Jump to content
maroccino

Les anciens Lions

Recommended Posts

مروان الشماخ: " أنا حاليا مستقر بالمغرب، و أهتم ببناتي، لكني لن أتخلى على كرة القدم. و أنا حاليا بصدد التحضير للحصول على دبلوم تدريب مع زميلي يوسف حجي " .

#ENDM

Ouaddou et quand la rancune mène à la vengeance ! D’un ami blesséOuaddou_Zetchi

Parfois, des amis peuvent vous blesser intentionnellement par leurs actions et leur maladresse. Le fait que cela vienne d’un ami cher déstabilise profondément lorsque cette relation amicale est construite sur des valeurs communes qu’on prétend défendre. 

L’incompréhension m’a envahi à la lecture d’un tweet d’Abdeslam Ouaddou dans lequel il proclame son “soutien indéfectible” à la candidature de l’algérien, Kheïreddine Zetchi. Ce dernier a été autorisé par le TAS pour déposer sa candidature au Conseil de la Fédération internationale (FIFA).A l’heure ou toute la diaspora marocaine affiche son soutien immuable à la cause nationale et la souveraineté marocaine, Mr Abdeslam Ouaddou trouve l’idée “géniale” de proclamer son soutien indéfectible à son ami, Zetchi et à fortiori, pour la candidature algérienne. En dépit de ses conflits internes, il aurait fallu réaffirmer son soutien à la candidature marocaine conformément aux valeurs essentielles et patriotiques qu’il défend. D’autant que le contexte géopolitique actuel nous l’impose, malheureusement, la rancune est telle que la vengeance est devenue le seul moyen pour Ouaddou de soulager sa frustration et son mal être.

En tant que marocains et fiers de l’être, nous réaffirmons notre soutien indéfectible à la candidature marocaine, à la FRMF et à Monsieur Fouzi Lekjaa, représentant du Royaume du Maroc.

Je sais pas si c’est vrai mais faudrait lui enlever la nationalité Marocaine a ce bournouna quel enflure sale vendue 

je me rappel d'un de ses derniers match avec l'équipe nationale du maroc à la can 2008 face au ghana ,il avait bu le bouillon face à un joueur de division 5 anglaise ,junior agogo , cassage de rein pendant 90 min il m'avait fait de la peine meskine le vendeur de peau d'ours

• Haha 5

Ouaddou c’est un traître a la nation depuis un petit moment. En tant que marocain tu peux aller travailler pour toutes les équipes du monde sans rancune mais pas chez les dz

• Top 3

il y a 13 minutes, Stabilow a dit :

Ouaddou c’est un traître a la nation depuis un petit moment. En tant que marocain tu peux aller travailler pour toutes les équipes du monde sans rancune mais pas chez les dz

Le pire c’est qu’il était tout fiers tfou sur sa face sale traître je ne regrette pas de l’avoir giflé a l’époque 😬

• Top 1
  • J'adore 2
  • Confused 1

il y a 21 minutes, Azrou a dit :

Le pire c’est qu’il était tout fiers tfou sur sa face sale traître je ne regrette pas de l’avoir giflé a l’époque 😬

Le gifler où ?

Naybet est scandalisé par les propos de Ouaddou. 

2 hours ago, Azrou said:

Ouaddou et quand la rancune mène à la vengeance ! D’un ami blesséOuaddou_Zetchi

Parfois, des amis peuvent vous blesser intentionnellement par leurs actions et leur maladresse. Le fait que cela vienne d’un ami cher déstabilise profondément lorsque cette relation amicale est construite sur des valeurs communes qu’on prétend défendre. 

L’incompréhension m’a envahi à la lecture d’un tweet d’Abdeslam Ouaddou dans lequel il proclame son “soutien indéfectible” à la candidature de l’algérien, Kheïreddine Zetchi. Ce dernier a été autorisé par le TAS pour déposer sa candidature au Conseil de la Fédération internationale (FIFA).A l’heure ou toute la diaspora marocaine affiche son soutien immuable à la cause nationale et la souveraineté marocaine, Mr Abdeslam Ouaddou trouve l’idée “géniale” de proclamer son soutien indéfectible à son ami, Zetchi et à fortiori, pour la candidature algérienne. En dépit de ses conflits internes, il aurait fallu réaffirmer son soutien à la candidature marocaine conformément aux valeurs essentielles et patriotiques qu’il défend. D’autant que le contexte géopolitique actuel nous l’impose, malheureusement, la rancune est telle que la vengeance est devenue le seul moyen pour Ouaddou de soulager sa frustration et son mal être.

