maroc hakimi

Le Maroc domine largement la Guinée-Bissau

Par |0 Commentaire

Les lions de l’Atlas ont remporté leur plus large victoire sous la direction de l’entraîneur national Vahid Halilhodzic. Le Maroc est venu à bout de la Guinée-Bissau sur le score de 5-0 ce soir.

Imran Louza a fait ses débuts avec l’équipe nationale marocaine à Rabat avec un premier but. L’équipe marocaine a pris l’avantage après une demi-heure grâce au joueur du PSG, Achraf Hakimi, sur une frappe à ras de terre.

À la fin de la première mi-temps, le Maroc a gagné un penalty après que Ryan Mmaee ait été taclé dans la surface de réparation. Imran Louza l’a transformé amenant le score à 2-0.

En seconde période, le Maroc a poursuivi ce qu’il avait fait en première mi-temps. Ilias Chair a marqué le 3-0 sur une belle frappe enroulée. Peu de temps après, El Kaabi s’est illustré de la plus belle des manières avec une bicyclette et a porté le score à 4-0 au tableau d’affichage.

Après un certain nombre de remplacements en seconde période, Boufal a servi Munir pour un face à face avec le gardien de la Guinée-Bissau. Le joueur de Séville a porté le score final à 5-0.

 
Laisser un commentaire