Le Maroc a lancé sa campagne de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 avec une victoire 4-1 contre le Gabon, vendredi au Grand Stade d’Agadir. Bien que déjà qualifiés en tant que pays…
- Coupe d'Afrique
- Éliminatoire
- Résumé
Le Maroc a lancé sa campagne de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 avec une victoire 4-1 contre le Gabon, vendredi au Grand Stade d’Agadir. Bien que déjà qualifiés en tant que pays…
Ce soir à 20h au Maroc (21h en France), les Lions de l’Atlas débutent leur campagne de qualification pour la CAN 2025 en affrontant le Gabon au stade Adrar d’Agadir. L’entraîneur Walid Regragui, déterminé à…
La Coupe d'Afrique des Nations féminine, prévue pour 2024 au Maroc, a été reportée d'un an par la Confédération africaine de football CAF.
La Confédération africaine de football a officiellement annoncé les dates de la Coupe d'Afrique des Nations 2025, qui se tiendra au Maroc.
La CAF a annoncé que le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 se tiendra le 4 juillet 2024 à Johannesburg, en Afrique du Sud.
La demi-finale de la Coupe du Trône entre le RCA et le MCO, initialement prévue le vendredi 21 juin à Agadir, a été reportée au mardi 25 juin.
La Confédération africaine de football a annoncé le report de la prochaine Coupe d'Afrique des nations, initialement prévue pour l'été 2025 au Maroc.
Le Congo a dû déclarer forfait pour son match contre le Niger dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Cette décision est due à des problèmes au sein de la Fédération Congolaise de Football.
Le Maroc a remporté la CAN de Futsal 2024 en battant l'Angola 5-1 en finale et en restant invaincus tout au long de la compétition.
Le WAC s’est qualifié pour la finale de la Ligue des champions de la CAF après un match nul contre le Mamelodi Sundowns en demi-finale retour.
Le tirage au sort de la Coupe d'Afrique des Nations Féminine a placé le Maroc dans le groupe A aux côtés du Burkina Faso, de l'Ouganda et du Sénégal.
Les 48 nations qui s'étaient qualifiées pour les phases de groupes des éliminatoires de la CAN 2023 ont été réparties en 12 groupes.
Pour tenter de valider son billet pour la Coupe du Monde au Qatar, l'équipe nationale du Maroc devra disputer deux matches face à la RD Congo en mars.
Ce samedi 22 janvier, l'équipe nationale du Maroc connaîtra son adversaire de barrage des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
L'équipe marocaine a battu les Comores 2-0 aujourd'hui lors du deuxième match de poule du groupe C de la CAN 2021.