Jump to content
Berri

Les binationaux marocains

Recommended Posts

Il y a 2 heures, faïdaway a dit :

arrête avec ton racisme, il faut juste qu'il soit bon marocain ou pas 

@Khalid

Laisse moi, j'ai le covid nineteen, je souffre. Si jdisparais , bah c ke chui mort.

• Sad 2

il y a 5 minutes, Bachirou a dit :

quand tu joue en retrait  lorsque l'axe est bouché par un surnombre ca peut etre le début d'une nouvelle action,ou bien aerer le jeu tout simplement en jouant de facon diagonale ,c'est toujours mieux que tenter des truc folof et la perdre betement pour une contre attaque adverse; le "grand "barca qui a fait trembler le monde pendant 6 ans c'etait beaucoup de construction mais également beaucoup de passes laterale ou en retrait

Justement il joue en retrait car il n’a pas suffisamment de technique pour jouer de l’avant sa vision de jeu est très limité. 

il y a 5 minutes, Khalid a dit :

Laisse moi, j'ai le covid nineteen, je souffre. Si jdisparais , bah c ke chui mort.

N'oublie pas de souscrire une assurance vie et de rédiger ton testament avant de quitter le royaume du Néant :kkk:

• Haha 2

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Justement il joue en retrait car il n’a pas suffisamment de technique pour jouer de l’avant sa vision de jeu est très limité. 

Amrabat joue en 6,il faut qqn à côté de lui qui sait jouer au foot et à qui il donne toutes les balles. 

à l’instant, smouthie a dit :

Amrabat joue en 6,il faut qqn à côté de lui qui sait jouer au foot et à qui il donne toutes les balles. 

2 mecs plutôt comme à la Fio et à Verone

• Top 1

il y a 7 minutes, Khalid a dit :

Allah ichafik mon frère, la bière aide à atténuer la douleur, profite de tes derniers instants. 

• Haha 2
  • J'adore 1

à l’instant, Pastore a dit :

2 mecs plutôt comme à la Fio et à Verone

Je n'aime pas les milieux à 3 mais c'est un autre sujet, ma tactique préféré est le 4 2 3 1 étiré, un 6 et un 8 à l ancienne. Le 6 c'est le boucher qui donne aux milieux latéraux et surtout au relayeur. 

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

moi j'aime bien son profil de box to box il gratte beaucoup de ballon dans les pied de l'adversaire et soulage la defense en étant positionné vraiment comme un pur millieu defensif à l'ancienne (en 6) , après son jeu vers l'avant a quand meme été ameliorer je trouve meme si ca reste perfectible; l'ideal pour ne pas trop souffrir de ca c'est aligner un 4 3 3 ,ca laissera le champ libre à 2 millieu relayeur avec un gros volume de jeu pour construire et assurer la transition millieu attaque 

à l’instant, Bachirou a dit :

moi j'aime bien son profil de box to box il gratte beaucoup de ballon dans les pied de l'adversaire et soulage la defense en étant positionné vraiment comme un pur millieu defensif à l'ancienne (en 6) , après son jeu vers l'avant a quand meme été ameliorer je trouve meme si ca reste perfectible; l'ideal pour ne pas trop souffrir de ca c'est aligner un 4 3 3 ,ca laissera le champ libre à 2 millieu relayeur avec un gros volume de jeu pour construire et assurer la transition millieu attaque 

Moi j'aime pas trop sa lenteur à se mettre dans le sens du jeu et orienter le jeu, son jeu court et long n'est pas terrible pour un 6, il perd des ballons hyper dangereux dans nos 30 mètres et il n'a pas la qualité technique pour casser des lignes et lancer rapidement nos joueurs en profondeur. Il m'a plus qu'irrité lors du dernier rassemblement, je le trouve trop lourd musculairement, il n'a pas la vélocité pour jaillir sur le porteur de ballon sans faire faute.

• Like 1
  • Top 1

il y a 1 minute, Sofiane a dit :

Moi j'aime pas trop sa lenteur à se mettre dans le sens du jeu et orienter le jeu, son jeu court et long n'est pas terrible pour un 6, il perd des ballons hyper dangereux dans nos 30 mètres et il n'a pas la qualité technique pour casser des lignes et lancer rapidement nos joueurs en profondeur. Il m'a plus qu'irrité lors du dernier rassemblement, je le trouve trop lourd musculairement, il n'a pas la vélocité pour jaillir sur le porteur de ballon sans faire faute.

pour le contexte "afrique " ca peut largement faire l'affaire : un casseur comme s.amrabat, et 2 joueurs un peu plus fin techniquement et capable de faire davantage "jouer" l'équipe .

