Jump to content
N@jim

CAF Champions League 2019/2020 (WAC - RCA)

Recommended Posts

A confirmer :

Le rasta dial l'espérance li dar fina hala ne peut pas évoluer en botola 1 car il n'a pas 10 matchs...

L'espérance ont joué avec seulement 4 joueurs tunisiens, le reste sont des recrues algériens, lybiens, africanos….

Medrassa fel kora ?

52 minutes ago, AmineML49 said:

A confirmer :

Le rasta dial l'espérance li dar fina hala ne peut pas évoluer en botola 1 car il n'a pas 10 matchs...

L'espérance ont joué avec seulement 4 joueurs tunisiens, le reste sont des recrues algériens, lybiens, africanos….

Medrassa fel kora ?

A baraka mn mobarirate, fi9

il y a 26 minutes, OCKFOREVER a dit :

A baraka mn mobarirate, fi9

cetroll de qualidad :rire:

khassna nderbou chi sekra f khribga ana wyak o lphosphate :kkk:

• J'adore 1

Il y a 1 heure, AmineML49 a dit :

A confirmer :

Medrassa fel kora ?

Hhhhhh iwa ra m3ndush niveau, 7na kan na5do ghir les ivoiriens internationals , on est loin tres loin bail ta3 les illuminatis

arrêtez quand même. un (ou deux) bon milieu défensif à recruter et la machine repart.

by the way, achchakir est très mal utilisé. il a excellé aux far en jouant box to box. c'était berrahma le 6. il a vraiment pas le profil pour jouer à ce poste

30 minutes ago, Marockino7 said:

Patrice Carteron nouveau coach du Zamalek 🇪🇬

il a un sacré agent quand même. 

TP Mazembe, Al Ahly, Raja..

Akbar ghaleta jrate 3lih raja, 3laaaach ?

Zamalek SC 🇪🇬 president Mortada Mansour decides to close the doors of the club and prevent anyone from entering or exiting.

He has locked the players inside the club house after they refused to participate in the training this today in a protest of their four months owed salaries.

4262820F-7998-41BA-8FD7-B2F1F9882628.jpeg

:hhh: 

bien fait pour leurs gueules, quand tu signes pour un tel club avec un président aussi déséquilibré il faudrait bien s'attendre à ça 

• Top 1

Il y a 1 heure, Drummer a dit :

:hhh: 

bien fait pour leurs gueules, quand tu signes pour un tel club avec un président aussi déséquilibré il faudrait bien s'attendre à ça 

Bourayeb a contacte l embadsade marocaine pour qu on l aide :fouhami:

• Haha 1

Il y a 1 heure, Bundesmaroc a dit :

Bourayeb a contacte l embadsade marocaine pour qu on l aide :fouhami:

il ferait mieux de contacter celle de france s'il veut avoir une chance de s'en sortir :fouhami:

• Haha 4

Ach ygolo l Wydad o Raja?

الخطيب يهدد الكاف .
في تصريح مثير لرئيس نادي الأهلي الخطيب أكد بأن النادي المصري يتعرض لمجازر تحكيمية في السنوات الأخيرة مطالبا الكاف باتخاذ عقوبات زجرية في حق الحكم الذي قاد لقاء النجم والأهلي أو اللجوء للفيفا مبرزا أن الأهلي قد يضطر للانسحاب من المنافسات الإفريقية اذا استمر الحال على هذه المنوال .
هذا كلام الخطيب لكن وللأمانة طرد لاعب الأهلي مشروع لأنه عرقل مهاجم النجم وهو آخر مدافع ومعلول بدوره كان يستحق الطرد بعدما اعتدى على لاعب النجم من جهة أخرى الحكم حرم الأهلي من ضربة جزاء

FB_IMG_1575406147503.jpg

Il y a 9 heures, AmineML49 a dit :

A confirmer :

Medrassa fel kora ?

C’est pas un exemple a suivre pour moi.

Je prefererait qu’on mise sur notre produit national d’abord. 

J’ai ressenti encore plus de fierte en 2017 car le 11 du Wac etait 100% marocain.

Il y a 6 heures, Marockino7 a dit :

Patrice Carteron nouveau coach du Zamalek 🇪🇬

il a un sacré agent quand même. 

TP Mazembe, Al Ahly, Raja..

C'est un très bon coach, le Raja n'aurait jamais du le virer

• Top 2

2 minutes ago, Pepitos said:

C'est un très bon coach, le Raja n'aurait jamais du le virer

7mir akbar 7mir l mogef

Il y a 7 heures, Bundesmaroc a dit :

Ach ygolo l Wydad o Raja?

الخطيب يهدد الكاف .
في تصريح مثير لرئيس نادي الأهلي الخطيب أكد بأن النادي المصري يتعرض لمجازر تحكيمية في السنوات الأخيرة مطالبا الكاف باتخاذ عقوبات زجرية في حق الحكم الذي قاد لقاء النجم والأهلي أو اللجوء للفيفا مبرزا أن الأهلي قد يضطر للانسحاب من المنافسات الإفريقية اذا استمر الحال على هذه المنوال .
هذا كلام الخطيب لكن وللأمانة طرد لاعب الأهلي مشروع لأنه عرقل مهاجم النجم وهو آخر مدافع ومعلول بدوره كان يستحق الطرد بعدما اعتدى على لاعب النجم من جهة أخرى الحكم حرم الأهلي من ضربة جزاء

FB_IMG_1575406147503.jpg

nari had l 2ahly rab dial lebka o chekiya. :fouhami:

ils se plaignent encore de 2017 alors que le seul fait de match est les3 minutes d'arrêts de jeu (j'aurai donné 5)

Il y a 11 heures, 2pac a dit :

C’est pas un exemple a suivre pour moi.

Je prefererait qu’on mise sur notre produit national d’abord. 

J’ai ressenti encore plus de fierte en 2017 car le 11 du Wac etait 100% marocain.

Je parle pas de la distinction joueur local/joueur étranger.

Mais plutôt de la distinction joueur formé par le club/ Joueur recruté.

On se vante au Raja d'avoir la meilleure école, BLA BLA, mais elle a produit quoi cette école ?

des banoun benhalib metouali salhi dont le niveau fluctuent énormément…

Donc faut tout miser sur le mercato si tu veux gagner la CL comme le wac en 2017 je pense pas qu'ils avaient plus de deux joueurs formés par leur école dans leur 11 type..

il y a 50 minutes, AmineML49 a dit :

Je parle pas de la distinction joueur local/joueur étranger.

Mais plutôt de la distinction joueur formé par le club/ Joueur recruté.

On se vante au Raja d'avoir la meilleure école, BLA BLA, mais elle a produit quoi cette école ?

des banoun benhalib metouali salhi dont le niveau fluctuent énormément…

Donc faut tout miser sur le mercato si tu veux gagner la CL comme le wac en 2017 je pense pas qu'ils avaient plus de deux joueurs formés par leur école dans leur 11 type..

haddad na9ach (qui ont fait leurs classes ailleurs) gaddarine. karti venu très jeune.

mais oui je suis d'accord, un bon mercato est essentiel pour jouer les premiers rôles

1 hour ago, AmineML49 said:

Ra hadchi bach faytina les tunisiens.  ki dirou t9adya mzyana f l mercato. Tarachi dima les etrangers dyalhoum houma li kharjin fl wydad ( Harrison Afful f 2011, pivot Kom-Coulibaly + Belaili f 2019 ) 

il y a 1 minute, l'iniem a dit :

Ra hadchi bach faytina les tunisiens.  ki dirou t9adya mzyana f l mercato. Tarachi dima les etrangers dyalhoum houma li kharjin fl wydad ( Harrison Afful f 2011, pivot Kom-Coulibaly + Belaili f 2019 ) 

Eneramo en 2009 :emu: