Jump to content

Marockino7

Members
  • Content Count

    387
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Marockino7 last won the day on December 24 2019

Marockino7 had the most liked content!

Community Reputation

170 Excellent

About Marockino7

  • Rank
    New user

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le public n’a trouvé que ce soir pour oublier son identité, chantonner sir chebka pendant trente minutes depuis quand on fait ca?
  2. Un gros merci à tous les membres qui nous ont fait suivre le mercato de près.
  3. Wowwwwwww Allah y far7ak a khoya. Dak l’ailier fl botola?
  4. Ziyat wld nass w ma39ol. Il est transparent, serein et confiant en sa stratégie. Son passage chez Oussama m’a convaincu
  5. Le penalty est clair mais si tu ne marques pas après 16 tirs au but ce n’est pas la faute de l’arbitre. Ils ont certes poussés mais j’avais cette impression que sur une pelouse naturelle le match aurait été beaucoup plus équilibré. Le Raja aime frotter le cuir et le tartan aime le faire rebondir. Sinon comme l’a dit OCK, tactiquement on était bien en place. C’est rassurant disons. Parfois faut sortir des match comme ça. Zniti a prouvé ce soir que c’était le mec avec le plus d’expérience africaine. Les recrutements sont plus que jamais urgents(wa 3taaa9 @Bundesmaroc). Tu ne peux pas te permettre de faire jouer des Madkour en ligue des champions. Aujourd’hui ça passe, demain ça cassera peut être. Ce groupe est loin d’être terminé. Le match de demain nous en dira un peu plus..
  6. C’est fait, il va rejoindre l’équipe en Algérie demain.
  7. C’est surtout pour cette raison. Le marché au Maroc est parfois saturé en témoigne le présent mercato. C’est pas une une question d’être meilleurs ou égaux Juste avoir plus de possibilités. Des profils similaires à la botola qui nécessitent à peine un temps d’adaptation et qui seraient plus que ravis de jouer au Raja, Wydad. En tant que rajaoui, j’étais déçu quand Khaled 9orbi et Amr Zaki par exemple ont pas eu le temps de s’imposer chez nous. Même quand triciti a pas réussi au Wac j’étais déçu pour lui. Par contre un Sanad qui s’impose ça me rend fier, parce qu’il devient un ambassadeur du club et du championnat à l’étranger. On est voisins et pourtant personne n’évolue chez l’autre alors qu’on pourrait se rendre de bon services .
  8. Hmmm mamtaf9ch m3ak f hadi a khoya. L’Algérie récemment a exporté de bons voir d’excellent joueurs récemment. Slimani,Belaili,Atal,Bensabaini, Djabou, Boudaoui, Bounedjah, Ferhat, Darfalou, Benlamri, Benguit, Bedrane, Chetti, Benkhemessa, Meziani, Aribi etc etc Ces joueurs se sont imposés dans leur nouveau club, ce ne sont pas des prêt de six mois et retour au bercail comme on voit souvent chez nous. L’Esperance de Tunis l’a compris. A chaque année il font une razzia chez eux. Ils viennent encore d’en rajouter deux à leur tableau de chasse. Je ne dis pas que leurs joueurs sont supérieurs aux nôtres mais leur championnat reste un marché plus qu’intéressant pour nous. C’est dommage de s’en priver. Tout comme j’aurai aimé signé des tunisiens, égyptiens , lybiens.
  9. Qu’on envoie les espoirs et qu’on en finisse. On ne peut pas non plus jouer le 7 février. On a un match de botola le 5 et le retour contre mCA le 9.
×
×
  • Create New...