Les lions de l’Atlas ont remporté leur plus large victoire sous la direction de l’entraîneur national Vahid Halilhodzic. Le Maroc est venu à bout de la Guinée-Bissau sur le score de 5-0 ce soir.
Imran Louza a fait ses débuts avec l’équipe nationale marocaine à Rabat avec un premier but. L’équipe marocaine a pris l’avantage après une demi-heure grâce au joueur du PSG, Achraf Hakimi, sur une frappe à ras de terre.
À la fin de la première mi-temps, le Maroc a gagné un penalty après que Ryan Mmaee ait été taclé dans la surface de réparation. Imran Louza l’a transformé amenant le score à 2-0.
En seconde période, le Maroc a poursuivi ce qu’il avait fait en première mi-temps. Ilias Chair a marqué le 3-0 sur une belle frappe enroulée. Peu de temps après, El Kaabi s’est illustré de la plus belle des manières avec une bicyclette et a porté le score à 4-0 au tableau d’affichage.
Après un certain nombre de remplacements en seconde période, Boufal a servi Munir pour un face à face avec le gardien de la Guinée-Bissau. Le joueur de Séville a porté le score final à 5-0.


Wydad Casablanca
FAR Rabat
Maghreb Fès
Raja Casablanca
CODM Meknès
Renaissance Berkane
Olympique Dcheïra
Difaa EL Jadida
Ittihad Tanger
RCA Zemamra
Hassania Agadir
Kawkab Marrakech
FUS Rabat
Yacoub El Mansour
UTS Rabat
Olympique Safi



