Jump to content

Recommended Posts

il y a 2 minutes, al_maghribi a dit :

Bien que belge, y a-t-il moyen de recruter Noussyo sur ce forum ? :D

Ce n'est pas un forum anti-belge :D

il y a 12 minutes, maroccino a dit :

Grave. On aime tous les kheys de qualité.

Il devient quoi Batista ? :emu:

J’aimais bien aussi MVP et le grand pakpak The Great Khali

Le 18/07/2019 à 12:55, Mbappé a dit :

Il devient quoi Batista ? :emu:

J’aimais bien aussi MVP et le grand pakpak The Great Khali

Batista, mon chouchou également. C'est lui qui m'a remis dans le bain du catch lors de sa feud avec Edge et l'Undertaker. Il a eu son ultime combat cette année contre Triple H, et a annoncé sa retraite dans la foulée, il devrait donc très rapidement entrer au Hall of fame.

On peut considérer Khali (que je n'aimais pas, sa présence sur le ring suscitait de la gêne en moi), il n'est plus à la WWE, de même que MVP.

il y a 47 minutes, al_maghribi a dit :

Batista, mon chouchou également. C'est lui qui m'a remis dans le bain du catch lors de sa feud avec Edge et l'Undertaker. Il a eu son ultime combat cette année contre Triple H, et a annoncé sa retraite dans la foulée, il devrait donc très rapidement entrer au Hall of fame.

On peut considérer Khali (que je n'aimais pas, sa présence sur le ring suscitait de la gêne en moi), il n'est plus à la WWE, de même que MVP.

Great Khali et Umaga, les mecs me dégoûtaient. 

Undertaker houa li kayn. 

il y a 50 minutes, Ribat Al Fath a dit :

Great Khali et Umaga, les mecs me dégoûtaient.  

Undertaker houa li kayn.  

Ah moi j'aimais bien Umaga, il était bon dans le ring.

Le Taker par contre, c'est en 2019 qu'il te dégoûterait. :D

Il y a 2 heures, al_maghribi a dit :

Toi aussi tu fais parti de la team Batista dire que certains préfèrent John Cena. :ya3:

Il fait du cinéma dorénavant ça l’intéresse plus trop le catch je pense. :D

Il y a 1 heure, Mbappé a dit :

Toi aussi tu fais parti de la team Batista dire que certains préfèrent John Cena. :ya3:

Il fait du cinéma dorénavant ça l’intéresse plus trop le catch je pense. :D

J’a été successivement un mark gros fan débile de Cena, puis un Cena hater, puis un gars qui a vainement attendu son heel turn. :D 

Big Dave, j’ai été pris par son aura et sa puissance. J’apprécie le spectacle actuel, mais suis nostalgique de son entrée en mode fusil mitrailleur et du moment où il s’accroche aux cordes pour annoncer la Batista bomb. 2007-2010, c’était une période magique.

• Like 1

Il y a 5 heures, al_maghribi a dit :

Ah moi j'aimais bien Umaga, il était bon dans le ring.

Le Taker par contre, c'est en 2019 qu'il te dégoûterait. :D

ça fait trop longtemps que j'ai plus regardé. J'ai découvert dernièrement que le Taker avait perdu pour la première fois à WresleMania. Il s'est passé quoi pour qu'il me dégoûte ? :chamkar:

il y a 24 minutes, Ribat Al Fath a dit :

ça fait trop longtemps que j'ai plus regardé. J'ai découvert dernièrement que le Taker avait perdu pour la première fois à WresleMania. Il s'est passé quoi pour qu'il me dégoûte ? :chamkar:

55 ans, un bide proéminent, et une mobilité qui ressemble de plus en plus à un mix entre Ric Flair et Khali. :D

La streak a pris fin en 2014. Il compte même 2 défaites à WM désormais.

il y a 5 minutes, al_maghribi a dit :

55 ans, un bide proéminent, et une mobilité qui ressemble de plus en plus à un mix entre Ric Flair et Khali. :D

La streak a pris fin en 2014. Il compte même 2 défaites à WM désormais.

