kaabi mmaee

Le Maroc bat la Guinée et termine sur un sans faute

Par |0 Commentaire

Les Lions de l’Atlas ont joué leur dernier match des phases de groupes des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 en terminant sur un record honorifique. L’équipe nationale marocaine a en effet conclu ce tour des éliminatoires en battant la Guinée 3-0 et a obtenu 18 points sur 18 possibles en 6 matchs.

Vahid Halilhodzic, l’entraîneur du Maroc, a effectué quelques changements dans l’équipe. Il a choisi le défenseur central du Real Valladolid, Jawad Yamiq, pour jouer à la place de Roman Sais, et Soufiane Alakouch de Metz à la place d’Achraf Hakim. Soufiane El Karouani a remplacé Adam Massina sur la gauche. En pointe de l’attaque, Vahid Halilhodzic a choisi de commencer le match avec Ayoub Al Kaabi, accompagné de Rayan Mmaee et Ilias Chair.

Grâce à un penalty obtenu à la 21e minute, Rayan Mmaee a ouvert le score sur un tir maitrisé. Huit minutes plus tard, l’attaquant marque un second but sur une très belle frappe, après une jolie déviation d’Ayoub Al Kaabi.

La première mi-temps est marquée par une domination marocaine. En seconde période, El Kaabi profite d’une défense guinéenne inattentive pour marquer le troisième but des Lions de l’Atlas à la 60e minute.

Les hommes de Vahid Halilhodzic ont maintenant rendez-vous en mars pour le tour des barrages.

 
Laisser un commentaire