Jump to content
maroccino

Les anciens Lions

Recommended Posts

il y a 39 minutes, Ouarzazati a dit :

Il n'y a jamais hors jeu sur la passe de Lbahja à 2m39. Puré cette coupe du monde européenne et latine tfouuuu.

y a clairement un arbitrage à 2 vitesses dans les duel 'afrique-europe " et afrique am sud et am nord" , si y avait un arbitrage plus impartial les duel seraient plus serré 

il y a 23 minutes, Bachirou a dit :

y a clairement un arbitrage à 2 vitesses dans les duel 'afrique-europe " et afrique am sud et am nord" , si y avait un arbitrage plus impartial les duel seraient plus serré 

La main de rojo qui devait prendre rouge  face aux naija j en reviens tjrs pas, apres ce nullos qui pue la m***e va meme marquer le but de la qualif

Les arbitres aussi qui dégainaient les jaunes à tout aux saligan ce qui leur coute une qualification meritee au 2ieme tour , le peno magnanime sur mane face a la colombie mdr hhhhhhh

Nous aussi on peut pleurer mais bon tu nous connais  on se mets des balles de le pied tout seul, faudra régler ça avant de gesticuler

il y a 25 minutes, Sofiane a dit :

EVMiDOKUEAcX9FO?format=jpg&name=small

boussoufa ahmadi ce jour là :emu: on aurait dit un double pivot modric kroos :emu: 

Il y a 12 heures, faïdaway a dit :

La main de rojo qui devait prendre rouge  face aux naija j en reviens tjrs pas, apres ce nullos qui pue la m***e va meme marquer le but de la qualif

Les arbitres aussi qui dégainaient les jaunes à tout aux saligan ce qui leur coute une qualification meritee au 2ieme tour , le peno magnanime sur mane face a la colombie mdr hhhhhhh

Nous aussi on peut pleurer mais bon tu nous connais  on se mets des balles de le pied tout seul, faudra régler ça avant de gesticuler

c'est fait de facon sournoise , donc vas y pour monter un dossier à la fifa sachant que c'est elle meme qui est l'instigatrice de cette machination.

de A a Z c'est faussé : classement fifa coca cola à l'avantage des autres continent dont les match valent plus de point que les match africain, ce qui fausse également les tirages au sort , puis l'arbitrage dans les match à couteaux tirés toujours ce petit coup de pouce contre l'africain , meme la cote d'ivoire face à la grece en 2014 c'etait un fiasco ce peno à la 89 eme pas sur que l'arbitre aurait accordé si cetait pour les ivoirien.

une séduisante équipe du Maroc qui tient tete au futur 3 eme du mondial 1998 en france , le but égalisateur n'aurait jamais été validé en coupe du monde dans le doute ils auraient sifflé hors jeu et but invalidé 

• J'adore 1

ce soir à 23h(heure marocaine) , Maroc Allemagne le fameux match qu'on a perdu sur un coup du sort encore une fois 

Le 10/04/2020 à 23:29, Sofiane a dit :

EVMiDOKUEAcX9FO?format=jpg&name=small

Mon état d'esprit ce soir-là:

jean-marie le pen archive GIF by franceinfo

• Haha 1

Oh p****n je suis tomber sur un enregistrement VHS perso de élimination au mondiale 2002 Maroc vs Namibie

J'avais oublié le plaisir que j'avais a l'epoque a mater le maroc

3 a 0

Doubler de  de Kamatcho Hadda

1 de Rachid Rokki

il y a une heure, unvraifan² a dit :

Oh p****n je suis tomber sur un enregistrement VHS perso de élimination au mondiale 2002 Maroc vs Namibie

3 a 0

1 de Rachid Rokki

nettoyage du printemps lol

il y a 1 minute, Bachirou a dit :

nettoyage du printemps lol

avec le confinement , on a le temps de faire plein de chose , je suis tomber sur mes vielle c***ette K7 de zik marocaine+lecteur c***ette

+ des k7 video VHS de zik avec le magnétoscope qui fonctionne encore mdr  (a l’époque tous les bougnoule avaient ça chez eux et mettait ça en boucle quand y avait des invité)  et mon vieux

