Jump to content

Recommended Posts

Il y a 6 heures, al_maghribi a dit :

Va sur son instagram, tu vas comprendre que c'est marocain cette attitude.

Non merci je vais éviter j’en ai assez vu entre Boussoufa et Nabila Benatia c’est bon aucune fierté tfouuuu 

il y a 52 minutes, Azrou a dit :

Non merci je vais éviter j’en ai assez vu entre Boussoufa et Nabila Benatia c’est bon aucune fierté tfouuuu 

Anecdote perso : lors de l'un de mes tous premiers cours en fac, un prof, sensible aux conditions matérielles des élèves, nous fait un HS et parle de ce sujet. Au détour de son discours, il parle d'une cité U (la plus pourrie de Reims à l'époque, retapée depuis), et dit qu'il viendra y faire un petit tour pour constater de lui-même. Alors qu'il y avait la silence total dans l'amphi, une seule voix a réagi à cette annonce, je te le donne en mille : un marocain, vivant dans cette résidence, qui n'a pu s'empêcher de lui sortir un "soyi la bienvunu missiou", avec un sourire des plus obséquieux.

• Haha 1

il y a une heure, al_maghribi a dit :

Anecdote perso : lors de l'un de mes tous premiers cours en fac, un prof, sensible aux conditions matérielles des élèves, nous fait un HS et parle de ce sujet. Au détour de son discours, il parle d'une cité U (la plus pourrie de Reims à l'époque, retapée depuis), et dit qu'il viendra y faire un petit tour pour constater de lui-même. Alors qu'il y avait la silence total dans l'amphi, une seule voix a réagi à cette annonce, je te le donne en mille : un marocain, vivant dans cette résidence, qui n'a pu s'empêcher de lui sortir un "soyi la bienvunu missiou", avec un sourire des plus obséquieux.

spacer.png

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Je ne comprends pas de quelle fierté tu parles concernant boussoufa,  et benatia c est leur ex entraîneur, ils n ont aucun conflit avec lui au contraire donc rien de plus normal que de faire une photo ensemble,  ils ont un sacré vécu,  il ne faudrait pas l l'oublier.  Et s3aydi sil a eu cette politesse de poser avec renard malgré tout, je n y voit aucun mal, au contraire ça l honore. 

Il y a 2 heures, al_maghribi a dit :

:vince:

il y a 8 minutes, Oussama a dit :

Je ne comprends pas de quelle fierté tu parles concernant boussoufa,  et benatia c est leur ex entraîneur, ils n ont aucun conflit avec lui au contraire donc rien de plus normal que de faire une photo ensemble,  ils ont un sacré vécu,  il ne faudrait pas l l'oublier.  Et s3aydi sil a eu cette politesse de poser avec renard malgré tout, je n y voit aucun mal, au contraire ça l honore. 

Ca l'honore carrément de faire le servile de son ancien sélectionneur qui l'a considéré comme un bouche-trou et l'a humilié après 30 minutes aux Comores alors qu'il était dans la meilleur période de sa vie : CL 2017, CHAN 2018, finale CL 2019. A sa place, je l'aurais interdit de me rendre visite et s'il se serait pointé sans me prévenir, je l'aurais chassé comme un chien.

• Top 1

à l’instant, Sofiane a dit :

Ca l'honore carrément de faire le servile de son ancien sélectionneur qui l'a considéré comme un bouche-trou et l'a humilié après 30 minutes aux Comores alors qu'il était dans la meilleur période de sa vie : CL 2017, CHAN 2018, finale CL 2019. A sa place, je l'aurais interdit de me rendre visite et s'il se serait pointé sans me prévenir, je l'aurais chassé comme un chien.

Bro ça ne reste qu un sport, quand je dis "honore", ya3ni il est plus grand que ces futilités. Apres je comprends parfaitement ta position, mais bon rien de grave non plus. 

il y a 3 minutes, Oussama a dit :

Bro ça ne reste qu un sport, quand je dis "honore", ya3ni il est plus grand que ces futilités. Apres je comprends parfaitement ta position, mais bon rien de grave non plus. 

S3aidi est libre d'honorer son rôle de bouche-trou jusqu'au bout. Après tout il s'en tamponne de nos avis, il était fier de prendre la pause avec son ex sélectionneur :D

Il a surtout aucune fierté et amour propre de pomper un mercenaire qui a marginalisé à outrance les botolistes alors qu'ils raflaient tout sur la scène continentale.

Edited by Sofiane
  • Thanks 1

à l’instant, Sofiane a dit :

S3aidi est libre d'honorer son rôle de bouche-trou jusqu'au bout. Après tout il s'en tamponne de nos avis, il était fier de prendre la pause avec son ex sélectionneur :D

Il a surtout aucune fierté et amour propre de pomper un mercenaire qui a marginalisé à outrance les botolistes alors qu'ils raflaient tout sur la scène continentale.

