Le Bayern Munich s’apprête à un remaniement majeur cet été, avec six joueurs potentiellement sur le départ, selon Sky Sport. Parmi eux se trouve l’international marocain Noussair Mazraoui, qui peine à s’imposer depuis son arrivée libre d’Ajax en 2022.
En deux saisons, Mazraoui a disputé 55 matchs, marqué un but et délivré huit passes décisives. Malgré un contrat courant jusqu’en 2026, son avenir au club est incertain en raison d’une forte concurrence au poste d’arrière droit.
Le nouvel entraîneur Vincent Kompany aurait indiqué que Mazraoui et cinq autres joueurs de premier plan, dont Matthijs de Ligt, Kingsley Coman, Serge Gnabry, Leon Goretzka et Joshua Kimmich, sont libres de quitter le club. Ces départs pourraient rapporter environ 219,6 millions d’euros, destinés à financer de nouvelles recrues.
Le Bayern, après avoir perdu le titre de Bundesliga au profit de Bayer Leverkusen, cherche à se renforcer. Le club est notamment intéressé par Xavi Simons, prêté avec succès à RB Leipzig par le PSG, et Johan Bakayoko du PSV.
Le directeur sportif Max Eberl, qui a joué un rôle clé dans le prêt de Simons, est désireux de l’attirer définitivement à Munich. Ce remaniement vise à revitaliser l’équipe pour la nouvelle saison et à retrouver leur suprématie en Bundesliga.


 Renaissance Berkane
Renaissance Berkane FAR Rabat
FAR Rabat Wydad Casablanca
Wydad Casablanca FUS Rabat
FUS Rabat Raja Casablanca
Raja Casablanca RCA Zemamra
RCA Zemamra Olympique Safi
Olympique Safi Maghreb Fès
Maghreb Fès Difaa EL Jadida
Difaa EL Jadida Ittihad Tanger
Ittihad Tanger CODM Meknès
CODM Meknès UTS Rabat
UTS Rabat Hassania Agadir
Hassania Agadir JS Soualem
JS Soualem Moghreb Tetouan
Moghreb Tetouan Chabab Mohammédia
Chabab Mohammédia

