Jump to content

al_maghribi

Members
  • Content Count

    1,892
  • Joined

Community Reputation

647 Excellent

About al_maghribi

  • Rank
    Coupeur de citrons

Recent Profile Visitors

922 profile views
  1. @Socrates dialna est aussi une légende, il faut dire toute la vérité.
  2. Précisons bien que tu ne parles pas du LGBT du forum.
  3. Selon Vahid, tout est question de puissance physique.
  4. Tu plaisantes ? Ils manquent de puissance physique !
  5. Ah c'est clair. Quand il est sorti, il y avait 2-0.
  6. La chance de Paris : pas de Lewandowski, Gnabry et Goretzka.
  7. al_maghribi

    Catch

    La gamelle de la semaine, c'était samedi dernier :
  8. Ça se sentait. Qu'il sorte en cours de match n'augurait rien de bon pour le match retour.
  9. Nonobstant tout ce que je peux penser de l'équipe et de la fédé, il y a en plus un coach qui a une approche footballistique de l'Afrique vieille de 10 ans, à l'époque où il fallait avoir peur d'un Cameroun qui alignait des équipe composée uniquement de 6 et d'avants-centre qui ne savaient que tracer comme Usain Bolt, mettre des coups de tatane et gagner les duels aériens.
  10. Il est vrai que de la part d'un mec qui s'appelle Diomandé, on s'attend davantage à du taquet façon Roy Keane. https://www.ouest-france.fr/sport/football/olympique-lyonnais/ol-il-fait-ch-a-vouloir-jouer-comme-beckenbauer-quand-rudi-garcia-s-en-prend-a-son-defenseur-751a6ad4-98f1-11eb-ba58-9c36148e3626
  11. 36% de possession de balle, 6 tirs dont 5 cadrés. Quand c'est l'équipe de France qui joue ainsi, tu as le verbe plus acide. Et ce que tu dis sur Navas vaut aussi pour Lloris.
  12. Le PSG ressemble à l’EdF de Deschamps : très physique, très rapide et très chanceuse.
  13. Bon, la team "1er degré", comme l'a dit @Ribat Al Fath, je ne critiquais pas la danse, mais l'attitude de Fajr. Les mots ne sont peut-être pas bien choI***S, mais c'est son comportement qui était visé. Je suis moi-même originaire du Moyen-Atlas, j'appartiens à ce patrimoine moi aussi. @Waghzou : ce qui m'emmerde, c'est de fêter un pénalty de dernière minute contre une équipe de merde qu'on aurait dû plier en 4 comme si on venait de gagner la coupe du monde contre le Brésil.
  14. Je me rappelle d'une danse a7idous à 2 balles suite à un pénalty de dernière minute lors d'un match honteux de notre part contre une petite équipe (probablement les Comores, j'ai oublié).
  15. Un scandale de matches truqués autour de Ben Guerdane couve. Romain Molina en est à l'origine, il essaie de faire tomber Wadii Jarii. Perso, c'est une démarche que j'approuve, quand je vois une Tunisie, championnat majeure et formation qualitative, qui depuis quelques années se comporte comme un vulgaire Maroc ou une vulgaire Algérie en allant gratter du binational au point d'avoir des Helmut Schmidt dans son équipe.
×
×
  • Create New...