Jump to content

Berri

Manager
  • Content Count

    506
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

73 Excellent

About Berri

  • Rank
    Titulaire

Personal Information

  • Team
    FC Barcelone

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Coupe UFOA des Nations 2019 : participation des Lionceaux de l’Atlas Equipe Nationale U23 18 septembre 2019 La sélection nationale U23, entrainée par M.Patrice Beaumelle, disputera la Coupe de l’Union Ouest-Africaine de Football (UFOA) du 28 septembre au 13 octobre 2019 à Thiès (Ouest du Sénégal). Les Lionceaux de l’Atlas entameront la compétition en affrontant le Libéria le 29 septembre 2019, selon le tirage au sort effectué à Dakar. Cette compétition mettra en lice seize nations de l’Afrique de l’Ouest à savoir : le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Niger, la Mauritanie, la Gambie, le Burkina Faso, le Libéria, la Guinée Bissau, la Guinée, le Mali, le Ghana, le Cap Vert, le Nigéria, le Togo, le Bénin et le Maroc. https://frmf.ma/fr/article/coupe-ufoa-des-nations-2019-participation-des-lionceaux-de-l%E2%80%99atlas
  2. Les magouilles au sein de la CAF ont nui au Maroc Posté le 17/09/2019 à 20h01 par Ismail El Fassi © Copyright : DR Kiosque360. Corruption, trafic d’influence, falsification de l’âge des joueurs… Fouzi Lekjaa a fait feu de tout bois pour dénoncer les dysfonctionnements au sein de la CAF dont les conséquences ont été néfastes pour le football marocain. Lors de l’AG tenue par la FRM, le lundi 16 septembre au Palais des congrès à Skhirat, Fouzi Lekjaa a tancé la CAF en raison de l’injustice subie par le Wydad qui a été privé du titre de champion d’Afrique après le scandale de Radés. Selon le quotidien Al Ahdath du 18 septembre, Lekjaa a plaidé pour une réforme profonde de l’instance africaine de football dont les dysfonctionnements privilégient certains clubs et leur permettent de remporter des titres en utilisant des méthodes douteuses. Selon Lekjaa, un homme qui a fait fortune dans le business de l’énergie serait au cœur d’une grosse machine de corruption au sein de la CAF. Une révélation qu’il a également faite lors de la dernière réunion du Comité exécutif de la CAF au Caire, et ce en présence du patron de la Fifa, Gianni Infantino. Le président de la FRMF a également mis le doigt sur la falsification de l’âge des joueurs de moins de 17 ans qui est devenue légion dans les compétitions africaines. Il en donne pour preuve l’élimination du Ghana et son remplacement par le Sénégal lors de la dernière CAN des U17. Lors de cette compétition, le Maroc a participé avec une sélection composée de joueurs ayant moins de 16 ans alors que d’autres nations avaient disputé la compétition avec des joueurs âgés de 23 à 24 ans. Lekjaa nous apprend également que la sélection du Mali des U23, qui a éliminé le Maroc des qualifications à la CAN qui se jouera en Égypte, comptait certains joueurs qui dépassaient l’âge légal de la compétition. Pour rappel, la RD Congo qui avait battu les U23 marocains au tour précédenta été éliminée par la CAF suite justement à une plainte de la FRMF sur les "faux" âges des joueurs congolais.
  3. il est encore sous contrat avec la fédération galloise. http://ar.sport.le360.ma/maroc/83739
  4. L'entraineur de la sélection nationale des joueurs locaux, M.Lhoussine Ammouta a dévoilé la liste des joueurs alignés face au Niger jeudi à l'annexe du Grand Stade de Marrakech en match amical de préparation aux éliminatoires du CHAN 2020. Titulaires: 12.Abderhaman Houassli. 18.Omar Namssaoui. 15.Soufiane El Bouftini. 4.Ismail Mkadem. 16.Mohamed Nahiri. 8.Larbi Naji. 23.Ayoub Nanah. 5.Yahya Jabrane. 24.Mahmoud Benhalib. 17.Hamid Ahaddad. 11.Ismail Ahaddad. Remplaçants: 1.Zouhair Laroubi. 3.Youssef Agardoum. 9.Ayoub Kaabi. 7.Badii Aouk. 2.Mehdi Karnass. 19.Saad Lagrou. 20.Reda Hajhouj. 13. Ayoub Skouma. 6. Mohamed Ali Bamaamar. 10.Zouhair Moutaraji. 20.Soufian Rahimi. 14.Abdelkrim Berkaoui.
  5. Achraf Lazaar est prêté au Cosenza Calcio (Serie B) https://www.cosenzachannel.it/2019/09/02/ufficiale-lazaar-ha-firmato-con-il-cosenza-arriva-in-prestito-dal-newcastle/ https://www.tifocosenza.it/2019/09/02/lazaar-cosenza-grande-opportunita-per-la-mia-carriera/ https://pianetaserieb.it/primo-piano/lazaar-cosenza/
  6. selon Eurosport (version arabe) il a reçu des offres en provenance d'Europe : lien eurosport arabia
  7. Walid Azaro sur le départ
  8. EQUIPE NATIONALE DES LOCAUX : 22 JOUEURS CONVOQUES Équipe nationale A’ On Août 24, 2019 Afin de permettre au sélectionneur national de voir à l’oeuvre tous les joueurs convoqués notamment ceux qui participent aux coupes d’Afrique interclubs (USMA, JSK, PAC et CRB), le stage de l’équipe nationale des locaux débutera finalement le lundi 26 août 2019 au CTN de Sidi Moussa. Vingt-deux joueurs ont été convoqués pour ce regroupement qui sera ponctué par une opposition Equipe nationale A des locaux – Equipe nationale U23. la liste des joueurs convoqués par M. Djamel Belmadi:
  9. le match aller se jouera à Marrakech, un jour après l'EN A, le 07 septembre.
  10. Youssef El Jebli signe pour 2 ans à Al Faisaly FC (Arabie Saoudite)
  11. Le Burkina Faso alignera surement 2 équipes différentes lors des deux matchs, il n'y aura pas de comparaison à faire.
×
×
  • Create New...