el kaabi champion conference league olympiacos

El Kaabi Offre à l’Olympiakos son premier trophée européen avec un but historique

Par |0 Commentaire

Le joueur marocain Ayoub El Kaabi a offert une victoire historique au club grec de l’Olympiakos en marquant en tout fin de match un but décisif en finale de la Ligue Europa Conférence. Le club a remporté son premier trophée européen grâce à une victoire 1-0 contre le club italien de la Fiorentina. Le moment clé du match est survenu à la 116e minute, lorsqu’El Kaabi a repris de la tête un centre précis, scellant la victoire au stade d’Athènes, domicile de leur rival local, l’AEK Athènes.

Le match a été intense et disputé, mais malgré leurs efforts, aucune des équipes n’a réussi à marquer durant le temps réglementaire. Pendant la prolongation, l’Olympiakos a trouvé son rythme, avec des moments marquants comme la tentative de Stevan Jovetic, ancien joueur de la Fiorentina, stoppée par un solide arrêt, et l’occasion manquée de Jonathan Ikone.

Le résumé de Olympiakos / Fiorentina - Finale League Europa Conference 2023-24

El Kaabi, en grande forme tout au long de la compétition, a marqué son 11e but du tournoi. Après une révision tendue du VAR, le but a été validé, déclenchant des célébrations dans un stade plein à craquer. Sa performance lui a valu le titre de joueur du match.

El Kaabi rejoindra les Lions de l’Atlas pour les qualifications de la Coupe du Monde 2026 contre la Zambie et la République du Congo.

 
Laisser un commentaire