Jump to content

Ribat Al Fath

VIP
  • Content Count

    6,882
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    49

Ribat Al Fath last won the day on January 18

Ribat Al Fath had the most liked content!

Community Reputation

1,354 Excellent

About Ribat Al Fath

  • Rank
    Ballon d'or

Personal Information

  • Location
    L'helwa l'helwa

Recent Profile Visitors

584 profile views
  1. À quand remonte la dernière fois ou ce club se fait flouer par l'arbitrage ? Toutes compets confondues
  2. Di maria est meilleur en 1 contre 1, tire mieux les CF directs et dans la finition. C'est vrai que Ziyech a des stats de ouf, mais c'est peut être parce que c'est le joueur phare de son équipe. Au Real comme au PSG, Di Maria n'a jamais été lé leader technique.
  3. Di Maria a encore de belles années devant lui, et il est très au-dessus de Ziyech. Par contre oui, juste imaginer les passes en profondeur de Ziyech pour Kylian me file des crampes sous la ceinture.
  4. Je sais pas si ça joue. Il y a quelques années on a avait Arsenal, Inter, Udinese (top 3 italien), Montpellier (champion de France), ... tous alignés sur un même terrain. On s'est quand même fait hagar par des pieds carrés tunisiens et le grand Daniel Cousin. Je veux un 11 qui tienne la route, pas une somme l'individualités qui jouent dans des clubs clinquants.
  5. Ils ont 1000 joueurs au profil similaire, je vois pas la pertinence du truc.
  6. Je crois qu'il y a pas que ça. Le talent te permet de devenir pro, c'est pas le travail. Par contre pour tenir la route toute une carrière, c'est le travail qui intervient. Du coup quand la recette du succès change, ils buguent un peu. Alors qu'un mec qui est devenu pro parce qu'il était besogneux, il y a de fortes chances qu'il le reste toute sa vie. Je ne crois pas que ces mecs se reposent sur leurs lauriers. Je pense juste qu'ils ne changent pas de façon de faire. Ce qui aboutit au même résultat.
  7. Ni Slimani ou Bounedjah. Mahrez = le pur produit des cités fr où ça se chambre entre cosmopolites marocains et algériens. Genre "Si si, la famille le Maroc explose ton Algérie" "wsh wsh Mahrez > Ziyech" Même en devenant millionnaire tes réflexes de banlieusard restent. Cf le code de valeur de ces joueurs, leur communication sur les RS, ...
  8. Et surtout, la tradition de l'OM c'est de se ridiculiser face aux petits poucets. Je dis 1-1 puis élimination aux pénos.
  9. Je sens que ce soir l'OM se fera surprendre par les amateurs contre qui ils vont jouer.
×
×
  • Create New...