Jump to content
Sign in to follow this  
Bachirou

Qualification CAN 2021

Recommended Posts

Le football africain est tellement nul actuellement... il n'y a aucune équipe qui fait peur sur ce continent. C'est fini la grande Egypte, la CIV de Drgoba, le Ghana d'Essien, le Cameroun d'Etoo , le Nigeria d'Okocha. Tout ça c'est du passé.

Ce serait tellement c*n de pas aller à ce mondial.

à l’instant, i2zes a dit :

Le football africain est tellement nul actuellement... il n'y a aucune équipe qui fait peur sur ce continent. C'est fini la grande Egypte, la CIV de Drgoba, le Ghana d'Essien, le Cameroun d'Etoo , le Nigeria d'Okocha. Tout ça c'est du passé.

C’est pour ça qu’il faut relativiser sur notre performance. Nous au moins on a pris 6 points contrairement à certaines équipes.

il y a une heure, pogoss a dit :

ah ils l'écrivent avec un Q en latin Afsha ? 

Oui voilà, justement.:D

il y a 11 minutes, Katakuri a dit :

@faïdaway une réaction ? 

j'ai pas regardé la seconde période

et puis ou est ce que j'ai dit que les toons> nous

je dis juste que leur plan de jeu était plutot clair 

on voyait les blocs et les lignes

est ce que sous vahid on voit cela ?

il y a 2 minutes, Katakuri a dit :

C’est pour ça qu’il faut relativiser sur notre performance. Nous au moins on a pris 6 points contrairement à certaines équipes.

C'est vrai mais regarde notre effectif... c'est un cran au dessus de la Tunisie, normalement on devrait jouer avec un minimum de maitrise.

Mais ce coach gâche tout.

il y a 5 minutes, Katakuri a dit :

Merciiii khoya 

à l’instant, faïdaway a dit :

j'ai pas regardé la seconde période

et puis ou est ce que j'ai dit que les toons> nous

je dis juste que leur plan de jeu était plutot clair 

on voyait les blocs et les lignes

est ce que sous vahid on voit cela ?

Ils se sont fait b***er en seconde période la Tanzanie a raté beaucoup d’occasions. 

En me basant sur cette date FIFA aucune équipe en Afrique n’a un jeu clair mis à part le Mali qui sort du lot. 

il y a une heure, i2zes a dit :

Ben justement, c'est pour ça qu'on s'indigne de foncer droit dans le mur, parce qu'avec une meilleure utilisation, il y a moyen de s'appeler le Maroc de Ziyech et Hakimi...

• Top 1

à l’instant, ismailk.10 a dit :

Ben justement, c'est pour ça qu'on s'indigne de foncer droit dans le mur, parce qu'avec une meilleure utilisation, il y a moyen de s'appeler le Maroc de Ziyech et Hakimi...

Voilà c'est exactement ce que je voulais dire mais j'ai pas osé vu le niveau de jeu qu'on propose...

il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit :

retweet

il y a 3 minutes, i2zes a dit :

C'est vrai mais regarde notre effectif... c'est un cran au dessus de la Tunisie, normalement on devrait jouer avec un minimum de maitrise.

Mais ce coach gâche tout.

Au moins avec lui on gagne les matchs même si c’est ultra moche à voir. Il y a quelques années on arrivait pas à remporter des matchs à l’extérieur face à des équipes en bois. 

• Thanks 1
  • Top 1

il y a 4 minutes, Katakuri a dit :

Ils se sont fait b***er en seconde période la Tanzanie a raté beaucoup d’occasions. 

En me basant sur cette date FIFA aucune équipe en Afrique n’a un jeu clair mis à part le Mali qui sort du lot. 

L'Algérie a un jeu clair. Bien organisé. Tu sais qui joue à tel ou tel poste.

il y a 12 minutes, Waghzou a dit :

L'Algérie a un jeu clair. Bien organisé. Tu sais qui joue à tel ou tel poste.

Pour le bricolage on est d’accord Belmadi met les joueurs à leur poste même s’il a innové en mettant Feghouli en 8. 