Je suis surpris que le son soit aussi bon alors que l'image fait un peu vieillotte évidemment

il y a 25 minutes, unvraifan² a dit :

avec le confinement , on a le temps de faire plein de chose , je suis tomber sur mes vielle c***ette K7 de zik marocaine+lecteur c***ette

+ des k7 video VHS de zik avec le magnétoscope qui fonctionne encore mdr  (a l’époque tous les bougnoule avaient ça chez eux et mettait ça en boucle quand y avait des invité)  et mon vieux

Je suis surpris que le son soit aussi bon alors que l'image fait un peu vieillotte évidemment

tu ma fait penser faut je retrouve mon stock de k7 j'ai aussi des vieux match du mountakhab et aussi quelques film ottoman ou perse c'etait genial à l'époque

il y a 16 minutes, Bachirou a dit :

tu ma fait penser faut je retrouve mon stock de k7 j'ai aussi des vieux match du mountakhab et aussi quelques film ottoman ou perse c'etait genial à l'époque

Les bon souvenirs y a que ça de bon en ces temps de merdovirus , quel monde pourri quand meme les année 2020

il y a 26 minutes, unvraifan² a dit :

Les bon souvenirs y a que ça de bon en ces temps de merdovirus , quel monde pourri quand meme les année 2020

je suis comme toi nostalgique des années 90 avec tout ce qui va avec (musique , film , mentalité,etc)

• Top 1

il y a 26 minutes, unvraifan² a dit :

As Salam Aleykoum dans les années 2000 on était 6 milliards maintenant presque 8 dans les années 2000 on consomme moins que maintenant

il y a 7 minutes, JaiPasDePseudo a dit :

As Salam Aleykoum dans les années 2000 on était 6 milliards maintenant presque 8 dans les années 2000 on consomme moins que maintenant

Salam

L'abondance a tué le plaisir , les choses précieuse sont les choses rare

• Top 2

il y a 9 minutes, unvraifan² a dit :

Salam

L'abondance a tué le plaisir , les choses précieuse sont les choses rare

Juste la, la Chine industrialise donne ça imagine derrière dans le future l'Inde

• Top 1

Il y a 20 heures, unvraifan² a dit :

3 a 0

1 de Rachid Rokki

Moi ça m'avait soûlé qu'on ne leur en mette que 3. On leur avait mis la plus petite victoire des favoris du groupe, les autres leur en collaient 4 ou 5. :D

il y a une heure, al_maghribi a dit :

Moi ça m'avait soûlé qu'on ne leur en mette que 3. On leur avait mis la plus petite victoire des favoris du groupe, les autres leur en collaient 4 ou 5. :D

moi aussi ca m'avait agacé , surtout que les 3 but sont venu à partir de la 75 eme,donc pendant plus d'une heure on a stressé nos race avec un vieux 0 a 0

Il y a 2 heures, al_maghribi a dit :

Oui c'est clair mais c'etait a Rabat avec un public vraiment pas digne d'une équipe de foot ,ils venaient a 10 et ne pardonnaient rien , au moindre but adversaire ça se mettait a soutenir l'adversaire:palm2:

Le seul march qui avait fait exception c'est celui face a l'Egypte , là c'est blindé deja 2 ou 3 heure avant le match

Mais ce qui ne avait tué c"est le 0 a 0 en Namibie n c'etait impardonable car on etait allé la bas en claquette en etat certain de battre cette equipe traquille

Au Finale le nulle nous a couté le mondiale , surement ma plus grosse déception et de loin en foot , je suis resté 3 jour sans sortir de chambre , c'est véridique :( ma maman ne savit pas comment faire pour nous consoler moi et mon frere:kkk:

il y a 21 minutes, Sofiane a dit :

93518049_2659802720792170_23940424948042

Qu’est ce qu’elle était faible cette équipe de l’Algérie 

il y a 1 minute, Amine.z a dit :

Qu’est ce qu’elle était faible cette équipe de l’Algérie 

Tu regardes la rediff ? :chamkar:

il y a 12 minutes, Sofiane a dit :

Tu regardes la rediff ? :chamkar:

Oui j’ai encore la c***ette je l’avais enregistré mdr