stade agadir

Coupe du monde 2022 : Les stades du Maroc accueilleront plusieurs matchs de qualification d’équipes africaines

Par |0 Commentaire

Le Maroc accueillera huit matchs de qualification de la zone Afrique pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Le pays a été choisi pour accueillir les matchs car plusieurs pays africains manquent d’infrastructure répondant aux normes fixées par la FIFA et la CAF.

Les matchs sont prévus du 6 au 12 octobre et se dérouleront à Tanger, Marrakech, Agadir, Rabat et Casablanca.

Lors du premier match, le 6 octobre, le Maroc affrontera la Guinée Bissau à 20 heures, heure locale, au complexe Moulay Abdellah de Rabat. Le 7 octobre, le Mali et le Kenya s’affronteront à 20 heures au stade Adrar d’Agadir. Le 8 octobre, Djibouti affrontera le Burkina Faso à 20 heures, au Grand Stade de Marrakech.

Le 9 octobre, le match Guinée-Soudan aura lieu à 14 heures (heure locale) au Stade Adrar d’Agadir, tandis que le deuxième match Guinée-Bissau-Maroc aura lieu à 20 heures au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Le 11 octobre, le Mozambique affrontera le Cameroun à 14 heures au stade Ibn Battouta de Tanger, et le Burkina Faso et Djibouti joueront à 17 heures au Grand Stade de Marrakech. Le dernier jour, le 12 octobre, la Guinée et le Maroc joueront leur deuxième match à 20 heures au complexe Moulay Abdellah de Rabat.

 
Laisser un commentaire