Jump to content
Sofiane

[Saison 2019-2020] Lions du Monde

Recommended Posts

3 hours ago, Sofiane said:

Qu'on s'occupe déjà à développer notre Botola et faire émerger nos jeunes au lieu d'aller traquer avec une masterball tout ce qui est binational.

Ce joueur n'a strictement rien de marocain et c'est pas la charrette de son beau-père (il était plus lent que Nekrouz :dry:) qui le rendra marocain.

Hallucinant, il  manquait plus que les marocains par mariage pour atteindre le top de l'erasmusisme

il y a 20 minutes, B7Y a dit :

But et assit pour Amallah aujourd'hui. Victoire 2 à 1 du Standard

C'est quoi son meilleur poste ?

Il a joué ailier droit (Mauritanie) et meneur (Burundi) mais j'ai l'impression que sa polyvalence va le condamner à un rôle de doublure comme Fajr sous Renard.

il y a 22 minutes, Sofiane a dit :

Il a joué ailier droit (Mauritanie) et meneur (Burundi) mais j'ai l'impression que sa polyvalence va le condamner à un rôle de doublure comme Fajr sous Renard.

Il a joué meneur voir relayeur contre les maures

il y a 26 minutes, Sofiane a dit :

MOC

il y a 9 minutes, Moradou a dit :

Il a joué meneur voir relayeur contre les maures

C'est un joueur polyvalent qui est capable d'évoluer à plusieurs postes. On a encore des carences au poste de relayeur et ailier gauche.

il y a 3 minutes, B7Y a dit :

MOC

Le Standard joue dans quel système et il évolue ou sur le terrain ?

il y a 4 minutes, Sofiane a dit :

C'est un joueur polyvalent qui est capable d'évoluer à plusieurs postes. On a encore des carences au poste de relayeur et ailier gauche.

Le Standard joue dans quel système et il évolue ou sur le terrain ?

Depuis le début de saison je le suis sur MED (a vérifier)  début de saison il jouait meneur et la dernièrement il joue plus sur l’aile gauche

le standard joue principalement  en 433 ou 451

Il y a 5 heures, Sofiane a dit :

Ses 2 parents biologiques ne sont pas marocain, par conséquent, sans naturalisation exceptionnelle par décret royal, il ne sera jamais marocain et ne pourra prétendre à la sélection.

Est ce que c’est le joueur lui même qui a parlé de représenter le Maroc ou juste des rumeurs bidons je comprends plus rien 

il y a 12 minutes, Azrou a dit :

Est ce que c’est le joueur lui même qui a parlé de représenter le Maroc ou juste des rumeurs bidons je comprends plus rien 

J'en ai aucune idée mais il n'est pas marocain.

il y a 13 minutes, Azrou a dit :

C'est juste le Saïd lda qui a lancé cette m***e. Sinon pauvre Labyad, c'est sa blessure en LDC qui relance ce joueur :chamkar:

• Thanks 1

il y a 24 minutes, Sofiane a dit :

J'en ai aucune idée mais il n'est pas marocain.

Justement s’il n’est pas marocain pourquoi il parle de lui on est vraiment tombé bas 🤦🏽‍♂️

il y a 53 minutes, Azrou a dit :

Justement s’il n’est pas marocain pourquoi il parle de lui on est vraiment tombé bas 🤦🏽‍♂️

Pourquoi on? C'est juste l'article d'un c*n (qui s'ennuie dans son bureau de police a compter des PV tte la journee )et cherche le buzz constamment avec des articles bidons.

il y a 38 minutes, Moradou a dit :

Dirar, alioui, YAB titulaires 

La L1 :hhh:

Les ultras à Bordeaux qui se font confisquer une banderole, ils descendent aux abords du terrain, match arrêté pendant 30 minutes, ont leur rend la banderole.

Ils remontent en tribune et le match reprend.

il y a 11 minutes, N@jim a dit :

Les ultras à Bordeaux qui se font confisquer une banderole, ils descendent aux abords du terrain, match arrêté pendant 30 minutes, ont leur rend la banderole.

Une perte de balle dangereuse au milieu qui a faillit être sanctionné par un but.

Il est toujours aussi lourd, lent et statique.

il y a 40 minutes, Sofiane a dit :

Une perte de balle dangereuse au milieu qui a faillit être sanctionné par un but.

Il est toujours aussi lourd, lent et statique.

Il s'est bien repris depuis, il fait un bon match

1 hour ago, N@jim said:

:rire:

finalement notre Botola va finir par depasser la L1

il y a 36 minutes, Kparon2003 a dit :

:rire:

finalement notre Botola va finir par depasser la L1

Faut signaler que des matchs ont ete arretes a cause de banderoles dites homophobes. :pleure:

• Haha 2