L’équipe nationale du Maroc s’est imposée face à l’équipe du Soudan sur le score de 3 buts à 0 aujourd’hui à Rabat.
Les Lions de l’Atlas ont pris l’avantage dès la deuxième minute grâce à un but de Ryan Mmaee, après une bonne passe de Sofyan Amrabat.
Après ce premier but, le Soudan a poussé et gêné le Maroc, lui compliquant la tâche. Saif Terry et Omar Abdulrahman se sont montrés dangereux et ont manqué de peu l’égalisation. La première mi-temps s’est terminée sur le score de 0-1.
La deuxième mi-temps, tout comme le reste du match, n’a pas été très intéressante. Ryan Mmaee a marqué de nouveau à la 60e minute et, en toute fin de match, Imran Louza a marqué après un bon centre d’Achraf Bencharki.
Le prochain et dernier match du Maroc pour ses qualifications aura lieu mardi prochain contre la Guinée à Casablanca.

Maghreb Fès
Renaissance Berkane
Raja Casablanca
FAR Rabat
Wydad Casablanca
Difaa EL Jadida
Ittihad Tanger
FUS Rabat
Kawkab Marrakech
CODM Meknès
RCA Zemamra
Hassania Agadir
UTS Rabat
Yacoub El Mansour
Olympique Dcheïra
Olympique Safi


