Jump to content
maroccino

Les anciens Lions

Recommended Posts

à l’instant, Ribat Al Fath a dit :

:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

ça y va fort les dossiers, j'aime

Tu pourras demander à @Sofiane Basri il te confirmera qu’on le surnommait bournouna 

• Haha 1

Posted (edited)
il y a 27 minutes, Azrou a dit :

Il habitait dans mon quartier à Nancy à jarville à la Cali c’était à l’époque quant il venait d’arriver du bled il m’avait craché dessus lui et son crados de frère et je lui ai rentré dedans meskine il en a manger 🤦‍♂️

Ne m’oblige pas à balancer les dossiers sur ce boukhnouna, son frère Majid qui tient la chicha Magic Cofee à Nancy (Division de Fer), sans parler de ses parents qui ont une sale réputation à la Cali et dans tous les villes avoisinantes de Jarville (Tomblaine, Champ le Bœuf, Vandoeuvre, Haut du Lièvre...) :kkk: 

Edited by Sofiane Basri
  • Top 1
  • Haha 1

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ne m’oblige pas à balancer les dossiers sur ce boukhnouna, son frère Majid qui tient la chicha Magic Cofee à Nancy (Division de Fer), sans parler de ses parents qui ont une sale réputation à la Cali et dans tous les villes avoisinantes de Jarville (Tomblaine, Champ le Bœuf, Vandoeuvre...) :hhh: 

On veut. :ralf:

• Haha 1

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Ne m’oblige pas à balancer les dossiers sur ce boukhnouna, son frère Majid qui tient la chicha Magic Cofee à Nancy (Division de Fer), sans parler de ses parents qui ont une sale réputation à la Cali et dans tous les villes avoisinantes de Jarville (Tomblaine, Champ le Bœuf, Vandoeuvre...) :kkk: 

Je ne voulais pas en rajouter trop sur lui mais là il abuse sérieux le crotte de nezman 

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ne m’oblige pas à balancer les dossiers sur ce boukhnouna, son frère Majid qui tient la chicha Magic Cofee à Nancy (Division de Fer), sans parler de ses parents qui ont une sale réputation à la Cali et dans tous les villes avoisinantes de Jarville (Tomblaine, Champ le Bœuf, Vandoeuvre, Haut du Lièvre...) :kkk: 

Le Haut du Lièvre tu ma fait faire un bon en arrière frérot c’est là où j’ai vu le jour et mes parents on préféré partir de ce quartier à l’époque c’était réputé dangereux 

à l’instant, Azrou a dit :

Le Haut du Lièvre tu ma fait faire un bon en arrière frérot c’est là où j’ai vu le jour et mes parents on préféré partir de ce quartier à l’époque c’était réputé dangereux 

Le quartier des cafards le HDL avec le bâtiment le plus long du monde qui faisait quasiment 1km de long : Le Cèdre Bleus :kkk: 

Ils ont déplacé la prison de Charles 3 la-bas, un nouveau pôle médical avec le Centre Émile Galet, la polyclinique Majorelle, un nouvelle zone résidentielle juste en face du quartier....

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le quartier des cafards le HDL avec le bâtiment le plus long du monde qui faisait quasiment 1km de long : Le Cèdre Bleus :kkk: 

Ils ont déplacé la prison de Charles 3 la-bas, un nouveau pôle médical avec le Centre Émile Galet, la polyclinique Majorelle, un nouvelle zone résidentielle juste en face du quartier....

1km400 si je ne me trompe pas c’etait une prison à ciel ouvert tu m’étonnes à l’époque Charles 3 fessait tache au centre si je me rappelle elle était sur une petite colline pas loin de St Sébastien sa fait un baille que je ne suis plus allé sur Nancy 

il y a 51 minutes, Sofiane Basri a dit :

Comment ça ? :chamkar:

Pour Ouaddou meskine c’est juste une méconnaissance de la géopolitique et un amour pour le contre courant.

Il croit que les marocains qui n’aiment pas les algériens sont des haineux de même type que les algériens qui n’aiment pas les marocains.

Personne ne lui a expliqué qu’il y a un pays qui finance et arme des séparatistes. Il fait semblant de les mettre au même niveau.

Comme quand un algérien se demande pourquoi des marocains n’aiment pas l’Algérie. Ils vivent dans un monde parallèle où leur pays ne crée pas la fitna.

je préfère largement les algériens nationalistes  qui m’expliquent que c’est dans leur intérêts de couper le Maroc en deux, plutôt que les pseudo musulman qui expliquent que le séparatisme c’est haram chez eux mais halal chez les voisins.

j’ajoute que ouaddou peut se permettre cela car le pouvoir marocain n’a pas mis une ambiance de guerre via sa propagande. C’est plutôt la main tendue, dans ces conditions il est difficile de reprocher ce genre de comportement à ouaddou.

Moi même je ne suis pas d’accord avec le fait qu’on soit obligé de soutenir la candidature d’une personne car elle est marocaine. A priori c’est la candidature d’un homme et non du Maroc où alors il faut que la caf soit dissoute si il y a pas neutralité de ses membres.

• Like 1

il y a 12 minutes, Sapere a dit :

Pour Ouaddou meskine c’est juste une méconnaissance de la géopolitique et un amour pour le contre courant.

Il croit que les marocains qui n’aiment pas les algériens sont des haineux de même type que les algériens qui n’aiment pas les marocains.

Personne ne lui a expliqué qu’il y a un pays qui finance et arme des séparatistes. Il fait semblant de les mettre au même niveau.

Comme quand un algérien se demande pourquoi des marocains n’aiment pas l’Algérie. Ils vivent dans un monde parallèle où leur pays ne crée pas la fitna.

je préfère largement les algériens nationalistes  qui m’expliquent que c’est dans leur intérêts de couper le Maroc en deux, plutôt que les pseudo musulman qui expliquent que le séparatisme c’est haram chez eux mais halal chez les voisins.

j’ajoute que ouaddou peut se permettre cela car le pouvoir marocain n’a pas mis une ambiance de guerre via sa propagande. C’est plutôt la main tendue, dans ces conditions il est difficile de reprocher ce genre de comportement à ouaddou.

Moi même je ne suis pas d’accord avec le fait qu’on soit obligé de soutenir la candidature d’une personne car elle est marocaine. A priori c’est la candidature d’un homme et non du Maroc où alors il faut que la caf soit dissoute si il y a pas neutralité de ses membres.

Il a aussi méconnaissance de la constitution de son pays et c'est ça qui est encore plus grave.

Citation

Article 38.

Tous les citoyens et les citoyennes contribuent à la défense de la patrie et de son intégrité territoriale contre toute agression ou menace.

• Thanks 5

il y a 34 minutes, Zak' a dit :

Comment ça ? :chamkar:

Je ne peux pas en parler publiquement car les dossiers sont trop violent et je n'ai pas envie de m'attirer des problèmes ou choquer les âmes sensibles :kkk:

• Haha 2

il y a 13 minutes, Amine67 a dit :

Il a aussi méconnaissance de la constitution de son pays et c'est ça qui est encore plus grave.

C’est plus complexe, le pays n’éduque pas sa population en lui désignant le polisario comme bras armée algérien. Du coup on retrouve des personnages comme ouaddou, les joueurs du raja qui ont fêté la victoire de l’Algérie ou tout simplement les cafés marocains qui l’ont fêté.

Jamais les joueurs du raja ou ouaddou ne feraient ce qu’ils ont fait si on avait communiqué sur ce conflit. Ici même il y avait des membres qui ignoraient les tenants et aboutissants.

L’état a privilégié la politique de la main tendue et ça se voit sur les marocains 

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne peux pas en parler publiquement car les dossiers sont trop violent et je n'ai pas envie de m'attirer des problèmes ou choquer les âmes sensibles :kkk:

:popcorn:

il y a 14 minutes, Sapere a dit :

C’est plus complexe, le pays n’éduque pas sa population en lui désignant le polisario comme bras armée algérien. Du coup on retrouve des personnages comme ouaddou, les joueurs du raja qui ont fêté la victoire de l’Algérie ou tout simplement les cafés marocains qui l’ont fêté.

Jamais les joueurs du raja ou ouaddou ne feraient ce qu’ils ont fait si on avait communiqué sur ce conflit. Ici même il y avait des membres qui ignoraient les tenants et aboutissants.

L’état a privilégié la politique de la main tendue et ça se voit sur les marocains 

oui, mais là, il soutient clairement un ennemi du Maroc qui s'est opposé à l'organisation d'un simple tournoi de foot salle. Il n'y a pas besoin de lire un livre pour se poser des questions sur cette opposition. 

• Top 2

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

oui, mais là, il soutient clairement un ennemi du Maroc qui s'est opposé à l'organisation d'un simple tournoi de foot salle. Il n'y a pas besoin de lire un livre pour se poser des questions sur cette opposition. 

C’est sur qu’il est ridicule vu qu’ils nous font la guerre via un groupe armée mais ce que je veux dire c’est qu’il est loin d’être le seul marocain et c’est quelque part pas de leurs fautes.

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Je sais même pas s’il est conscient de ce qu’il fait il mérite un petit séjour à Tazmamart 😬même si cette prison n’existe plus 

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Je sais même pas s’il est conscient de ce qu’il fait il mérite un petit séjour à Tazmamart 😬même si cette prison n’existe plus 

Il doit surtout clarifier ses propos sur le Sahara parce qu'il risque de s'isoler dans cette affaire et surtout regretter plus tard. Les anciens joueurs commencent déjà à monter au créneau et ce n'est pas un bon signe pour lui.

Qu'il ne soutienne pas Lekjaa, c'est une chose, mais qu'il ne distingue pas le Sahara marocain des autres en est une autre. 

À force d'être trop ambigüe il va finir par se retrouver seul... Celui qu'il soutient en aura rien à foutre de lui s'il tombe dans un trou. 

• Top 1

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Il doit surtout clarifier ses propos sur le Sahara parce qu'il risque de s'isoler dans cette affaire et surtout regretter plus tard. Les anciens joueurs commencent déjà à monter au créneau et ce n'est pas un bon signe pour lui.

Qu'il ne soutienne pas Lekjaa, c'est une chose, mais qu'il ne distingue pas nle Sahara marocain des autres en est une autre. 

À force d'être trop ambigüe il va finir par se retrouver seul... Celui qu'il soutient en aura rien à foutre de lui s'il tombe dans un trou. 

Peut-être que lui il croit qu’on veut prendre le Sahara des algériennes 😬et que le Maroc n’a pas son propre Sahara 🤔

Vous essayez vraiment d'expliquer le comportement de l'autre ? :ralf:

Les casseroles du personnage ne manquent pas : son pavé d'insultes contre Kharja, son gneugneutage contre les arbitres qui selon lui favoriseraient les équipes marocaines, son cirque indescriptible au mco, et maintenant ça ...

Je suis sûr qu'il fera plus fort encore la prochaine fois. Je m'étonne de rien venant de lui. Il n'y a rien de plus abjecte que la haine de soi, et ceux qui projettent la leur sur les autres

Je retiens que 2 choses dans tout ça :

- Azrou nous a fait le plaisir de le corriger, merci à lui

- Poubelle !

• Like 4
  • Top 1
  • Haha 1

il y a une heure, Sapere a dit :

Bro ton post est rempli d'intelligence, cohérence et bon sens.

Mais tu parles de Ouaddou. 1466366197-risitas10.png

• Haha 5

il y a 57 minutes, Sofiane Basri a dit :

Dommage :D

il y a 15 minutes, Zak' a dit :

image.gif.1e7eb86e978212d5d21d874f2bfd9e88.gif

• Haha 1

il y a 22 minutes, Ribat Al Fath a dit :

Vous essayez vraiment d'expliquer le comportement de l'autre ? :ralf:

Les casseroles du personnage ne manquent pas : son pavé d'insultes contre Kharja, son gneugneutage contre les arbitres qui selon lui favoriseraient les équipes marocaines, son cirque indescriptible au mco, et maintenant ça ...

Je suis sûr qu'il fera plus fort encore la prochaine fois. Je m'étonne de rien venant de lui. Il n'y a rien de plus abjecte que la haine de soi, et ceux qui projettent la leur sur les autres

Je retiens que 2 choses dans tout ça :

- Azrou nous a fait le plaisir de le corriger, merci à lui

- Poubelle !

Ci ça tenait à moi je lui aurait ôté la nationalité marocaine à se traître :ya3:

• Top 2

il y a 37 minutes, Amine67 a dit :

Qu'il ne soutienne pas Lekjaa, c'est une chose, mais qu'il ne distingue pas le Sahara marocain des autres en est une autre. 

J’ai loupé un épisode ? Il a parlé du Sahara ?

De lui je ne connais que l’épisode de l’arbitrage, son passage en Algérie et la sorti pour leur président en passant par son problème au Qatar 

Posted (edited)
il y a 23 minutes, Zak' a dit :

On peut s'organiser une session Discord un weekend réservé uniquement à certains membres triés sur le volet à la seule et unique condition qu'il est un micro et participe à l'échange vocal.

@Ribat Al Fath Tu confirmes que certains risques d'être choqué par l'ampleur du personnage Ouaddou :kkk:

Edited by Sofiane Basri