Ce jeudi 19 septembre 2024, la sélection nationale marocaine de futsal affronte le Panama lors de la deuxième journée du groupe E de la Coupe du Monde de Futsal en Ouzbékistan. Le match se jouera à 13h30 (14h30 heure française) à l’Humo Arena de Tachkent et sera diffusé sur Arryadia (TNT), L’Equipe Live en France et sur la plateforme FIFA+.
Les Lions de l’Atlas, vainqueurs du Tadjikistan (4-2) lors de leur premier match, ont l’opportunité de se qualifier pour les huitièmes de finale en cas de succès contre un Panama en difficulté, après une défaite écrasante face au Portugal (10-1).
Le sélectionneur marocain, Hicham Dguig, s’attend à un match âprement disputé : « Une victoire signifie la qualification pour nous. Pour le Panama, c’est leur dernière chance. » Cependant, le Maroc devra faire sans Othmane El Idrissi, blessé pour le reste du tournoi, et Soufiane Bourite, également forfait pour ce match.
Soufiane El Mesrar, capitaine de l’équipe marocaine, a souligné l’importance de cette rencontre : « Une victoire nous permettrait de nous qualifier pour le deuxième tour. Le Panama jouera comme dans une finale. »
Une victoire serait synonyme de qualification directe pour le Maroc, avant d’aborder la dernière journée de la phase de groupes.


Wydad Casablanca
FAR Rabat
Maghreb Fès
Raja Casablanca
CODM Meknès
Renaissance Berkane
Olympique Dcheïra
Difaa EL Jadida
Ittihad Tanger
RCA Zemamra
Hassania Agadir
Kawkab Marrakech
FUS Rabat
Yacoub El Mansour
UTS Rabat
Olympique Safi