Je pouvais pas blairer Ric Flair qui était adoubé par les foules. Je souhaite au Taker une même notoriété.

à l’instant, Ribat Al Fath a dit :

Je pouvais pas blairer Ric Flair qui était adoubé par les foules. Je souhaite au Taker une même notoriété.

Ah mais le Taker reste extrêmement aimé des fans, et c’est effectivement comparable à Flair.

Le 07/07/2019 à 21:56, maroccino a dit :

Certes, mais vu ce qui a poussé à la création de ce forum, je prends des pincettes quant à la communauté de Molenbeek. 😀

Je te lis toujours sur cette section même si je n'interviens pas.

Tu n'es pas tout seul :D

Posted (edited)
il y a 17 minutes, Gadiri a dit :

Je suis en plein nettoyage des comptes suspects qui n'ont pas rempli à leur obligation et je te conseille fortement de remplir le formulaire de présentation :hhh:

Edited by Sofiane

Quand je zape et que j'arrive sur AB1 , je zappe encore plus vite quand je tombe sur du catch

Je ne sais pas pourquoi mais je déteste a un point que vous ne pouvez même pas imaginer et pourtant il m'arrive de regarder tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi d'ailleurs)

Il y a 7 heures, unvraifan² a dit :

Quand je zape et que j'arrive sur AB1 , je zappe encore plus vite quand je tombe sur du catch

Je ne sais pas pourquoi mais je déteste a un point que vous ne pouvez même pas imaginer et pourtant il m'arrive de regarder tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi d'ailleurs)

J’aimais bien le catch quand j’étais ado je regardais tous les vendredis et samedis soir. 

The Great Khali :bave:

Batista :bave1:

Randy Orton :love:

MVP 😍

Il y a 22 heures, Gadiri a dit :

WM ce week-end, interviens, je me sens seul !

Il y a 6 heures, Mbappé a dit :

J’aimais bien le catch quand j’étais ado je regardais tous les vendredis et samedis soir. 

The Great Khali :bave:

Batista :bave1:

Randy Orton :love:

MVP 😍

La PG era, c'était magique. Ça ne manque pas de talents aujourd'hui, mais le produit a perdu en qualité.

En revanche, Khali : :ya3:

il y a 59 minutes, al_maghribi a dit :

La PG era, c'était magique. Ça ne manque pas de talents aujourd'hui, mais le produit a perdu en qualité.

En revanche, Khali : :ya3:

Que devient Edge ? ric flair est toujours en vie ? L'Irlandais avec son poto nain ? Mister Kennedy qui était money in the bank à un moment ? Jeff et Tom Hardy ? Il me semble qu'un des deux frères est devenu acteur

il y a 17 minutes, Ribat Al Fath a dit :

Que devient Edge ? ric flair est toujours en vie ? L'Irlandais avec son poto nain ? Mister Kennedy qui était money in the bank à un moment ? Jeff et Tom Hardy ? Il me semble qu'un des deux frères est devenu acteur

Edge : miraculé. Il avait été contraint à la retraite en 2011 à cause d'une grave blessure au cou, il est de retour cette année.

Ric Flair : à la retraite, toujours en vie. Maintenant, c'est sa fille qui tient le pavé, et elle est douée.

Finlay-Hornswoggle : Finlay a pris sa retraite, il est cadre à la WWE. Hornswoggle a quitté la WWE il y a quelques années.

Mr Kennedy... Kennedy : à l'époque, il avait perdu son MITB au profit d'Edge. Et comme il se blessait trop facilement, la WWE a fini par le lâcher vers 2009-2010.

Jeff et Matt* Hardy : avaient quitté la WWE vers 2009-2010, sont revenus en 2017, et Matt a re-quitté il y a quelques semaines, il est parti à la concurrence. Par contre, aucune idée sur une quelconque carrière d'acteur.

• J'adore 1