Jump to content
2pac

Le Royaume du Maroc 🇲🇦

Recommended Posts

11 minutes ago, OCKFOREVER said:

pa d cirimouni d alligounsse had l 3am

moviz nouvil l droumadirdine

L3iacha en pls  : en mode lemen anrk3o had l3am ?

• Haha 3

il y a 50 minutes, OCKFOREVER a dit :

pa d cirimouni d alligounsse had l 3am

moviz nouvil l droumadirdine

l'covid 9da 3la boussane lyeddine w rki3 l'bnadm 

had l'virous > ta3iyachite :kkk:

4 minutes ago, Ribat Al Fath said:

l'covid 9da 3la boussane lyeddine w rki3 l'bnadm 

had l'virous > ta3iyachite :kkk:

cimigh couvid , ti ri-gal

VIVA Colombia :blush:

Colombie : Bogotá s’illumine aux couleurs du Maroc à l’occasion de la Fête du Trône

bogota-504x300-504x300.jpg

Bogotá – L’emblématique Tour Colpatria de la capitale colombienne, Bogotá, a brillé la nuit du 30 juillet aux couleurs du drapeau marocain, à l’occasion de la célébration du 21è anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses glorieux ancêtres.

Organisé à l’initiative de l’Ambassade du Royaume du Maroc en Colombie et en Équateur, cet événement vient célébrer de façon singulière les liens de profonde amitié entre le Maroc et la Colombie.

:kkk: pendant ce temps la le Maroc a atteint les 4 chiffres de contamination au COVID . 

1063 cas aujourd’hui, mais ce qui importe certains c’est quel pays a encore illuminé son gratte-ciel par nos couleurs ? :vince:

finalmou l kouvid 3ad bdat f mazout , dikchi li 9bel kan 3a taskhinate

il y a 20 minutes, OCKFOREVER a dit :

finalmou l kouvid 3ad bdat f mazout , dikchi li 9bel kan 3a taskhinate

Tssenna plus les prochains jours avec le retour des familles dans leurs lieux de travail de tout le Maroc.

Casablanca va voir Ă  elle seule les 4 chiffres de contamination, remember my words.

Il y a 9 heures, Lglaoui a dit :

non je te censure pas je te fais la remarque. apres tu fais ce qud tu veux.

C’était également l’idée dans mon post adressé à Amine pourtant tu m’as reproché de toucher à la liberté d’expression

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

T'es dans l'excès frère

Il n'est pas parfait mais les maux du Maroc ne viennent pas seulement du gouvernement.

Non mais la question n’est pas de savoir s’il est responsable complètement ou à moitié , s’il mérite des éloges ou des critiques , chacun perçoit , comprend et juge selon sa propre vision et surtout chacun est libre d’être virulent ou condescendant à souhait selon son envie .

Pour moi la question est la suivante : est ce une chose normale que de se moquer de la maladie d’un homme qu’il soit roi ou concierge , bon ou mauvais.

pour moi c’est indécent et injustifiable de voir ça sur un forum (et sur différends topics pour d’autres sujets) et je l’ai fait savoir , ça s’arrête là  . Après l’histoire de liberté d’expression qu’on me sort à chaque fois me fait rire, comme si j’avais un quelconque pouvoir ici !! 

Et puis si la liberté d’expression c’est cracher sur les valeurs humaines alors non on n’en a pas la même définition et je comprends qu’on soit en désaccord, mais c’est cool personne n’en perdra le sommeil 

Il y a 12 heures, unvraifan² a dit :

Non mais , un mort ou malade  , a droit a un minimum de respect , on ne tire pas sur une ambulance .

Merci

Il y a 3 heures, 2pac a dit :

Tssenna plus les prochains jours avec le retour des familles dans leurs lieux de travail de tout le Maroc.

Casablanca va voir Ă  elle seule les 4 chiffres de contamination, remember my words.

C’est bien parti

J'en est officiellement marre du Maroc !!!

Des cancres qui se chamaillent, bande de ploucs (ce mot est ultra marrant) !!!

Je suis colère.

C'est temps ci (enfin depuis l'âge de raison), je me dis, comment me défaire de ces gênes hautement toxiques ? J'ai essayé beaucoup de choses, mais comme au Monopoly, je retombe sur la case : rendez vous à la case départ.

Il y a 8 heures, BenzekriHilariousGoalKeep a dit :

J'en est officiellement marre du Maroc !!!

Des cancres qui se chamaillent, bande de ploucs (ce mot est ultra marrant) !!!

Je suis colère.

C'est temps ci (enfin depuis l'âge de raison), je me dis, comment me défaire de ces gênes hautement toxiques ? J'ai essayé beaucoup de choses, mais comme au Monopoly, je retombe sur la case : rendez vous à la case départ.

C'est pas compliqué

Ton appartenance au Maroc est le résultat de ton éducation. Tes parents t'ont appris que ce pays représentait tes racines, ...normal que tu retournes à la case départ parce que c'est ton pays et que tu l'assumeras jusqu'au bout.

Par contre, si tu ne veux pas que tes enfants aient à l'assumer aussi, il suffit de les éduquer en conséquence.

C'est toujours une affaire de choix et malheureusement tout a un prix.

Il y a 6 heures, Ribat Al Fath a dit :

C'est pas compliqué

Ton appartenance au Maroc est le résultat de ton éducation. Tes parents t'ont appris que ce pays représentait tes racines, ...normal que tu retournes à la case départ parce que c'est ton pays et que tu l'assumeras jusqu'au bout.

Par contre, si tu ne veux pas que tes enfants aient à l'assumer aussi, il suffit de les éduquer en conséquence.

C'est toujours une affaire de choix et malheureusement tout a un prix.

Traduction pour les simples d'esprits ?

Il y a 4 heures, BenzekriHilariousGoalKeep a dit :

Traduction pour les simples d'esprits ?

Plouc

On 7/31/2020 at 11:51 AM, Drummer said:

Colombie : Bogotá s’illumine aux couleurs du Maroc à l’occasion de la Fête du Trône

Bogotá – L’emblématique Tour Colpatria de la capitale colombienne, Bogotá, a brillé la nuit du 30 juillet aux couleurs du drapeau marocain, à l’occasion de la célébration du 21è anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses glorieux ancêtres.

Organisé à l’initiative de l’Ambassade du Royaume du Maroc en Colombie et en Équateur, cet événement vient célébrer de façon singulière les liens de profonde amitié entre le Maroc et la Colombie.

derby Ktama vs Meddellin :hhh:

Le 01/08/2020 à 00:51, Drummer a dit :

la honte de se faire célébrer la fête des valets au lieu de celle de l'indépendance

• Thanks 1
  • Top 1

On 7/31/2020 at 2:30 PM, 2pac said:

Juste a Asfi , il y a enormement de cas. 

• Thanks 1

il y a 56 minutes, Footy a dit :

:hhh:

9dima. 

il y a 36 minutes, 2pac a dit :

9dima. 

Merci pour tes lumières c’est marqué que c’est un direct de la visite du pape François donc de 2019... Ze3ma 9afez?? :kkk:

il y a une heure, Mr.O a dit :

Juste a Asfi , il y a enormement de cas. 

est ce qu'il y a des malades et des hospitalisations ? 

On 7/31/2020 at 5:22 AM, Marokouta said:

Si tu le dis 

On 7/31/2020 at 10:05 AM, Drummer said:

vous êtes très premier degré bande de primates :rire:

oublie pas, on est marocains a la base

Monkey On The Phone GIFs - Get the best GIF on GIPHY

• Haha 1