Jump to content
Sign in to follow this  
maroccino

Les anciens Lions

Recommended Posts

Il y a 4 heures, faïdaway a dit :

y avait le gardien zimbabwéen de liverpool non ?

Il a joué bcp de matchs avec le Zimbabwe ?

il y a 6 minutes, Mbappé a dit :

Il a joué bcp de matchs avec le Zimbabwe ?

ouais il était même fier d'être zimbabween

zoblaar ou ché pas quoi ptdr

• Like 1

Il y a 5 heures, faïdaway a dit :

y avait le gardien zimbabwéen de liverpool non ?

spaghetti legs:kkk: il était bon mais surtout foufou, un vrai showman, mais pour moi Zaki et Nkono était bien meilleur

• Haha 1

je ne suis pas spécialement fan de Regragui mais ils nous faut vraiment des gars comme lui au sein de la DTN, des gars avec les deux expériences, locale et international et leur donner le temps surtout.. il ne dis rien d'extraordinaire juste la simple logique que tout le monde voit ...

il y a 50 minutes, BaDReD a dit :

je ne suis pas spécialement fan de Regragui mais ils nous faut vraiment des gars comme lui au sein de la DTN, des gars avec les deux expériences, locale et international et leur donner le temps surtout.. il ne dis rien d'extraordinaire juste la simple logique que tout le monde voit ...

Puré l'accent français qu'il a quand il parle darija :o

• Haha 1

il y a une heure, BaDReD a dit :

Je n'ai pas encore vu la vidéo mais une chose est sûr,Regragui est un homme de terrain. Je ne sais pas pourquoi seul le FUS en a profité toutes ces années. Le Raja et le Wac vont repêcher des vieux chômeurs d'Europe et snobe la jeunesse... même si le Raja a fini par comprendre avec Sellami. 

Regragui mérite la sélection A. 

il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

:D

mais au moins il a fait l'effort et il arrive à discuter de façon cohérente sans vraiment penser en français lorsqu'il parle darija, souvent certains parlent darija mais en pensant en français alors que parler couramment une langue c'est penser en cette langue et non essayer de traduire ses pensées...., lui, au début, il faisait ce genre de traduction et ça l'avait mis dans des situations assez embêtante, on devinait qu'il pensait en français et essayait de parler darija, là beaucoup moins, il a beaucoup évoluer de ce coté je trouve.

sinon, j'ai toujours espère que la fédé programme des cours de langues aux internationaux, l'anglais, le français et un peu de tamazight peut-être... pour les locaux et darija, arabe,français... pour ceux de Hollande.. anglais, darija... pour ceux de France.. etc.. et bien sûr ceci sur la base du libre choix sans rien imposer,  que chacun choisisse la langue qu'il veux apprendre, mais, que ce soit disponible... et que ce soit ludique..., je suis sûr que beaucoup auraient adhéré.. ne serais-ce que pour meubler leur temps libre et s'amuser ensemble.. ça pourrait aider à la cohesion du groupe et même à titre personnel pour tout un chacun... et ils ont du temps libre quand même!!, 30mins ou 1heure/jour de cours de langues de façon ludique ne leur ferait pas de mal!, d'ailleurs nos clubs devraient le faire aussi.. 

• Top 1

Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Au moins quand il parle je vois un marocain, un khey du sang. Comme nos magnifiques néerlandophones et hispanophones qui font l'effort de parler marocains.

Difficile d'en dire autant de la sémillante hexagone connection qui nous pollue les oreilles avec un langage de zyva 

• Haha 1

il y a 20 minutes, Ribat Al Fath a dit :

Difficile d'en dire autant de la sémillante hexagone connection qui nous pollue les oreilles avec un langage de zyva 

Qui n'est ni du francais ni de l'arabe. 

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

10 ans plus tard.

Peno sur la main d'Hermach ?

Beaucoup de joueurs poubelle dans les 2 équipes 

Indice : ils viennent du même pays et parlent le même patois de cité 

On 5/29/2020 at 1:03 AM, Ribat Al Fath said:

Au moins quand il parle je vois un marocain, un khey du sang. Comme nos magnifiques néerlandophones et hispanophones qui font l'effort de parler marocains.

Faycal parle très bien darija 

• Top 1

Il y a 1 heure, Marocain92 a dit :

Faycal parle très bien darija 

Yes et Harit aussi qui est parfaitement bilingue 

Fajr parle même tamazight

Quel gâchis franchement :palm2:

il y a 2 minutes, Sofiane a dit :

EZRHNZXXkAIz4rf?format=jpg&name=small

j'etait encore collegien lors de ce match , j'en ai fait des cauchemars sur le torpillage en régle du nigeria sur une pale et fatigué equipe du maroc...

Il y a 22 heures, Zidane a dit :

10 ans plus tard.

Peno sur la main d'Hermach ?

quel match de m***e entre deux équipe de quartier :ninja:

il y a 54 minutes, Sofiane a dit :

EZRHNZXXkAIz4rf?format=jpg&name=small

Un cauchemard, la lunette de Finidi et les Salto arrière à n'en plus finir d'Aghahowa... 

Des débiles à Arryadia cette rediff. 

il y a 13 minutes, N@jim a dit :

Un cauchemard, la lunette de Finidi et les Salto arrière à n'en plus finir d'Aghahowa... 

Des débiles à Arryadia cette rediff. 

toutes ces accelération des sprinteur nigerian m'avait donné le tournis à l'époque:ninja: