2pac 811 Posted June 21 T’as bien fais, wa9ila on,va devoir ajouter une rubrique pour les autres sports. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kparon2003 646 Posted June 21 Comme prevu The Beast is 1st draft tonight Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kparon2003 646 Posted June 21 48 minutes ago, 2pac said: T’as bien fais, wa9ila on,va devoir anouter une rubrique pour les autres sports. surement Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kparon2003 646 Posted June 21 The Claw va rester avec nous ! j'en suis a 80% sur Quote Share this post Link to post Share on other sites
OCKFOREVER 484 Posted June 22 zion ya wlidi , zmat toul 3ard l NCAA Quote Share this post Link to post Share on other sites
OCKFOREVER 484 Posted June 25 l camiroune oun foursse 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Radouane XVI 0 Posted August 8 Hâte de découvrir les équipes marocaines (2 max par pays) dans cette ligue. Jordan et Nike seront les équipementiers des 13 équipes Comme en NBA il y aura 2 conférences jouant chacun dans 3 villes et une Final Four (comme en EuroLeague) qui se jouera dans une ville). Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kparon2003 646 Posted August 8 il me semble que c'est Masai Ujiri qui est derriere ce projet Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mbappé 513 Posted September 3 Les kebabiers ont failli battre les USA. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Samazigh 27 Posted September 12 Tout à fait le genre de discours que j'apprécies : Nicolas Batum (capitaine), après la victoire face aux États-Unis en quarts de finale : "C'est un exploit certes, mais on n'a rien fait. On n'a aucune médaille autour du cou. Faut rester concentrés. Frank (Ntilikina) a été énorme sur Kemba (Walker). Il était la cible. Il a fait une Thomas Heurtel d'il y a cinq ans. [...] L'aspect historique c'est si on fait quelque chose jusqu'au bout. On va être focus sur l'Argentine. Il ne faut pas s'enflammer, rester humble. [...] On fait un bon boulot pendant 35 minutes. Sur 5 minutes de battements, ils repassent devant. Dans le dernier quart-temps on a serré la vis." Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ribat Al Fath 1,171 Posted September 12 il y a 4 minutes, Samazigh a dit : Tout à fait le genre de discours que j'apprécies : Nicolas Batum (capitaine), après la victoire face aux États-Unis en quarts de finale : "C'est un exploit certes, mais on n'a rien fait. On n'a aucune médaille autour du cou. Faut rester concentrés. Frank (Ntilikina) a été énorme sur Kemba (Walker). Il était la cible. Il a fait une Thomas Heurtel d'il y a cinq ans. [...] L'aspect historique c'est si on fait quelque chose jusqu'au bout. On va être focus sur l'Argentine. Il ne faut pas s'enflammer, rester humble. [...] On fait un bon boulot pendant 35 minutes. Sur 5 minutes de battements, ils repassent devant. Dans le dernier quart-temps on a serré la vis." Il a précisé qu'il voulait pas tomber dans le piège d'il y a 5 ans. Sinon la Team USA a envoyé l'équipe F ou quoi ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Samazigh 27 Posted September 12 il y a 1 minute, Ribat Al Fath a dit : Il a précisé qu'il voulait pas tomber dans le piège d'il y a 5 ans. Sinon la Team USA a envoyé l'équipe F ou quoi ? Yes, c'était clairement pas le top US. Quote Share this post Link to post Share on other sites
al_maghribi 210 Posted September 12 Il y a 1 heure, Ribat Al Fath a dit : Il a précisé qu'il voulait pas tomber dans le piège d'il y a 5 ans. Sinon la Team USA a envoyé l'équipe F ou quoi ? Équipe F, je ne sais pas, mais d'après des spectateurs de la NBA de mon entourage Facebook, les 10 meilleurs joueurs américains n'ont pas été sélectionnés. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Samazigh 27 Posted September 12 il y a 9 minutes, al_maghribi a dit : Équipe F, je ne sais pas, mais d'après des spectateurs de la NBA de mon entourage Facebook, les 10 meilleurs joueurs américains n'ont pas été sélectionnés. Ils n'ont pas voulus venir plutot, vacances + debuts NBA >> Coupe du monde pour eux Quote Share this post Link to post Share on other sites
al_maghribi 210 Posted September 12 il y a une heure, Samazigh a dit : Ils n'ont pas voulus venir plutot, vacances + debuts NBA >> Coupe du monde pour eux Les franchises NBA sont également très opposées à lâcher leurs méga stars, et se foutent un peu des compétitions internationales, vu le très très haut niveau que représente la NBA. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kparon2003 646 Posted September 25 On 9/12/2019 at 11:05 AM, al_maghribi said: Les franchises NBA sont également très opposées à lâcher leurs méga stars, et se foutent un peu des compétitions internationales, vu le très très haut niveau que représente la NBA. slam jam ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
OCKFOREVER 484 Posted September 25 On 9/12/2019 at 9:49 AM, Samazigh said: Ils n'ont pas voulus venir plutot, vacances + debuts NBA >> Coupe du monde pour eux fiba wourld cup , koup dou bouwa 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
OCKFOREVER 484 Posted September 25 had l 3am cha3la f NBA , cha3ela f l wist coast 9ahwi , paul george m3a clippers westbrook james harden houston lebron, davis , howard m3a lakers curry m3a SF chris paul okla7oma Quote Share this post Link to post Share on other sites
Moaad 262 Posted September 26 Il y a 20 heures, OCKFOREVER a dit : had l 3am cha3la f NBA , cha3ela f l wist coast 9ahwi , paul george m3a clippers westbrook james harden houston lebron, davis , howard m3a lakers curry m3a SF chris paul okla7oma Quote Share this post Link to post Share on other sites
OCKFOREVER 484 Posted September 26 45 minutes ago, Moaad said: bayen 3ad jdid fel forom , ma 7dartich l ipisoud dial 9ahwi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kparon2003 646 Posted September 26 9 minutes ago, OCKFOREVER said: bayen 3ad jdid fel forom , ma 7dartich l ipisoud dial 9ahwi c'est l'equivalent de nwadibou Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kparon2003 646 Posted September 26 maisce khey @Moaad 3adama Quote Share this post Link to post Share on other sites
Footy 484 Posted September 26 il y a 18 minutes, Kparon2003 a dit : maisce khey @Moaad 3adama 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites