Jump to content

essam

Members
  • Content Count

    7,795
  • Joined

  • Days Won

    9

essam last won the day on October 16 2019

essam had the most liked content!

Community Reputation

2,515 Excellent

About essam

  • Rank
    Élément clé

Personal Information

  • Location
    pissance FISIK
  • Team
    Proufoundour

Recent Profile Visitors

1,997 profile views
  1. Tu lui donnes 5 min il te lâche un caviar , même contre le Burundi c'était la même chose Pulisic Havertz Abraham et surtout Werner ont carrément détruit ses stats en passes D. Il y a de quoi en faire une vidéo compilation.
  2. Je ne pense pas que Ziyech quittera Chelsea , ce serait une erreur d'ailleurs. Il doit voir ce qu'il vaut en faisant une vraie préparation d'avant saison sans le contexte de l'arrêt de 7 mois pour cause de Covid + blessure. Si la saison prochaine Ziyech ne s'impose pas, là on pourra dire que cette équipe ou ce championnat n'est pas fait pour lui
  3. Neymar lorsqu'il se met à jouer sans se poser de questions c'est juste sublime à regarder, un artiste. Ce genre de joueur est en voie de disparition j'ai l'impression.
  4. Bordel ce caviar magnifique qu'il donne à Pulisic C'est quand même incroyable ce joueur à chaque match il te donne un caviar, même quand tu le fais entrer 5 min Ses coéquipiers ont bousillés ses stats cette saison
  5. RWL et tchiriri méritent de gros mollards dans leurs faces tout de même
  6. Parle nous un peu de la réussite de ton équipe nationale algérienne face au Maroc ces dernières décennies CAN 2012---> On vous élimine de la CAN avec une humiliation monumentale CAN 2004---> On vous sort en quart de finale 3-1 WC 2002---> On vous tape lors des 2 matchs chez vous à Alger et à Fes Et je ne parle même pas des clubs ou des sélections de jeunes
  7. Ziyech a perdu sa place en 30 minutes au dernier match où il a vraiment fait n'importe quoi. Dès qu'il a le ballon il veut s'en débarrasser, je ne le reconnais plus. Ça n'a rien à voir avec le système tactique, Ziyech est en crise de confiance et doit rapidement se reprendre. Et il doit faire une grosse prepa d'avant saison pour être d'attaque la saison prochaine.
  8. Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? Ça fait depuis qu'on est en âge de regarder le football qu'on attend un sacre du Maroc à la CAN On a pas attendu que l'Algérie ou je ne sais qui d'autre l'a gagne pour penser à gagner cette fichu CAN. Il nous faut un titre, on s'est qualifié au mondial en 2018 c'était cool mais c'est pas comparable à gagner un trophée. Donc bien sûr que la priorité doit être de remporter ce trophée, maintenant ça ne veut pas dire qu'on doit faire l'impasse sur le mondial.
  9. Oui je te comprends tout à fait frère je n'en parlerais plus
  10. Pourtant tu devrais être habitué avec cette EN, ces scénarios seraient lunaires pour les autres mais reste tout à fait normaux et habituels pour l'EN (CAN 2012, CAN 2013, CAN 2017, WC 2018, on a ce type de scénario à chaque compétition qu'on dispute) Sur le coup ce match face au Bénin je ne l'ai pas mal vécu mais le lendemain ça piquait un peu. Je dois avouer que celui qui m'a mis le plus mal c'est le Maroc Iran il fallait pas me parler après ce match.
  11. il nous fait passer pour des rageux alors que c'est exactement le contraire, franchement c'est inacceptable. Il a vu l'obnubilation des algériens pour le Maroc lorsqu'il était chez eux et il croit que c'est pareil au Maroc, donc il interprète bizarrement l'impatience des marocains. On a pas attendu que l'Algérie gagne une CAN pour se plaindre des parcours de l'EN al 7mar , ça fait depuis 76 qu'on attend.
  12. Et ce ne sont pas les seuls , on a tous vu les images... la population marocain a fêté ce titre. Et derrière on vient nous qualifier de haineux en essayant d'inverser les rôles Tu imagines des joueurs algériens ou même des algériens tout court supporter le Maroc dans une finale de CAN ?
  13. Vahid passe son temps à parler d'Algérie dans ses conférences alors que les journalistes marocains en ont rien à foutre, ce sont pour la grande majorité des khawa-khawiste. De l'autre coté de la frontière c'est le contraire, les journalistes évoquent le Maroc en bavant dessus et Belmadi refuse de les suivre dans leur délire
×
×
  • Create New...