Si ca tenait qu'à moi si on avait les joueurs avec ce profil la je mettrai 3 relayeurs avec un gros volume de jeu pour ratisser tout les ballons et je mettrai h.ziyech en numero 10 à l'ancienne pour alimenter l'avant centre ou écarter sur les deux ailiers ,avec un schéma pareil finit nos souci de sterilité offensive face au bloc bas

il y a 5 minutes, Sofiane a dit :

sur une pelouse nickel ca passe, mais  en afrique ca peut etre chaud oui

à l’instant, Bachirou a dit :

pour le contexte "afrique " ca peut largement faire l'affaire : un casseur comme s.amrabat, et 2 joueurs un peu plus fin techniquement et capable de faire davantage "jouer" l'équipe .

Si ca tenait qu'à moi si on avait les joueurs avec ce profil la je mettrai 3 relayeurs avec un gros volume de jeu pour ratisser tout les ballons et je mettrai h.ziyech en numero 10 à l'ancienne pour alimenter l'avant centre ou écarter sur les deux ailiers ,avec un schéma pareil finit nos souci de sterilité offensive face au bloc bas

Contre la Centrafrique, Burundi et Mauritanie c'est suffisant mais contre un gros on risque de voir ses lacunes ressortir.

Même en tant que sentinelle devant la défense, il n'a pas les repères pour se place entre les 2 centraux et sa relance est trop médiocre.

Tu verras qu'à chaque fois qu'on le servira dos au but, il privilégiera très souvent la passe en retrait ou latéral car il n'a pas la finesse technique et le coup de rein sur les premiers mètres pour orienter son corps dans le sens du jeu et trouver rapidement un joueur disponible.

il y a 6 minutes, Sofiane a dit :

Contre la Centrafrique, Burundi et Mauritanie c'est suffisant mais contre un gros on risque de voir ses lacunes ressortir.

Même en tant que sentinelle devant la défense, il n'a pas les repères pour se place entre les 2 centraux et sa relance est trop médiocre.

Tu verras qu'à chaque fois qu'on le servira dos au but, il privilégiera très souvent la passe en retrait ou latéral car il n'a pas la finesse technique et le coup de rein sur les premiers mètres pour orienter son corps dans le sens du jeu et trouver rapidement un joueur disponible.

C’est notre gattuso maintenant il faut le pirlo qui jouera à ses côtés. 
ziyech on doit l’installer en 10, il faut profiter de sa qualité de passe.

sur les ailes, il nous faut trouver les joueurs rapides qui savent également finir

il y a 41 minutes, Khalid a dit :

allah y r7am mon dragon w jib lih cchifa

il y a 14 minutes, Sofiane a dit :

franchement à verone il le faisait souvent, mais le mec est trop lourd, ça se voit, il a un giga boule , il est fit mais trop musclé, perdre du poids lui ferait pas de mal, après au moins ça prouve que le mec est un bosseur sérieux, un physique comme ça, faut se lever tot

• Top 1

il y a 15 minutes, faïdaway a dit :

franchement à verone il le faisait souvent, mais le mec est trop lourd, ça se voit, il a un giga boule , il est fit mais trop musclé, perdre du poids lui ferait pas de mal, après au moins ça prouve que le mec est un bosseur sérieux, un physique comme ça, faut se lever tot

Il était beaucoup plus véloce et explosif sur ses appuis en sélection de jeunes.

Il est effectivement trop musclé des cuisses ce qui le ralentit dans sa coordination et motricité.

• Top 1

A tous ceux qui se demande à quoi ressemble le document de la FIFA actant le changement de nationalité sportive.

Munir El Haddadi devra obtenir le même pour jouer avec le Maroc :D

Willy%20Boli%20devient%20joueur%20%20ivo

Il y a 21 heures, Sofiane a dit :

A tous ceux qui se demande à quoi ressemble le document de la FIFA actant le changement de nationalité sportive.

Munir El Haddadi devra obtenir le même pour jouer avec le Maroc :D

Willy%20Boli%20devient%20joueur%20%20ivo

Lis la note, 'dix jours' sinon la décision devient définitive et contraignante....

Je suis sûr qu'on a encore fait de la m***e :kkk:

il y a une heure, Khalid a dit :

But de brahim

@Sofiane :henry:

la passe déc de Louza sur le 3ème but du PSG :pleure: 

qu'il reste loin de nous celui là

• Haha 1

Un nouveau pokemon. :popcorn:

il y a 14 minutes, smouthie a dit :

Un nouveau pokemon. :popcorn:

ils en ont pas marre avec leurs "urgent" :rire:

il y a une heure, Drummer a dit :

Après cette passe il aurait déclaré « je vais faire le choix du cœur en optant pour le Maroc »

• Haha 1

il y a une heure, Drummer a dit :

Il a déjà joué avec les U20 avant de switcher vers les Bleuets.

Que ce soit Alakouche, Chouiar et lui, ils n'iront pas au JO 2021 à Tokyo :troll: