Avec les mêmes joueurs que mercredi dernier à Rabat, l’équipe nationale marocaine a battu aujourd’hui à Casablanca la Guinée-Bissau sur le score de 0-3.
Les Lions de l’Atlas ont bien débuté le match avec plusieurs occasions. Au bout de dix minutes de jeu, le Maroc prend l’avantage grâce à Ayoub El Kaabi. Sur un coup franc tiré par Imran Louza, Ryan Mmaee a repris le ballon de la tête et Ayoub El Kaabi a réussi à porter le score à 0-1.
Dix minutes plus tard, à la suite d’une bonne combinaison entre Imran Louza et Ilias Chair, Ayoub El Kaabi remettait de la tête le ballon à Aymen Barkok qui terminait sur une frappe puissante.
En deuxième période, la Guinée-Bissau a été plus dangereuse avec un ballon qui touche le poteau et quelques occasions. À la 70e minute, Ayoub El Kaabi, encore une fois, vient marquer son deuxième but. L’attaquant turc d’Hatayspor a profité d’un mauvais ballon remis au gardien de but de laGuinée-Bissau. El Kaabi intercepte le ballon, bat le gardien de but pour le 0-3.
L’équipe marocaine affrontera la Guinée mardi à Rabat. En cas de victoire, les Lions de l’Atlas sont assurés d’une place pour le match de barrage.


Wydad Casablanca
FAR Rabat
Maghreb Fès
Raja Casablanca
CODM Meknès
Renaissance Berkane
Olympique Dcheïra
Difaa EL Jadida
Ittihad Tanger
RCA Zemamra
Hassania Agadir
Kawkab Marrakech
FUS Rabat
Yacoub El Mansour
UTS Rabat
Olympique Safi




