Le Maroc accueillera huit matchs de qualification de la zone Afrique pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Le pays a été choisi pour accueillir les matchs car plusieurs pays africains manquent d’infrastructure répondant aux normes fixées par la FIFA et la CAF.
Les matchs sont prévus du 6 au 12 octobre et se dérouleront à Tanger, Marrakech, Agadir, Rabat et Casablanca.
Lors du premier match, le 6 octobre, le Maroc affrontera la Guinée Bissau à 20 heures, heure locale, au complexe Moulay Abdellah de Rabat. Le 7 octobre, le Mali et le Kenya s’affronteront à 20 heures au stade Adrar d’Agadir. Le 8 octobre, Djibouti affrontera le Burkina Faso à 20 heures, au Grand Stade de Marrakech.
Le 9 octobre, le match Guinée-Soudan aura lieu à 14 heures (heure locale) au Stade Adrar d’Agadir, tandis que le deuxième match Guinée-Bissau-Maroc aura lieu à 20 heures au Complexe Mohammed V de Casablanca.
Le 11 octobre, le Mozambique affrontera le Cameroun à 14 heures au stade Ibn Battouta de Tanger, et le Burkina Faso et Djibouti joueront à 17 heures au Grand Stade de Marrakech. Le dernier jour, le 12 octobre, la Guinée et le Maroc joueront leur deuxième match à 20 heures au complexe Moulay Abdellah de Rabat.


Wydad Casablanca
FAR Rabat
Maghreb Fès
Raja Casablanca
CODM Meknès
Renaissance Berkane
Olympique Dcheïra
Difaa EL Jadida
Ittihad Tanger
RCA Zemamra
Hassania Agadir
Kawkab Marrakech
FUS Rabat
Yacoub El Mansour
UTS Rabat
Olympique Safi
.jpg.c564cd7683b781cb6625c3706e824956.jpg)


