Jump to content
2pac

UEFA Champions League

Recommended Posts

à l’instant, Salim7 a dit :

Je suis totalement d'accord. Mais tu vois que certains joueurs sont totalement absent et ne servent absolument a rien. Quand mendy ou vinicius ont le ballon je sais qu'il vont soit le perdre soit le donner à l'adversaire... Varane on n'en parle même pas 
Modric tu vois qu'il peut dribler 2 3 joueurs sans vraiment et c'est compliqué à lui prendre le ballon...

clairement , vinicius il doit être prêter c'est un coq sans tete , brahim diaz ou un kubo ne doit jamais être prêter.

varane j'en parle même pas  , bref il faut injecter du sang neuf , vendre les cadres qui ne tiennent plus la route 

et surtout un vrai tacticien a la ancelotti.

il y a 1 minute, djimo a dit :

clairement , vinicius il doit être prêter c'est un coq sans tete , brahim diaz ou un kubo ne doit jamais être prêter.

varane j'en parle même pas  , bref il faut injecter du sang neuf , vendre les cadres qui ne tiennent plus la route 

et surtout un vrai tacticien a la ancelotti.

franchement je suis fan de Zidane le joueur mais il n'est plus possible de continuer avec lui. Il a gagné 3 CL mais je pense qu'il a juste recueilli le travaille des entraineurs qui sont arrivé avant lui

• Haha 1

il y a 16 minutes, Sofiane a dit :

San Zizou ne meurt jamais.

Egalisation des merengues, 2-2

:zidane:

• Haha 1

il y a 7 minutes, Salim7 a dit :

Je suis totalement d'accord. Mais tu vois que certains joueurs sont totalement absent et ne servent absolument a rien. Quand mendy ou vinicius ont le ballon je sais qu'il vont soit le perdre soit le donner à l'adversaire... Varane on n'en parle même pas 
Modric tu vois qu'il peut dribler 2 3 joueurs sans vraiment et c'est compliqué à lui prendre le ballon...

Je ne comprendrais jamais le choix des dirigeants madrilenes d'avoir vendu 2 latéraux très talenteux (Hakimi et Reguillon) pour maintenir Marcelo, Mendy et rappeler l'escroc Odriorzola.

C'est offensivement que le Real Madrid à regressé, il n'y a plus aucun joueur qui est capable de faire des différences, Vinicius était affreux techniquement lors du Classico, il bousille toutes les actions, Rodrygo est trop tendre, Hazard va devoir retrouver sa forme de Chelsea, Asensio est devenu quelconque depuis sa grave blessure au genou, et Isco est un joueur de cirque.

Odegaard est blessé? Il doit rentrer dans le onze pour apporter de la fraicheur, de la créativité et du volume de course au milieu.

Le Real va commettre une énorme bourde en misant tout son argent sur Mbappé alors qu'ils doivent anticiper la fin de carrière de Ramos, acheter un autre latéral gauche, un remplaçant de Kroos et une doublure de Benzema.

Il y a 1 heure, Ribat Al Fath a dit :

Khkhkhkh 

Yakma khddam bl pc dial l'khedma

Kifach 3rafti :kkk:

Rah degdeg liya pc ou b9ayt lah krim ghi pc dyal lkhadma li 3andi

ma sbartch kent baghi nchouf lmatch wana ndkhal b pc dyal khadma , ghada i9ar9bo 3liya :faidaway:

• Haha 1

En fait le foot c'est vraiment un sport pourri sans le public :hanouna:

• Top 1

Une énième fois, à quoi sert cette VAR de m***e??? Penalty clair et net sur Lukaku en fin de match pour l'Inter et silence radio de la part de la VAR.

ça commence à devenir lourd à force...

Le Real Madrid et l'Inter qui galère dans ce groupe alors qu'on les attendaient à faire un sans faute avant leur double confrontation.

il y a 11 minutes, ismailk.10 a dit :

Une énième fois, à quoi sert cette VAR de m***e??? Penalty clair et net sur Lukaku en fin de match pour l'Inter et silence radio de la part de la VAR.

ça commence à devenir lourd à force...

T'es pas encore vacciné? pourtant t'es marocain...

Sinon l'OM 

201028121014480997.png

il y a une heure, N@jim a dit :

Sinon l'OM 

201028121014480997.png

Non mais voir de telles aberrations à ce niveau est inexplicable. Des injustices chez les amateurs avec la VAR, ça passe déjà mal mai au plus haut niveau du football mondial, il n y a pas de mot pour qualifier ça. Je ne sais pas où est la faille.

Sinon, Joshua Kimmich quel joueur de fou celui-là! Une "pommada Sefra" à l'allemande...

• Haha 1

40 minutes ago, ismailk.10 said:

Non mais voir de telles aberrations à ce niveau est inexplicable. Des injustices chez les amateurs avec la VAR, ça passe déjà mal mai au plus haut niveau du football mondial, il n y a pas de mot pour qualifier ça. Je ne sais pas où est la faille.

Sinon, Joshua Kimmich quel joueur de fou celui-là! Une "pommada Sefra" à l'allemande...

:fouhami:

Il y a 11 heures, N@jim a dit :

Sinon l'OM 

201028121014480997.png

l om club de manchot serieux leur level c est du n importe quoi

Il y a 15 heures, Salim7 a dit :

Les cameras ont capté une séquence dans le couloir des vestiaire où Benzima disait a Mendy de pas jouer avec Vinicius :kkk:

Il y a 3 heures, Lglaoui a dit :

l om club de manchot serieux leur level c est du n importe quoi

Thauvin a quand même tenu à saluer les derniers supporters à avoir connu une victoire de l'OM en Ligue des Champions.

123082208_3309193079208366_6618896960335

• Haha 3

il y a 9 minutes, unvraifan² a dit :

Les cameras ont capté une séquence dans le couloir des vestiaire où Benzima disait a Mendy de pas jouer avec Vinicius :kkk:

Franchement il a raison , Vinicius est insupportable dans son jeu. 

• Thanks 1

il y a 5 minutes, i2zes a dit :

Franchement il a raison , Vinicius est insupportable dans son jeu. 

Qu'il ai raison c'est une chose mais qu'il ouvre sa bouche alors qu'il y a des camera pour taper sur un coéquipier ça en est une autre et c'est vraiment pas pros.

• Top 1

sbah el khir 0-0 paris  à la mi temps.

no neymar no chocolat :henry:

il y a 4 minutes, Sofiane a dit :

L'arbitre a refusé 3 buts pour HJ à Morata :troll:

Var 3   Barça 1:kkk:

ils sont fort ces enfoiré de telespectateur

Dembélé a touché un nombre incroyable de ballon mais p****n que de déchets a cause de sa nonchalance .

Franchement si il concentre sur son jeu ça devrait un vrai bon joueur

« Al Hilal et Al Nasr ça tape Bruges, le Standard et Gent » 1466366209-risitas24.png

24 minutes ago, Pastore said:

« Al Hilal et Al Nasr ça tape Bruges, le Standard et Gent » 1466366209-risitas24.png

qui a dit ca ??? 1466366209-risitas24.png

il y a 35 minutes, Kparon2003 a dit :

qui a dit ca ??? 1466366209-risitas24.png

Faidaway et 2pac :hhh: