Jump to content
maroccino

Les anciens Lions

Recommended Posts

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

On peut s'organiser une session Discord un weekend réservé uniquement à certains membres triés sur le volet à la seule et unique condition qu'il est un micro et participe à l'échange vocal.

@Ribat Al Fath Tu confirmes que certains risques d'être choqué par l'ampleur du personnage Ouaddou :kkk:

J’ai hâte :henry:

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

J’ai loupé un épisode ? Il a parlé du Sahara ?

De lui je ne connais que l’épisode de l’arbitrage, son passage en Algérie et la sorti pour leur président en passant par son problème au Qatar 

je t'invite à lire les dernières pages du topic MCO. Tu ne seras pas déçu.

• Thanks 1

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

On peut s'organiser une session Discord un weekend réservé uniquement à certains membres triés sur le volet à la seule et unique condition qu'il est un micro et participe à l'échange vocal.

@Ribat Al Fath Tu confirmes que certains risques d'être choqué par l'ampleur du personnage Ouaddou :kkk:

Je confirme que c'est du très lourd. :aaaa:

Des barres ptn

• Haha 2

il y a 1 minute, Azrou a dit :

J’ai hâte :henry:

Tu as connu Anthony, le fils de l'ancien coach de Jarville Alain Rigole ?

il y a 1 minute, Ribat Al Fath a dit :

Je confirme que c'est du très lourd. :aaaa:

Des barres ptn

Maréchal Pitain :kkk::kkk:

• Haha 1

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je me rappelle plus des noms et prénom frérot par contre Alain Rigole je m’en souviens comme si c’était hier 

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

On jouait ensemble à Jarville avec l’autre crotte de nez j’étais gardien de but j’aurais pu finir pro moi aussi si mon père m’avait laissé chez mon oncle mais à cet époque mon père ne croyait pas que tu pouvais vivre du football j’en rigole encore quand je repense à ce qu’il m’avait sortit 😂😂😂

Il y a 10 heures, Azrou a dit :

@Bachirou je te rassure frérot je ne l’es pas hagar je me suis simplement défendu frérot en plus ils étaient à deux donc 

il meriterai bien une gifle à l'heure actuelle vu ses propos genant et sa haute trahison :dry:

• Haha 1

Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

Ne m’oblige pas à balancer les dossiers sur ce boukhnouna, son frère Majid qui tient la chicha Magic Cofee à Nancy (Division de Fer), sans parler de ses parents qui ont une sale réputation à la Cali et dans tous les villes avoisinantes de Jarville (Tomblaine, Champ le Bœuf, Vandoeuvre, Haut du Lièvre...) :kkk: 

très belle region du reste et ambiance très populaire dans nancy et alentour ou j'ai pu etre invité dans certains quartier pour des mariages, tu as oublié le quartier populaire de laxou et saint nicolas :tongue:

je comprend pas cette haine qu'il a vis à vis de la FRMF, une institution à le droit de ne pas recruter tel ou tel joueur ,elle n'est pas obligé de prendre tout les anciens joueurs dans son staff, surtout qu'il a pas vraiment marqué de son empreinte l'équipe nationale du maroc ca reste un joueur lambda avec un comportement execrable 

• Top 1

Il y a 9 heures, Sapere a dit :

J’ai loupé un épisode ? Il a parlé du Sahara ?

De lui je ne connais que l’épisode de l’arbitrage, son passage en Algérie et la sorti pour leur président en passant par son problème au Qatar 

rsnr.jpg

Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

Je ne sais même pas comment s'inscrire à Discord :chamkar:

• Haha 1

Il y a 12 heures, Amine67 a dit :

Il a aussi méconnaissance de la constitution de son pays et c'est ça qui est encore plus grave.

ouais bon personne n'a lu ce truc qui pue

• Confused 1

Selon le 360, 8ad sda3 kamel 7it l7aj Fouzi ma bghach idowar m3a8 :vahidaway:

• Haha 1

il y a 1 minute, Moaad a dit :

ptdr, la politique :aaaa: 

ce genre de mecs qui se croient au dessus z3ma

"gneu la politik, ci ke poir li  politik"

les ignares qui croient que politique n'est pas le produit direct de la culture , ya l3attay, ya l5array

au passage petit kraghli d'honneur

les voilà tes frères, voilà ce qu'ils pensent de toi

https://www.instagram.com/p/CLoh1UDn9uW/?igshid=q89gjd9fmhuj

je vous invite les petits potes , à lire ce qu'ils ont à dire du Maroc, sur un post qui nous informe juste que ce pays d'Allah, compte 51k mosquées, faisant de lui le pays africain le plus riche en mosquées

wallah juste lisez 2 secondes, ayi wa7ed ba9i khawa f 2021, mashi mghribi

• Haha 1

Formule De Politesse !!!

• Haha 2

Fromage de Poule!!!

• Haha 2

La prochaine fois qu’il descendra au Maroc , j’espère qu’il aura droit à un belle accueil du genre lui faire visiter la maison rouge

histoire qu’il fasse connaissance avec madame Crush 😬 

Il y a 4 heures, Zak' a dit :

rsnr.jpg

Waw, Je crois qu’il ne se rend pas compte de le gravité de ce qu’il dit. Lui pense embêter des trolls intolérants sur internet mais il ne se rend pas compte que des marocains sont morts ou ont été  torturer pour notre intégrité territoriale.

en cela il est très marocain, il ne faut pas faire une fixette sur lui car cette légèreté quand on parle de ce conflit où encore le phénomène khawa khawa qui règne chez nous trouve sa cause ailleurs.

• Top 1

On a Faudel et Cheb Khaled, les algériens ont Ouaddou. :hhh:

• Haha 1
  • J'adore 1

il y a 6 minutes, Katakuri a dit :

Oh mince tu m’as tué bordel 

il y a 11 minutes, Katakuri a dit :

Faudel et Khaled insultent leur peuple comme des moins que rien ?

Je trouve cette démarche à vomir. Mais bon Ouaddou quoi...

Il y a 7 heures, Bachirou a dit :

très belle region du reste et ambiance très populaire dans nancy et alentour ou j'ai pu etre invité dans certains quartier pour des mariages, tu as oublié le quartier populaire de laxou et saint nicolas :tongue:

je comprend pas cette haine qu'il a vis à vis de la FRMF, une institution à le droit de ne pas recruter tel ou tel joueur ,elle n'est pas obligé de prendre tout les anciens joueurs dans son staff, surtout qu'il a pas vraiment marqué de son empreinte l'équipe nationale du maroc ca reste un joueur lambda avec un comportement execrable 

Je n'allais pas citer tous les quartiers de Laxou (Province), Rue Saint-Nicolas (Le mini Barbes nancéien peuplé de clandos, blédos)....

J'ai fais des mariages dans toutes les banlieues nancéiennes et parfois j'avais l'impression de me retrouver dans un clip de rap avec défilé de cross, quad, r1, berline allemande, sans parler de la conduite ultra dangereuse, le non respect du code de la route, limousine arrêté en pleine ville pour klaxonner et faire des photos. Un comportement typiquement IRDF quoi :palm:

Il y a 5 heures, Zak' a dit :

Je ne sais même pas comment s'inscrire à Discord :chamkar:

On t'enverra le lien du serveur et tu auras juste à t'inscrire comme tu l'as fais sur Maroc Foot. Commence pas à faire ton pouet-pouet :kkk:

Je réfléchis à organiser cette session spéciale Ouaddou le soir du débrief du match Mauritanie vs Maroc (vendredi 26 mars) ou bien le lendemain (27 mars) en soirée.

• Top 1
  • Haha 2

Quand je pense que j'étais à deux doigts du blasphème à cause de boukhnouna pendant ma jeunesse :vahidaway:

• Haha 1