Jump to content
essam

Les matchs amicaux

Recommended Posts

Depuis le 1er janvier 2000 on a affronté en amical :

6 fois le Burkina Faso

5 fois le Mali, l’Angola et la Zambie

4 fois la Tunisie et le Sénégal

3 fois le Togo et la Guinée 

2 fois la Côte d’Ivoire, la France, l’Argentine, le Gabon, la Gambie, la Libye, le Congo, Trinidad et Tobago, la Namibie, le Bénin, le Zimbabwe, le Niger et le Cameroun

1 fois le Luxembourg, l’Italie, la Belgique, les Pays-Bas, la Russie, les États-Unis, l’Irlande du nord, le Ghana, l’Afrique du sud, la Colombie, l’Uruguay, la République Tchèque, la Slovaquie, la Serbie, l’Ukraine, la Finlande, l’Estonie, la Corée du sud, l’Ouzbekistan, Oman, le Qatar, la Jamaïque, le Canada, la RD Congo, la Centrafrique, le Kenya, la Guinée Equatoriale, le Mozambique et l’Ouganda

0 fois le Nigeria, l’Egypte, l’Algérie, le Portugal, l’Arabie Saoudite, les Emirats, le Mexique, le Japon, le Brésil, l’Iran, l’Allemagne, l’Angleterre, le Chili

Il y a des fois où l’on a organisé un match mais on a envoyé les locaux ou les espoirs (Arabie Saoudite, Emirats, Suisse, Costa Rica).

• Thanks 1
  • Top 1

J'accorde très peu de crédit à cette page fb mais cette info (ou rumeur) m'a bien fait rire :kkk: :kkk: 

Effectivement, la FIFA exige que chaque fédération envoie une pré-liste avant chaque rassemblement mais j'imagine que c'est le DTN ou Beaumelle et non Tonton qui l'a faite.

Lekjaa.jpg

Edited by Sofiane
  • Haha 2
  • Confused 1

Pouaaaahhh 3alaaam 8ad la9ja3. J'aurais kiffé voir cette liste :hhh:

Purée je suis cuit. :kkk:

Du coup on va affronter que le Burkina Faso ? 

On va pas exploiter au maximum cette date FIFA. :hanouna:

C'est de mal en pie, il est totalement perdu et enchaîne connerie sur connerie. A chaque sortie ou décision il se tape la honte :palm: 

A quoi lui servent les 2 conseillers dial karmoss : Naybet et Bouderbala

7 minutes ago, Sofiane said:

C'est de mal en pie, il est totalement perdu et enchaîne connerie sur connerie. A chaque sortie ou décision il se tape la honte :palm: 

A quoi lui servent les 2 conseillers dial karmoss : Naybet et Bouderbala

a croquer un salaire gratos

kayred3ou men lbzzoula comme plein d'autres 

Le 2ème match amical c'est contre le Niger

• Like 1

à l’instant, fanatiquement a dit :

Halilodzick souhaite que la frmf entame des discussions avec l'Egypte et le Sénégal pour deux amicaux. 

https://www.almountakhab.com/node/1115942

Tu nous apportes une bonne nouvelle. Le bricoleur de Castorama se chier dessus à chaque fois que Lekjaa lui proposé d'affronter de grosses nations mondiales :dry:

Ca fait plaisir d'avoir enfin un coach qui a compris l'importance de se frotter aux meilleurs nations africaines pour étalonner son équipe et y apporter des ajustements.

C'est un luxe pour un nouveau coach de bénéficier de 4 matchs amicaux avant d'entamer la campagne des qualifications pour les Elim. CAN 2021 (novembre 2019) puis Elim. CM 2022 (mars 2020). 

• Top 1

il y a 33 minutes, Stickman a dit :

@Mazatleco Tes vœux sont exaucés ! :D

Le top serait qu'au moins un de ses matchs soit organisé chez eux. Ce groupe qui a accumulé de l'expérience ces dernières années doit s'habituer à jouer face au cador à l'extérieur. Sénégal vs Maroc à Dakar et Maroc vs Egypte à Casa ou l'inverse :hhh: 

Edited by Sofiane
  • J'adore 1

à l’instant, Sofiane a dit :

Le top serait qu'au moins un de ses matchs soit organisé chez eux. Ce groupe qui a accumulé de l'expérience ces dernières années doit s'habituer à jouer face au cador chez eux. Sénégal vs Maroc à Dakar et Maroc vs Egypte à Casa ou l'inverse :hhh: 

+1 image.png.f2ade1be0ac60ecdd89d91ab0847c5ba.png

On va peut etre enfin entrer dans une nouvelle ere autre que loose ... ca m'a vraiment gavé d'affronter le burkina fasso pour la 18 eme fois en 20 ans 

Lors de la prochaine date FIFA on affrontera de meilleures équipes qui pourraient être étrangères.

il y a 2 minutes, Mbappé a dit :

Lors de la prochaine date FIFA on affrontera de meilleures équipes qui pourraient être étrangères.

Bah elles le sont tjr non ? 

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Bah elles le sont tjr non ? 

Hors Afrique si tu préfères

Le 27/07/2019 à 18:14, Fantomas a dit :

1 fois le Luxembourg, l’Italie, la Belgique, les Pays-Bas, la Russie, les États-Unis, l’Irlande du nord, le Ghana, l’Afrique du sud, la Colombie, l’Uruguay, la République Tchèque, la Slovaquie, la Serbie, l’Ukraine, la Finlande, l’Estonie, la Corée du sud, l’Ouzbekistan, Oman, le Qatar, la Jamaïque, le Canada, la RD Congo, la Centrafrique, le Kenya, la Guinée Equatoriale, le Mozambique et l’Ouganda

0 fois le Nigeria, l’Egypte, l’Algérie, le Portugal, l’Arabie Saoudite, les Emirats, le Mexique, le Japon, le Brésil, l’Iran, l’Allemagne, l’Angleterre, le Chili

Il y a des fois où l’on a organisé un match mais on a envoyé les locaux ou les espoirs (Arabie Saoudite, Emirats, Suisse, Costa Rica).

Je vois pas le FC Utrecht dans ta liste :rire:

Le 06/09/2019 à 17:31, Drummer a dit :

je veux un amical le mois prochain face à l'Arabie Saoudite 22059-thumb.png

Justement combien de rencontres sont prévues et comment se fait il qu on ait toujours pas désigné les adversaires alors que cest déjà le mois prochain ?

Il y a 4 heures, Oussama a dit :

Justement combien de rencontres sont prévues et comment se fait il qu on ait toujours pas désigné les adversaires alors que cest déjà le mois prochain ?

Des roues des secours c'est pas ce qui manque, Tonton à toujours dans son carnet les numéros de la Gambie, Cap Vert, Rwanda, Malawi...et au cimetière bien sûr le match.

• Haha 2
  • Sad 1