En tant que marocains et fiers de l’être, nous réaffirmons notre soutien indéfectible à la candidature marocaine, à la FRMF et à Monsieur Fouzi Lekjaa, représentant du Royaume du Maroc.

Je sais pas si c’est vrai mais faudrait lui enlever la nationalité Marocaine a ce bournouna quel enflure sale vendue 

Ça deviens gênant la son obstination. 

• Haha 1

il y a 5 minutes, Katakuri a dit :

Le gifler où ?

Naybet est scandalisé par les propos de Ouaddou. 

Il habitait dans mon quartier à Nancy à jarville à la Cali c’était à l’époque quant il venait d’arriver du bled il m’avait craché dessus lui et son crados de frère et je lui ai rentré dedans meskine il en a manger 🤦‍♂️

• Haha 3

à l’instant, Azrou a dit :

Il habitait dans mon quartier à Nancy à jarville à la Cali c’était à l’époque quant il venait d’arriver du bled il m’avait craché dessus lui et je lui ai rentré dedans meskine il en a manger 🤦‍♂️

:pleure:

• Haha 1

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Il habitait dans mon quartier à Nancy à jarville à la Cali c’était à l’époque quant il venait d’arriver du bled il m’avait craché dessus lui et son crados de frère et je lui ai rentré dedans meskine il en a manger 🤦‍♂️

Tu viens de Nancy ?

@Bachirou je te rassure frérot je ne l’es pas hagar je me suis simplement défendu frérot en plus ils étaient à deux donc 

• Thanks 1

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

Tu viens de Nancy ?

A la base oui je suis née à Nancy mon père travaillait à Pompey dans la sidérurgie 

il y a 5 minutes, Katakuri a dit :

:pleure:

Pourquoi t’a supprimé le crados 😂 en plus c’est vrai ils avaient toujours de la hnouna séché il me donnait envie de gerber 😂😂

il y a 39 minutes, Azrou a dit :

merci akhi pour ce service rendu

il s'est mis à pleurer ?

il y a 12 minutes, Azrou a dit :

:kkk:

3teh, zido, serwal skobido 

• Haha 1

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

@Bachirou je te rassure frérot je ne l’es pas hagar je me suis simplement défendu frérot en plus ils étaient à deux donc 

tu aurais du :dry:

• Haha 1

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi t’a supprimé le crados 😂 en plus c’est vrai ils avaient toujours de la hnouna séché il me donnait envie de gerber 😂😂

:aaaa:

il y a 1 minute, Ribat Al Fath a dit :

merci akhi pour ce service rendu

il s'est mis à pleurer ?

😂😂😂 franchement je ne suis pas pour la violence mais il l’avait mérité , le pire c’est que son père était allé voir mon père

je comprenais pas ce qu’il se racontait en chleuh , je me rappel juste que mon père c’est retourné et m’en a collé une bonne

oui le bouhnouna avait pleuré et remonter sa crotte de nez qui coulé 😂😂 

Azrou le membre de 2021. :faidaway:

On est vraiment un forum de niches en termes de dressage...

• Like 2
  • Haha 1
  • J'adore 2

il y a 3 minutes, Ribat Al Fath a dit :

tu aurais du :dry:

J’étais très jeune je devais avoir 12 /13 ans 

il y a 1 minute, Ribat Al Fath a dit :

Azrou le membre de 2021. :faidaway:

On est vraiment un forum de niches en termes de dressage...

Pourquoi frérot 😂😂

il y a 1 minute, Azrou a dit :

😂😂😂 franchement je ne suis pas pour la violence mais il l’avait mérité , le pire c’est que son père était allé voir mon père

je comprenais pas ce qu’il se racontait en chleuh , je me rappel juste que mon père c’est retourné et m’en a collé une bonne

oui le bouhnouna avait pleuré et remonter sa crotte de nez qui coulé 😂😂 

:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

ça y va fort les dossiers, j'aime