Jump to content

Bundesmaroc

Members
  • Content Count

    4,419
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Bundesmaroc last won the day on January 1

Bundesmaroc had the most liked content!

Community Reputation

746 Excellent

About Bundesmaroc

  • Rank
    Titulaire

Recent Profile Visitors

375 profile views
  1. Le club de Ait Mena est très bien géré mieux que la majorite des clubs de la décision 1. Il est bien structure avec une bonne direction technique a sa tête mohammad Warga. Le club dispose d une bonne Infrastruktre d entrainement un un bon stade renove recammnet. Le club a aussi beaucoup de joueurs prêtés aux clubs de premiere devision et qui vont rejoindre l équipe des la montee. LE staff technique se compose de Amin Ben8achem, Luissi (ex Wydadi) et JarmoUni je crois que Rachid Rokki fait aussi partie du staff. Simone a été limoge aucour de la saison quant a Rivaldo il devait venir si l équipe reussit d acceder a la 1 ere devision. AiT Mena est un homme d affaire très riche avec beaucoup de Business et au Maroc et en Imarat.
  2. Les tunisiens n ont que la grande g****e et la tricherie c est leur devise sinon ils gagnent rien du tout. Personellement je veux pas me faire des faux espoires malgres les nouveautes dans ce dosssier. Le pire encore les tricheurs tounssis ont a nouveau envahi les commisssions de la CAF ca veut dire qu on est loin de changer cette m***e de la CAF
  3. Je me demande comment ce lui la à pu devenir pro? Pire encore, comment il s est retrouve sélectionné avev l EN?J avoue ne l avoir pas suivi mais ces matchs avec l EN sous Vahid m ont choques. Son niveau n etait pas mieux que la 2 eme devision de la Botola.
  4. Walid Sebar (forme au Raja) de Asfi est tres proche de Berkane.
  5. Za3ma yarja3 9bel demi finale ded Zamalik?
  6. Raja 3 CL f l 20 eme Siecle c est normale qu il soit le club marocain du Siecle.
  7. Je te crois. C est moi que j ai pas tout lu
  8. Vrais? J ai lu que le titre J avais pas le temps de tout lire. Ca m etonne pas de cette page dont je suis pas daccord abec la majorité de leur publication.
  9. Wadi3 ljari2 président de la FTF sur la Chaine tunisiene hiere:" j ai inciste, cerne, oblige et tout fait pour que l arbitre Gassama ecrive le rapport juste après le match et que j ait une coupie du rapport avant qu il quitte le stade pour qu il ne change pas d avis après.. "
×
×
  • Create New...