Jump to content
2pac

Le Royaume du Maroc 🇲🇦

Recommended Posts

On 7/31/2020 at 8:44 AM, Pastore said:

T'es dans l'excès frère

Il n'est pas parfait mais les maux du Maroc ne viennent pas seulement du gouvernement.

Pas bête :ninja:

personne n'est parfait bro

mais quand tu acceptes un poste de pouvoir, tu te dois de livrer des resultats !!! au moins pour les gens qui te regardent comme un dieu !!!

des gens qui ne t'ont pas elu, mais continuent a te voir comme un dieu... demande ca a n'importe quel CEO... il va signer titswit ...

au lieu de ca, tu les exploites comme un moul firma...

ils produisent tes produits pour toi et en consomment la pietre qualite pour que ton "premium product" aille vers tes vrais maitres ....

et que toi tu te balades avec des milliards de $ qui ne te servent a rien a part acheter des T-shirt ringards !!!

mais t3ya ma dour , tu dois revenir vivre avec ces gueux....et ca te deprime

autant aller,  vivre ta vie ailleur  et laisser les gueux se débrouiller entre eux! 

On 7/31/2020 at 6:17 PM, Marokouta said:

C’était également l’idée dans mon post adressé à Amine pourtant tu m’as reproché de toucher à la liberté d’expression

Non mais la question n’est pas de savoir s’il est responsable complètement ou à moitié , s’il mérite des éloges ou des critiques , chacun perçoit , comprend et juge selon sa propre vision et surtout chacun est libre d’être virulent ou condescendant à souhait selon son envie .

Pour moi la question est la suivante : est ce une chose normale que de se moquer de la maladie d’un homme qu’il soit roi ou concierge , bon ou mauvais.

pour moi c’est indécent et injustifiable de voir ça sur un forum (et sur différends topics pour d’autres sujets) et je l’ai fait savoir , ça s’arrête là  . Après l’histoire de liberté d’expression qu’on me sort à chaque fois me fait rire, comme si j’avais un quelconque pouvoir ici !! 

Et puis si la liberté d’expression c’est cracher sur les valeurs humaines alors non on n’en a pas la même définition et je comprends qu’on soit en désaccord, mais c’est cool personne n’en perdra le sommeil 

Merci

si tu le dis !!!

• Thanks 1