maroc victoire

Le Maroc bat la Guinée-Bissau à Casablanca

Par |0 Commentaire

Avec les mêmes joueurs que mercredi dernier à Rabat, l’équipe nationale marocaine a battu aujourd’hui à Casablanca la Guinée-Bissau sur le score de 0-3.

Les Lions de l’Atlas ont bien débuté le match avec plusieurs occasions. Au bout de dix minutes de jeu, le Maroc prend l’avantage grâce à Ayoub El Kaabi. Sur un coup franc tiré par Imran Louza, Ryan Mmaee a repris le ballon de la tête et Ayoub El Kaabi a réussi à porter le score à 0-1.

Dix minutes plus tard, à la suite d’une bonne combinaison entre Imran Louza et Ilias Chair, Ayoub El Kaabi remettait de la tête le ballon à Aymen Barkok qui terminait sur une frappe puissante.

En deuxième période, la Guinée-Bissau a été plus dangereuse avec un ballon qui touche le poteau et quelques occasions. À la 70e minute, Ayoub El Kaabi, encore une fois, vient marquer son deuxième but. L’attaquant turc d’Hatayspor a profité d’un mauvais ballon remis au gardien de but de laGuinée-Bissau. El Kaabi intercepte le ballon, bat le gardien de but pour le 0-3.

L’équipe marocaine affrontera la Guinée mardi à Rabat. En cas de victoire, les Lions de l’Atlas sont assurés d’une place pour le match de barrage.

 
Laisser un commentaire