Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé la liste des joueurs pour les prochains matchs de qualification à la Coupe du Monde 2026 contre la Zambie et le Congo. Cette sélection inclut une nouvelle recrue, Oussama Targhalline du Havre, ainsi que le gardien de l’AS FAR, El Mehdi Benabid. Parmi les habitués, on retrouve des piliers tels que Yassine Bounou et Achraf Hakimi.
Au milieu de terrain, figurent Brahim Diaz du Real Madrid, ainsi que des talents émergents comme Bilal El Khannouss et Azzedine Ounahi. L’attaque est quant à elle renforcée par Soufiane Rahimi et Hakim Ziyech. Cette combinaison de joueurs expérimentés et de jeunes prometteurs montre l’ambition du Maroc de se qualifier pour le tournoi mondial tout en pariant sur le futur.
Le Maroc affrontera la Zambie le 7 juin à Agadir, puis le Congo le 11 juin à Kinshasa. Les Lions de l’Atlas évoluent dans le Groupe E des qualifications africaines, pour obtenir une place à la Coupe du Monde 2026, qui sera organisée par le Canada, les États-Unis et le Mexique.

Maghreb Fès
FAR Rabat
Raja Casablanca
Wydad Casablanca
Renaissance Berkane
Difaa EL Jadida
CODM Meknès
FUS Rabat
RCA Zemamra
Kawkab Marrakech
Ittihad Tanger
Hassania Agadir
Olympique Dcheïra
Yacoub El Mansour
Olympique Safi
UTS Rabat


