Jump to content

Stickman

Members
  • Content Count

    1,487
  • Joined

  • Days Won

    5

Stickman last won the day on May 9

Stickman had the most liked content!

Community Reputation

440 Excellent

About Stickman

  • Rank
    Coupeur de citrons

Recent Profile Visitors

2,333 profile views
  1. Zemmour c'est un Algérien Harkis, donc obsédé-frustré par ce qui est islam ou musulman.et le promouvoir à la télé ca permet d'occuper la population avec des sujets inutils et diviser pour mieux gérer les elections et donner l'illusion du choix. Sinon, maintenant en Europe on va exploser les dépenses publiques et augmenter les impôts et taxes. La seule chose qui m'aurait fait accepter l'Europe si elle arrivait à imposer une fiscalité maximale à tous les pays (je sais que je rêve ! ) - Supprimer toutes les impôts de production = 0% - Impôts pour les sociétés ---- > max à 20% - impôts pour les revenus du capital ---- > max à 20% - impôt pour les revenus --- > max à 20% - Prélèvements obligatoires employeur sur salaire ---> max à 20% - Prélèvements obligatoires sur les salaires brut ---- > max à 15% - Cotisations obligatoires des travailleurs indépendants ---- > max à 25% - Limiter la durée du chômage (pour obliger les gens à reprendre le travail) ---> 12 mois max. - Limiter les dépenses publiques --- > max à 40% du PIB - Et imposer de réduire le poids de l'état, la fonction publique et la gabegie administrative. Il y avait un très faible espoir quand le Royaume Unis était encore dedans (pour séparer l'Europe en 2 Nord et et Sud), maintenant c'est mort et l'Europe va basculer dans le socialo-écolo-communisme. C'est mort de chez mort. La prochaine étape c'est la dictature écolo et les taxes à tout va au nom de la transition écologique.
  2. @Ribat Al Fath @OCKFOREVER L'Europe se dirige vers le communisme 3.0 Maintenant, qu'ils forcent les pays du nord (Allemagne, Pays -Bas, Suède, Danemark, Autriche) à s'endetter pour financer et subventionner les pays du sud qui refusent de faire des réformes structurelles. Bref, on se dirige vers une Europe de m***e où les travailleurs des pays du Nord qui ont travaillé dur toute leur vie vont financer les chômeurs et les retraités des pays laxistes du Sud (principalement l'Italie et l'Espagne, Grèce) qui parfois n'ont jamais travailler. Macron s'en fiche des intérêts de la France, ce qui l’intéresse c'est accélérer l'Europe et la faire engager pour rendre très compliquée tout espoir de sortie future. Ce qui donne une aubaine pour les pays du sud qui vont continuer à faire exploser leur dépenses publiques. F. Hollande : "C'est gratuit c'est les autres pays qui payent ! @Ribat voilà pour ton copain qui va pouvoir financer le revenu universel en Espagne (migrants inclus) comme ça il sera content. Espagne : les migrants et les demandeurs d’asile inclus dans le revenu universel ! https://www.egaliteetreconciliation.fr/Espagne-les-migrants-et-les-demandeurs-d-asile-inclus-dans-le-revenu-universel-59597.html
  3. Des vidéos de violences et pillages des faux manifestants ? ou les videos des manipulations ? Vas-y balance
  4. Oui bien sûr j'ai vu ! Ils avaient déjà préparé la tactique à adopter pour la déclencher au moindre incident et balancer la responsabilité sur Trump qui n'a rien à voir avec ça. Et surtout rabaisser le niveau de la compagne alors que Trump joue au très haut niveau économie, impôt, relocalisation, protection d'emploi hausse des salaires, etc....bref l’intérêt des Etats Unis et tous les américains (noirs, latinos et asiatiques inclus). Maintenant, on est parti quelques semaines sur une bavure d'un policier ! et on dit rien sur tous les délinquants et dealers de drogues qui tuent tous les jours dans le pays et en permanence.
  5. C'est tout le mal que je lui souhaite Sinon, il a besoin des votes des noirs, latinos et asiatiques, car beaucoup de blancs sont des socialo-écolo-communistes + tous les mondialo-bobo-humanistes . L' intérêt des Afro et latinos c'est de voter Trump, mais les médias les manipulent en leur expliquant le contraire. @OCKFOREVER a du pain sur la planche
