiss qui a une belle relance pour poser le jeu contre les guesh mais rien ne s'est passé comme on aurait voulu

Le Hero Obscure de cette generation

inchallah un wissan alawite pour lui apres cette CAN qu'on ramene chez nous

tres pose, calme et serein !!!!

il fait un bien fou a Benatia 

je l'ai aime depuis son 1er match en EN

Bravo Romain

Bon joueur. Il ne déçoit jamais, ne fait pas le pitre sur les réseaux sociaux, jamais impliqué dans une quelconque polémique.

Un exemple à suivre.

Merci khey Romain.

il y a 38 minutes, Ribat Al Fath a dit :

Bon joueur. Il ne déçoit jamais, ne fait pas le pitre sur les réseaux sociaux, jamais impliqué dans une quelconque polémique.

Un exemple à suivre.

Merci khey Romain.

Un élément très important pour la défense marocaine. Bravo Saiss! Calme et serein.

Il y a 11 heures, Ribat Al Fath a dit :

Un exemple à suivre.

Merci khey Romain.

Un soldat.

L'homme de cette CAN pour l'instant avec Amrabat, il est énorme 

Saïss a démontré à Renard que c'était le patron de la défense marocain et qu'il a eu tord de le laisser sur le banc face au Portugal.

J'en reviens toujours pas quand j'y repense qu'il a osé lui préféré le bourrin Da Costa qui est fautif sur le but de CR7 (la VAR aurait du l'annuler) :blink:

Edited by Sofiane
  • Like 1

Il y a 21 heures, maroccino a dit :

Entre lui et Benatia ..le choix est vite fait

Pourquoi faire un choix, quand on peut les avoir tous les deux ?

• Like 1

il y a 10 minutes, KheySolide a dit :

Pourquoi faire un choix, quand on peut les avoir tous les deux ?

un choix de désigner un capitano..un leader :D

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

un choix de désigner un capitano..un leader :D

Je ne suis pas sur qu'il est l'âme d'un capitaine, il est très timide et réservé de nature. Il n'aime pas trop prendre la parole dans le vestiaire. 

Je me demande bien qui sera le prochain capitaine des Lions après le départ des trentenaires. Les plus anciens seront Belhanda, Fajr (remplaçant), Munir (remplaçant), Abdelhamid (remplaçant) :hhh: 

7 hours ago, Sofiane said:

Je ne suis pas sur qu'il est l'âme d'un capitaine, il est très timide et réservé de nature. Il n'aime pas trop prendre la parole dans le vestiaire. 

Je me demande bien qui sera le prochain capitaine des Lions après le départ des trentenaires. Les plus anciens seront Belhanda, Fajr (remplaçant), Munir (remplaçant), Abdelhamid (remplaçant) :hhh: 

written in the sky bro

Image result for achraf hakimi