Apres au niveau du jeu c’était pas ouf face au Zimbabwe. 

il y a 23 minutes, ismailk.10 a dit :

Oui voilà, justement.:D

s7abli konti katgol ze3ma bel3arbia :D

il y a 19 minutes, Katakuri a dit :

Au moins avec lui on gagne les matchs même si c’est ultra moche à voir. Il y a quelques années on arrivait pas à remporter des matchs à l’extérieur face à des équipes en bois. 

pas faux

il y a 4 minutes, Katakuri a dit :

Pour le bricolage on est d’accord Belmadi met les joueurs à leur poste même s’il a innové en mettant Feghouli en 8. 

Tu parlais de la clarté du jeu pas de savoir si c'était ouf ou pas.

Ils n'ont pas fait de gros matchs mais tu arrivais à déceler le plan de jeu et les intentions du coach.

il y a 3 minutes, Waghzou a dit :

Tu parlais de la clarté du jeu pas de savoir si c'était ouf ou pas.

Ils n'ont pas fait de gros matchs mais tu arrivais à déceler le plan de jeu et les intentions du coach.

En même temps Ils jouent ensemble depuis plus de 30 matchs c’est un minimum non ?

il y a 18 minutes, Katakuri a dit :

En même temps Ils jouent ensemble depuis plus de 30 matchs c’est un minimum non ?

Bah oui, mais c'était pas ça le sujet. :chamkar:

Les Gabonais qui dorment à même le sol dans un piteux aéroport... 

Les Comores qui oublient leurs visas pour se déplacer au Kenya... 

Les tunisiens plongés dans le noir dans le vestiaire avant le match ce soir et obligé de se changer à la bougie, alors que l'éclairage fonctionne dans le stade.. 

Le Lesotho qui n'a pas d'avion pour retourner au pays et disputer le match retour...le Bénin qui leur offre la charité. 

:pleure:

Vivement Mars prochain. 

• Haha 4

Il y a 1 heure, N@jim a dit :

Les tunisiens plongés dans le noir dans le vestiaire avant le match ce soir et obligé de se changer à la bougie, alors que l'éclairage fonctionne dans le stade.. 

Le Lesotho qui n'a pas d'avion pour retourner au pays et disputer le match retour...le Bénin qui leur offre la charité. 

Vivement Mars prochain. 

faut vraiment trouver le moyen de quitter ce continent sportivement parlant, que des difficultés et de la sournoiserie f le subsahara

ha s7our ha tiran 5ari , ha vestiaire geddo ged placard, ha projecteur 5asser l3eb m3a 2h f tiran dial l7ert, ha les distances , ou zid ou zid ou zid

chofo chofo lina chi 7aja f l'uafa 9adiya fiha ll3a9a + l5alij mafihomsh lfasad dial misra

Il y a 3 heures, i2zes a dit :

Chaque nation à ses cycles, il fallait bien qu'un moment d'autres pays se mettent en avant. Maintenant ça sera le trio Algérie Maroc Sénégal :ninja:

Il y a 2 heures, Katakuri a dit :

On a été bidons face au Zimbabwe enfin surtout en deuxième période, mais bon on ne va pas remettre en question ce point du match nul quand 1 mois avant cela à 10 on a fait galérer le Mexique. Les conditions de jeu à Harare nous ont été fatales. Faudra juste retrouver notre assise défensive et insh'allah on repartira de l'avant. 

il y a 1 minute, Two-Stars a dit :

On a été bidons face au Zimbabwe enfin surtout en deuxième période, mais bon on ne va pas remettre en question ce point du match nul quand 1 mois avant cela à 10 on a fait galérer le Mexique. Les conditions de jeu à Harare nous ont été fatales. Faudra juste retrouver notre assise défensive et insh'allah on repartira de l'avant. 

Je parlais juste de la double confrontation frérot pas de manière générale. 

• Thanks 1

Il y a 2 heures, N@jim a dit :

Vivement Mars prochain. 

J'ai vu une photo des Touns dans le vestiaire, j'en croyais pas mes yeux :hhh:

• Haha 1