coupe du trône

Le Raja de Casablanca se qualifie pour la finale de la Coupe du Trône

Par |0 Commentaire

Le Raja de Casablanca s’est qualifié pour la finale de la Coupe du Trône 2022-2023 en battant le Mouloudia d’Oujda 4-3, mardi 25 juin au Grand Stade d’Agadir.

Les coéquipiers d’Anas Zniti ont dû cravacher dur contre une équipe oujdie combative. Youssef Anouar a ouvert le score pour le Mouloudia dès la 9e minute, mais Nawfel Zerhouni a égalisé à la 20e minute avant de donner l’avantage au Raja à la 30e minute. Chouaib Faidi a permis aux Oujdis d’égaliser à la 70e minute, envoyant le match en prolongations.

Youssef Anouar a redonné l’avantage au Mouloudia sur penalty à la 97e minute, mais le Raja a égalisé grâce à Riad Benayad à la 109e minute. Benayad a ensuite marqué le but décisif à la 119e minute, scellant la victoire des Verts.

Le Raja de Casablanca affrontera l’AS FAR, vainqueur du Maghreb de Fès (2-0) lors de la demi-finale jouée le dimanche précédent. Cette finale promet d’être passionnante, les Verts visant un doublé mémorable tandis que les Militaires chercheront à sauver leur saison en décrochant la Coupe du Trône.

La date de cette confrontation tant attendue n’a pas encore été fixée, mais elle suscite déjà une grande anticipation parmi les supporters et les amateurs de football marocain.

 
Laisser un commentaire