Les Lions de l’Atlas se sont qualifiés pour les barrages de la Coupe du monde en battant la Guinée 1-4 lors du match de qualification.
À Rabat, le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodžić, a effectué quelques changements pour ce match avec une formation en 3-5-2, où Sofian Chakla et Souffiane El Karaouni ont débuté la rencontre.
Aymen Barkok a du sortir en raison d’une blessure dès la 15e minute. Le milieu de terrain a été remplacé par Selim Amallah. Le Maroc a marqué à la 21e minute. Après un bon centre de Hakimi où Ryan Mmaee touche la barre transversale avant qu’El Kaabi réussisse d’une tête à marquer pour le 0-1.
10 minutes plus tard, Mamadou Kane égalise en profitant d’une perte de balle de Selim Amallah. Celui-ci se rattrape rapidement en marquant le 1-2 juste avant la mi-temps.
En deuxième mi-temps, à la 65e minute, sur un corner travaillé, Amallah vient inscrire son deuxième but de la rencontre portant le score à 1-3 pour le Maroc. Sofiane Boufal vient sceller le match sur une magnifique bicyclette à la 89e minute pour le 1-4 en faveur du Maroc.


Renaissance Berkane
FAR Rabat
Wydad Casablanca
FUS Rabat
Raja Casablanca
RCA Zemamra
Olympique Safi
Maghreb Fès
Difaa EL Jadida
Ittihad Tanger
CODM Meknès
UTS Rabat
Hassania Agadir
JS Soualem
Moghreb Tetouan
Chabab Mohammédia(1).gif.6c6130da37600be2ffe4538ab49bde12.gif)