Une question : est ce que la photo a été postée par s3aydi ? Si oui alors je comprends mieux ton avis et un peu moins celui de s3aydi :hhh:

il y a 25 minutes, Oussama a dit :

Un sélectionneur qui décide de boycotter les meilleurs éléments de la botola , ensuite après la coupe du monde il n’avait plus la motivation mais a décidé de rester et de toucher son salaire , au lieu de faire les tourner des stades au Maroc non il a préféré vivre au Sénégal avec sa miss aux frais de la princesse oui je n’ai aucun respect pour ce personnage ni pour ceux qui le :glace: 

• Top 1

Il y a 4 heures, al_maghribi a dit :

• Haha 2
  • Sad 1

Il y a 11 heures, al_maghribi a dit :

Va sur son instagram, tu vas comprendre que c'est marocain cette attitude.

pas besoin d'aller sur insta, j'ai deux "bledard" au taff , qui voue une presque adoration vers l'homme blanc,et qui sont systematiquement dans le denigrement de k'hel rass comme eux 

On peut etre chevalier et pardonner a HR ce qu’il a fait a Saidi. :ziyech:

La rancune n’est pas obligatoire pour la fierte.

il y a 1 minute, 2pac a dit :

On peut etre chevalier et pardonner a HR ce qu’il a fait a Saidi. :ziyech:

La rancune n’est pas obligatoire pour la fierte.

est ce qu'on peut etre bon chevalier et lui pardonner d'avoir saboter le mondial 2018 et la can 2019? le premier tournoi raté par incompetence et le second par je men foutisme 

• Like 1
  • Top 1

il y a 26 minutes, Bachirou a dit :

est ce qu'on peut etre bon chevalier et lui pardonner d'avoir saboter le mondial 2018 et la can 2019? le premier tournoi raté par incompetence et le second par je men foutisme 

Je parle en tant que Saidi, il se peut que pour lui, il soit passe a autre chose qu’une eventuelle rancoeur envers HR.

il y a 49 minutes, Bachirou a dit :

MATGOULLICH BON CHEVALIER!  MATGOULLICH BON CHEVALIER!

#Renardnousaviolés #violeurjamaisapardonné

OU MATGOULLICH BON CHEVALIER!

• Haha 1

Il y a 10 heures, Finekman a dit :

MATGOULLICH BON CHEVALIER!  MATGOULLICH BON CHEVALIER!

#Renardnousaviolés #violeurjamaisapardonné

OU MATGOULLICH BON CHEVALIER!

qu'on rate un tournoi par incompetence (ou inexperience) ,je dirait que ca peut se pardonner car ce n'est pas intentionnel , et la encore il avait le temps entre novembre et juin de combler cette inexperience et incompetence; Par contre avoir rater cette coupe qui nous tendait les bras, par manque de travail,par manque d'implication,par je men foutisme royal ca je ne peut pas lui pardonner, de nous avoir cramer de la sorte et nous laisser dans la mouise et merci à vahid qui a pris le cadeau empoisonné d'une équipe en ruine sur le plan moral et sportif 

Il y a 12 heures, Bachirou a dit :

pas besoin d'aller sur insta, j'ai deux "bledard" au taff , qui voue une presque adoration vers l'homme blanc,et qui sont systematiquement dans le denigrement de k'hel rass comme eux 

On a aussi toujours cette ridicule envie de se faire bien voir des autres.

• Top 1

Il y a 11 heures, al_maghribi a dit :

On a aussi toujours cette ridicule envie de se faire bien voir des autres.

c'est des grosse m... hachak, ce genre d'animaux je les meprise au plus haut point et je me montre particulierement antipathique et desagréable avec ces "leche botte" de l'homme blanc. rien que d'en parler la j'ai les poils des avant bras qui se leve par rage. quand nos pauvres parents sont arrivé dans les années 70-80,ils sont arrivé illetré pour la plupart, sans diplomes,sans qualification,sans savoir parler francais,c'etait des vaillant bosseurs qui ont tout eu à la sueurs de leur front ,ces gens la je les respecte,mais les nouveau arrivant d'après 2000 sont pour la plupart à éviter. Dans une discution ou y a du monde je prefere me caler avec des cinquantenaire et soixantenaires à écouter leur anectode plutot que rester avec des gens de mon age à les ecouter adorer l'homme blanc 

Il y a 7 heures, Bachirou a dit :

c'est des grosse m... hachak, ce genre d'animaux je les meprise au plus haut point et je me montre particulierement antipathique et desagréable avec ces "leche botte" de l'homme blanc. rien que d'en parler la j'ai les poils des avant bras qui se leve par rage. quand nos pauvres parents sont arrivé dans les années 70-80,ils sont arrivé illetré pour la plupart, sans diplomes,sans qualification,sans savoir parler francais,c'etait des vaillant bosseurs qui ont tout eu à la sueurs de leur froid ,ces gens la je les respecte,mais les nouveau arrivant d'après 2000 sont pour la plupart à éviter. Dans une discution ou y a du monde je prefere me caler avec des cinquantenaire et soixantenaires à écouter leur anectode plutot que rester avec des gens de mon age à les ecouter adorer l'homme blanc 

Sans parler des femmes qui donnent leur uc  a l'homme blanc fissa. Comme si c'était un Dieu.

Il y a 23 heures, Bachirou a dit :

Y en a 2 ou 3 ici , ils se reconnaitront:ninja:

Il y a 1 heure, Coach Vahid a dit :

Sans parler des femmes qui donnent leur uc  a l'homme blanc fissa. Comme si c'était un Dieu.

faut pas leur donner d'importance à ces gens la 

il y a 31 minutes, Coach Vahid a dit :

Renard pour le moment en route vers la finale de la gulf cup

spacer.png