  6. Ils ont droit s'ils veulent manifester pour demander à faire cesser certains pratiques, à condition que ça soit pacifique. Là, on est à 5 mois des elections, et la moindre occasion sera instrumentalisée contre Trump. Trump est le meilleur choix que peuvent avoir les américains pour les prochaines élections, mais il n'a pas de chance sur le timing de la crise économique (à cause du COVID-19) qui est tombée au très mauvais moment. Et maintenant toutes ces violences dans le pays à cause de l'instrumentalisation d'une bavure raciste d'un policier. Préparez vous à voir beaucoup d'autres surprises durant les 5 prochains mois, tout le monde est contre lui même les GAFAM. Trump reste le meilleur choix et le plus méritant, mais la manipulation des masses et des événements à venir joueront contre lui. Il n'a pas de chance !
  7. Franchement, c'est désolant ce qui se passe aux Etats Unis. On vient de sortir de la crise sanitaire avec toutes les conséquences désastreuse sur l'économie (chômage de masse, faillites des entreprises, etc.......), et l’économie droit reprendre pour rattraper ce retard dû à la crise. Il y a eu une bavure raciste d'un policier "blanc" vers un citoyen "noir", bah il faut le juger en t’envoyer en prison. Des histoires comme ça ont toujours existé par le passé et c'est à la justice de faire son travail. Après, oui la population à droit de manifester mais pacifiquement, ça aura plus d'impact. Là on est entrain de tout c***er et brûler bâtiments , voitures, l'immobilier urbain, etc.... dévaliser les supermarchés et les petit magasins. Bref, à cause de ces violences beaucoup vont perdre leur emploi, les assurance seront aramener à rembourser tous ses dégats et au final c'est toujours les citoyens qui vont payer la facture. - Qui payent l'immobilier urbain ? - Qui payent les voitures de police ? - Qui payent les bâtiments publiques ? - Qui payent les assurances (pour qu'ils puissent remboursent les incidents) ? - etc...... En France les manifs des gilets jaunes (infiltrés par les violences des ANTIFA) a une un fort impact sur l'activité économique du pays et au final c'est nous qui a tout payer et ça nous a coûté très très cher. Sinon, c'est important de rappeler la classe des manifestations des Hirak en Algérie, des manifs pacifiques, aucune violence, aucune agressivité, et même le luxe de nettoyer les rues après leurs passages
  8. Il est chelou ton copain ! Europe = Immigrationisme
  9. LA FRANCE EST UN HOTEL poke @Ribat Al Fath & @OCKFOREVER
  10. Zemmour ou les médias ne diront jamais rien sur Macron le plus grand mondialiste !
  11. Non, c'est dans le plan Européen, il faut laisser rentrer une forte migration clandestine et puis passer à la régularisation massive comme l'Italie en ce moment qui souhaite régulariser 600 000, l"Espagne vient de le faire pour les mineurs et les jeunes 18 -21 an sachant que les clandestins trafiquent tous leur age pour rentrer dans des cases.
  12. @OCKFOREVER les gaucho ecolos organisent ces manifestations des clandestins. Pour moi ils sont déjà là, donc il faut les régulariser pour qu'ils puissent travailler légalement et ne pas être pris en charge par les collectivités. C'est la meilleure solution. Mais le gros gros gros problème en France, c'est qu'on n'encourage pas le travail et une fois régulariser et travailler quelques mois les gens préfèrent (et c'est normal) se mettre aux allocations chômage plus généreuses (durant 2 ans) et même le RSA + allocations logement mutuelle + transport gratuit, et toutes les autres aides sociales,etc....qui sont plus intéressantes que travailler avec un salaire au smic < 1 800 euros. A noter que beaucoup préfèrent toucher le chômage et travailler en noir. La France va rester le pays où d'un côté il y a beaucoup de postes à pouvoir et de l'autre côte à taux chômage du plus élevé !
×
×
  • Create New...